Aux gens qui lisent le blabla mais ne veulent pas d'infos sur les trailers de KH3, ignorez ce message (et quittez le forum dans tous les cas
). Ça me fait chier de foirer la mise en page avec des balises spoilers qui rendent la chose indigeste.
Le 14 octobre 2018 à 16:14:17 delphinesweet a écrit :
oswald je sais ce que c est une plot twist et si bou est une tu sais quoi bah c'est une plot twist de la shit. Je te réponds ici par rapport à ton commentaire sur mon commentaire de l'autre topic
Bah non, ça ne serait pas un plot twist. Que l'idée te déplaise ou non, ça ne serait pas un plot twist. Y'aurait rien de remis en cause, pas de rebondissement particulier, puisque l'on sait qu'il y aura de nouvelles personnes ayant hérité d'un cœur de pure lumière pour remplacer les princesses précédentes.
Un plot twist c'est quelque chose qui vient remettre en cause une idée reçue qui avait un impact important sur le scénario, qui change la vision et la compréhension que l'on a des événements. En prenant KH comme référence; on peut penser au coup de DiZ qui se trouve être le véritable Ansem, de Roxas qui est révélé comme étant le Simili de Sora, de Terra et Xehanort qui deviennent Xehanort l'apprenti; ce genre de trucs, aussi obvious peuvent-ils être.
Découvrir que Bouh ou une autre (celles que tu veux, on s'en fout dans le contexte, là n'est pas la question) est l'une des personnes avec un nouveau cœur pur ça ne sera pas un "plot twist", ça sera équivalent au fait de découvrir les Princesses de Coeur dans KH1, sans rebondissement particulier.
Tu peux simplement appeler ça une "théorie de la shit" si tu veux, mais pas un "plot twist".
Mais d'ailleurs, je crois pas que tu te soies exprimée sur la chose, tu verrais qui en nouvelles "Princesses" de Cœur ?