CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
14 octobre 2018 à 21:49:14

Moi je suis étudiant de master sweety.

Batora
Batora
Niveau 10
14 octobre 2018 à 21:50:29

Vous avez vu les mecs je suis quelqu'un de branché.

Delphine si un jour tu viens sur la capitale et que tu veux faire des trucs a la mode avec les autres bobos tu peux aller au Arkose faire de l'escalade et te restaurer, ou au chalet du lac, ou si t'aime bien les japonaiseries faut aller au Atsu Atsu a coté du musée grevin ou au salon de thé toraya et a la maison de la culture du japon y'a beaucoup de trucs a faire de sympa a paris faut juste supporter la populace (moi perso j'y arrive pas wlh quand j'entend un parisien qui prend la parole j'ai envie de facepalm dur a chaque fois).

Message édité le 14 octobre 2018 à 21:51:04 par Batora
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 21:52:24

Le 14 octobre 2018 à 21:49:14 kingdom_csdm a écrit :
Moi je suis étudiant de master sweety.

Tu étudies quoi ? je me souviens plus ? Je crois qu'on a déjà discuté de ça ? En tout cas, de mes études oui !

Et j'ai un ami qui vient de m'envoyer ça https://www.youtube.com/watch?v=eY7a9k7zC4I il m'a dit que c'était totalement moi et qu'il avait pensé à moi XD, je sais pas si je dois bien le prendre PTDR XD :non2:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
14 octobre 2018 à 21:58:18

J'espère que tu es plus vêtue qu'elle parce qu'elle est pas classe. Pas de perruque, pas de corset, pas de robe baleinée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 21:59:01

Le 14 octobre 2018 à 21:50:29 Batora a écrit :
Vous avez vu les mecs je suis quelqu'un de branché.

Delphine si un jour tu viens sur la capitale et que tu veux faire des trucs a la mode avec les autres bobos tu peux aller au Arkose faire de l'escalade et te restaurer, ou au chalet du lac, ou si t'aime bien les japonaiseries faut aller au Atsu Atsu a coté du musée grevin ou au salon de thé toraya et a la maison de la culture du japon y'a beaucoup de trucs a faire de sympa a paris faut juste supporter la populace (moi perso j'y arrive pas wlh quand j'entend un parisien qui prend la parole j'ai envie de facepalm dur a chaque fois).

Merci Merci je vais tout noter ça dans un carnet et faire genre c'est mes idées et je les connais la prochaine fois qu'on va à Paris avec des copines mais j'aime pas trop les bobos hypsters, ni les végans ni les féministes, ni ceux qui parlent de politique, ni ceux qui ont des dreds,. Moi j'aime les garçons comme les danseurs ou le prince Philippe ou les filles féminines qui clashent avec une grande gueule et qui sont cash en amitié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 22:03:09

kingdom j'aimerais être classe mais malheureusement c'est pas le cas, suffit de me lire pour voir que je suis pas une fille classe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 22:07:13

La classe c'est un mélange de simplicité et d'élégance, genre juste une petite touche de parfum, genre tu arrives 5 minutes en retard au rdv mais pas plus. la classe c'est le rien de trop

bah moi l'autre soir j'étais au cinéma devant la nonne à gueuler le + fort possible jusqu'à perdre la voix et après vite partir avant la fin du film... tu vois qui tu as en face de toi :rire2:

vite partir pour pas qu'on se fasse gueuler dessus parce les gens faisaient pschiiiiit pndt qu'on gloussait et hurlée

Message édité le 14 octobre 2018 à 22:08:09 par Pseudo supprimé
misterbel
misterbel
Niveau 14
14 octobre 2018 à 22:38:31

C’est un manque de respect ça Delphine... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 22:44:11

Le 14 octobre 2018 à 22:38:31 misterbel a écrit :

nn misterbel, c'est parce que c'était un film d'horreur, tu as été voir la nonne ? Toi, je peux te dire que y a des moments ça fait sursauter.

Au début du film, j'étais en mode vraiment stressée quand y avait la jump scare qui aller arrivée et après j'attendais plus que ça pour gueuler le + possible parce que ça faisait chier les rageux de la salle de cinéma. Si la première fois que j'ai gueulée y avait personne qui avait rien dit sa me serait même pas venue dans l'esprit de faire ça et mes copines guettaient aussi le moment du jump scare pour gueuler mais je peux vous assurer que celle qui criait le + c'était bel et bien votre Delphine bien aimée :ange:

Message édité le 14 octobre 2018 à 22:45:30 par Pseudo supprimé
misterbel
misterbel
Niveau 14
14 octobre 2018 à 23:01:16

J’ai pas vu la nonne. :non:
J’ai plus été au cinéma depuis Bruce tout puissant. :noel:

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:10:18

Le 14 octobre 2018 à 22:44:11 delphinesweet a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 22:38:31 misterbel a écrit :

nn misterbel, c'est parce que c'était un film d'horreur, tu as été voir la nonne ? Toi, je peux te dire que y a des moments ça fait sursauter.

Au début du film, j'étais en mode vraiment stressée quand y avait la jump scare qui aller arrivée et après j'attendais plus que ça pour gueuler le + possible parce que ça faisait chier les rageux de la salle de cinéma. Si la première fois que j'ai gueulée y avait personne qui avait rien dit sa me serait même pas venue dans l'esprit de faire ça et mes copines guettaient aussi le moment du jump scare pour gueuler mais je peux vous assurer que celle qui criait le + c'était bel et bien votre Delphine bien aimée :ange:

Putain regardez moi ça sérieux.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 09:57:42

Le 15 octobre 2018 à 08:49:58 delphinesweet a écrit :
J'ai vraiment vraiment vraiment besoin de votre soutien sur ce coup, c'est le concours des meilleurs des forumeurs mais on peut pas voter pour soi. Alors please venez me soutenir à fonds

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57903375-1-0-1-0-jeu-super-tournoi-officiel-des-forumeurs.htm#post_952430975

Et concrètement ça va te servir à quoi de gagner ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 11:02:08

Mariokart stp pose pas des questions idiotes !

Message édité le 15 octobre 2018 à 11:02:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 11:38:59

Ben si c'est une bonne question, pourquoi tu es à ce point obsédée par la popularité sans avoir de talent spécial à apporter aux gens ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 octobre 2018 à 11:46:53

Le 15 octobre 2018 à 08:49:58 delphinesweet a écrit :
J'ai vraiment vraiment vraiment besoin de votre soutien sur ce coup, c'est le concours des meilleurs des forumeurs mais on peut pas voter pour soi. Alors please venez me soutenir à fonds

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57903375-1-0-1-0-jeu-super-tournoi-officiel-des-forumeurs.htm#post_952430975

Et tu veux qu'on enlève -20 points à qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 11:58:56

alpah21 put1 j'ai vu ton vote, enlève vite !!!!!! Avant que tu donnes des idées à d'autres c'est salaud en + on peut pas voter en moins 30

va enlever vite !!!!!!

Kingdom y a personne qui a voté contre moi alors pour le moment j 'ai pas de consigne précise. Regarde un pseudo que tu aimes pas.

Kingdom, j'aimerais aller le plus loin possible :ange:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:01:07

Le 15 octobre 2018 à 11:58:56 delphinesweet a écrit :
alpah21 put1 j'ai vu ton vote, enlève vite !!!!!! Avant que tu donnes des idées à d'autres c'est salaud en + on peut pas voter en moins 30

va enlever vite !!!!!!

Bah justement, ça sera pas pris en compte. C'est juste rigolo, d'où le ":hap:".

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 12:01:36

oswal là il a mis - 20 carrément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 12:01:48

il est sérieux il me fait baisser mes points

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 12:02:41

Le 15 octobre 2018 à 12:01:48 delphinesweet a écrit :
il est sérieux il me fait baisser mes points

Et qu'est-ce que ça fait concrètement ? C'est qu'un jeu sur le forum.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment