Oh que si y aurait du sens pour Maléfique que pendant tout ce temps, elle a cherché a volé les coeurs purs alors qu'elle avait elle-même un coeur très pur et ça permettrait de la remettre sur le devant de la scène et de créer la plus belle princesse de coeur jamais connue, la plus belle pureté possible parce que maléfique a jamais connu l'amour et l'amour c'est déjà une forme de souillure et d'impureté, je veux maléfique sur le devant de la scène, elle a des choses à raconter elle !
LA BELLE AU BOIS DORMANT C EST MON DISENEY PREFERE OK ! Et dans la belle au bois dormant, j'adore la musique de tschaikovysk et les personnages magnifiques, Aurore qui est une superbe belle femme qui chante bien et aime la nature et qui savait pas qu'elle était une princesse quand elle était petite parce que éloignée de son royaume et Phillipe le prince qui croit tomber amoureux d'une paysanne alors que c'est une vraie une princesse
et maléfique qui ressemble aux peinture du moyen âge de l'Europe très stylisée OK C EST LE MEILLEUR DISNEY
et je veux aussi le chaudron magique de taram qui est aussi bien
Message édité le 14 octobre 2018 à 17:06:41 par Pseudo supprimé