CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 16:53:24

Oswald, ok je vois ce que tu veux dire par rapport au plot twist, et c est vrai que Bouh en tu sais quoi c'est pas une plot twist pour le scénario de KH III MAIS POUR MOI c'est une plot twist de la trahison vis à vis des vrais princesse et j'espère que c'est faux ! Tu vois ce que je veux dire que d'habitude on a tjs eu des belles princesses ou jolies petites filles nobles comme Alice et là se retrouver avec une petite gamine tout horripilante nn c est une plot twist de la trahison

comme nouvelle princesse, je vois

- ELSA
- RAIPONCE
- MALEFIQUE ( ET OUI ! J'aimerais que comme dans le film avec Angelina jolie elle redevienne gentille parce que elle, elle est toute droite, avec jolie stature, visage fin et élégance comme les vrais nobles et qu'elle a le coeur dérivé des ténèbres de la haine)
- KAIRI parce que j'ai pas le choix
- LA blonde du chaudron magique de Taram dans les nouveaux mondes que j'adore ce disney
- MEGARA après avoir épousée Hercule, elle devient une noble
- Et une ancienne n'importe laquelle voilà ce que c'est mon rêve pour ce nouveau KH III

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
14 octobre 2018 à 16:55:05

Le 14 octobre 2018 à 16:53:24 delphinesweet a écrit :
Oswald, ok je vois ce que tu veux dire par rapport au plot twist, et c est vrai que Bouh en tu sais quoi c'est pas une plot twist pour le scénario de KH III MAIS POUR MOI c'est une plot twist de la trahison vis à vis des vrais princesse et j'espère que c'est faux ! Tu vois ce que je veux dire que d'habitude on a tjs eu des belles princesses ou jolies petites filles nobles comme Alice et là se retrouver avec une petite gamine tout horripilante nn c est une plot twist de la trahison

comme nouvelle princesse, je vois

- ELSA
- RAIPONCE
- MALEFIQUE ( ET OUI ! J'aimerais que comme dans le film avec Angelina jolie elle redevienne gentille parce que elle, elle est toute droite, avec jolie stature, visage fin et élégance comme les vrais nobles et qu'elle a le coeur dérivé des ténèbres de la haine)
- KAIRI parce que j'ai pas le choix
- LA blonde du chaudron magique de Taram dans les nouveaux mondes que j'adore ce disney
- MEGARA après avoir épousée Hercule, elle devient une noble
- Et une ancienne n'importe laquelle voilà ce que c'est mon rêve pour ce nouveau KH III

T'étais du genre à gueuler pour Alice dans KH1 qui a prit la place d'Ariel comme princesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 16:56:30

nn mais Alice ça passe même si c'est pas oufissime comme idée mais c'était mieux Ariel

Batora
Batora
Niveau 10
14 octobre 2018 à 16:56:49

Aucun rapport avec la noblesse, Alice et Kairi et Belle étaient pas nobles.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
14 octobre 2018 à 16:57:19

Maléfique bonne idée, ça ferait un chouette plot twist pour le coup.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 octobre 2018 à 16:58:12

Ca aurait surtout aucun sens :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
14 octobre 2018 à 16:58:44

Les plot twists sans aucun sens, on en a connu. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 octobre 2018 à 16:59:12

...

Touché :hap:

J'ai plus la force de discutter, à chaque fois que j'essaye de débattre sur ce qui devrait se passer ou pas dans KH III selon ce qu'on sait avec les autres jeux, Nomura me contre-dit :-(

Message édité le 14 octobre 2018 à 17:00:33 par Zyvrox
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:03:48

Le 14 octobre 2018 à 16:57:19 kingdom_csdm a écrit :

L'incite pas à utiliser le terme plot twist à tort et à travers. :hap:

Par contre en vrai, ça pourrait passer un truc avec la Maléfique du film éponyme (mais sûrement pas dans KHIII par contre), en considérant qu'elle est un personnage différent du film original. Dans le même genre on a eu deux Tron différents, même si ça se justifiait dans le lore.

Y'aura toujours moyen de justifier ça par l'immensité du nombre de monde et la possibilité que deux d'entre eux se ressemblent hasardeusement, dans tous les cas, s'ils veulent placer un film Maléfique ou un Alice de Burton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 17:06:04

Oh que si y aurait du sens pour Maléfique que pendant tout ce temps, elle a cherché a volé les coeurs purs alors qu'elle avait elle-même un coeur très pur et ça permettrait de la remettre sur le devant de la scène et de créer la plus belle princesse de coeur jamais connue, la plus belle pureté possible parce que maléfique a jamais connu l'amour et l'amour c'est déjà une forme de souillure et d'impureté, je veux maléfique sur le devant de la scène, elle a des choses à raconter elle !

LA BELLE AU BOIS DORMANT C EST MON DISENEY PREFERE OK ! Et dans la belle au bois dormant, j'adore la musique de tschaikovysk et les personnages magnifiques, Aurore qui est une superbe belle femme qui chante bien et aime la nature et qui savait pas qu'elle était une princesse quand elle était petite parce que éloignée de son royaume et Phillipe le prince qui croit tomber amoureux d'une paysanne alors que c'est une vraie une princesse

et maléfique qui ressemble aux peinture du moyen âge de l'Europe très stylisée OK C EST LE MEILLEUR DISNEY

et je veux aussi le chaudron magique de taram qui est aussi bien

Message édité le 14 octobre 2018 à 17:06:41 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:11:02

Le 14 octobre 2018 à 17:03:48 OswaldLunaire a écrit :

Par contre en vrai, ça pourrait passer un truc avec la Maléfique du film éponyme (mais sûrement pas dans KHIII par contre), en considérant qu'elle est un personnage différent du film original. Dans le même genre on a eu deux Tron différents, même si ça se justifiait dans le lore.

Y'aura toujours moyen de justifier ça par l'immensité du nombre de monde et la possibilité que deux d'entre eux se ressemblent hasardeusement, dans tous les cas, s'ils veulent placer un film Maléfique ou un Alice de Burton.

On peut partir du principe que son coeur a commencé à être empli de lumière dès kh2 quand elle a commencé à aider Sora & Co (c'est une idée de Zyvrox ça :hap: ). Puis ca ferait un chouette plot twist dans le sens, elle sert à rien dans l'org des XIII, alors autant qu'elle serve pour les gardiens et lui faire une renaissance ça permettrait d'arrêter qu'on se tape une seconde méchante.

Message édité le 14 octobre 2018 à 17:12:07 par kingdom_csdm
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:12:22

Le 14 octobre 2018 à 17:06:04 delphinesweet a écrit :
Oh que si y aurait du sens pour Maléfique que pendant tout ce temps, elle a cherché a volé les coeurs purs alors qu'elle avait elle-même un coeur très pur et ça permettrait de la remettre sur le devant de la scène et de créer la plus belle princesse de coeur jamais connue, la plus belle pureté possible parce que maléfique a jamais connu l'amour et l'amour c'est déjà une forme de souillure et d'impureté, je veux maléfique sur le devant de la scène, elle a des choses à raconter elle !

Ça pourrait pas fonctionner comme ça. La Maléfique que l'on a, soit celle de la Belle au Bois Dormant, ne peut pas être la même que la Maléfique du film éponyme. Elles n'ont pas la même personnalité et pas la même histoire, et surtout pas le même chara-design. Ce sont deux univers différents.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 octobre 2018 à 17:16:27

Le 14 octobre 2018 à 17:11:02 kingdom_csdm a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 17:03:48 OswaldLunaire a écrit :

On peut partir du principe que son coeur a commencé à être empli de lumière dès kh2 quand elle a commencé à aider Sora & Co (c'est une idée de Zyvrox ça :hap: ). Puis ca ferait un chouette plot twist dans le sens, elle sert à rien dans l'org des XIII, alors autant qu'elle serve pour les gardiens et lui faire une renaissance ça permettrait d'arrêter qu'on se tape une seconde méchante.

Tel Gandalf, elle est morte puis est revenue pure. Ca coïncide avec la naissance des nouvelles princesses de coeurs :oui:

Je vais mettre cette idée sous copiright, je suis sûr que Nomura la piquera un jour ou l'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 17:22:34

Ben ils peuvent mélanger les deux maléfiques ou faire comme zyvroq a dit oswald, tu dois apprendre à t'ouvrir l'esprit et imagination

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
14 octobre 2018 à 17:23:46

Le 14 octobre 2018 à 17:22:34 delphinesweet a écrit :
Ben ils peuvent mélanger les deux maléfiques ou faire comme zyvroq a dit oswald, tu dois apprendre à t'ouvrir l'esprit et imagination

Sauf qu'avec de l'imagination on peut aussi faire de la merde (exemple le voyage dans le temps dans DDD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 17:25:06

oui mais là c'est une bonne idée de pouvoir remettre maléfique sur le devant de la scène et tu imagines si elle devient une princesse de coeur comme ça pourrait être génial

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 octobre 2018 à 17:29:22

Pour la deuxième fois : Zyvrox

Le 14 octobre 2018 à 17:23:46 Mariokart3 a écrit :

Sauf qu'avec de l'imagination on peut aussi faire de la merde (exemple le voyage dans le temps dans DDD)

Ou bien tout ce qu'on a vu pour le moment de KH III. Dans ce cadre, le retour de Maléfique en princesse de coeur est tout à fait envisageable :noel:

Message édité le 14 octobre 2018 à 17:29:51 par Zyvrox
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
14 octobre 2018 à 17:33:37

Le 14 octobre 2018 à 17:29:22 Zyvrox a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528651072-lea-got-it-memorized.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 octobre 2018 à 17:39:12

Le 14 octobre 2018 à 17:33:37 Mariokart3 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 17:29:22 Zyvrox a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528651072-lea-got-it-memorized.png

The name's Zyvrox. Got it memorized ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 17:44:03

zyvrox sois pas si pointilleux. c est chiant, moi je vérifie pas mille foi quand quand j'écris

tu fais quoi ajd zyvrox

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment