CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 18:56:12

Kingdom moi je vais manger avec une copine ce soir. On est déjà allée voir la nonne on a fait que hurler et c'est moi qui ais hurlé le +

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:59:08

Ah ouais je te reconnais bien là. Y'a eu des morts dans la salle ou pas ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 octobre 2018 à 19:50:59

Le 13 octobre 2018 à 17:13:43 VanitasX a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 12:32:25 Parkusse a écrit :
Vous connaitriez pas des claviéristes dans le nord de la France ? :noel:

Moi je suis pianiste/claviériste :hap:

Dans le nord ? :hap: On cherche pour un tribute Rammstein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 20:24:10

Le 13 octobre 2018 à 13:23:01 kingdom_csdm a écrit :
Qu'est-ce que je lui ai raconté Alpha ? Lui conseiller d'apprendre l'anglais parce que son rêve c'est de faire de la télé-réalité à Los Angeles, c'est pire que de lui dire "ah mais c'est de la merde, t'es bête comme tout, redescend" ?

Au moins j'évite le débat sur ce topic contrairement à d'autres qui n'arrivent pas à accepter le personnage.

Tu entretiens ses délires et joue au meilleur pote alors que tu as aucune intention de la voir IRL. Tu lui ments depuis des plombes et fait semblant de t'intéresser à sa vie alors que ce serait vachement plus constructif de l'ignorer si toi tu en es capable. Au bout d'un moment faut arrêter la mascarade.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 20:45:46

1) Je lui ai jamais dis que j'avais l'intention de la voir, 2) Sur quoi je lui ai menti jusque maintenant, au fait ? 3) Je fais pas semblant de m'intéresser, si ça m'intéresse, je réponds, dans le cas contraire, je le fais pas, 4) son éminence a-t-elle pu elle-même ignorer Delphine jusque maintenant pour me faire cette remarque ? Tu es le premier à la clasher dès que t'en as l'occasion pour la forcer à reposter ces histoires et à l'énerver.

Au bout d'un moment, accepte que tu ne peux pas la corriger, qu'elle va pas s'en aller parce que toi tu le veux, qu'elle joue elle-même de son personnage et surtout de faire croire qu'elle reste ici parce que je lui réponds. Elle était là des mois avant que je ne fasse mon retour et ça l'a pas empêché de fréquenter ce forum.

Batora
Batora
Niveau 10
13 octobre 2018 à 20:49:41

Sans transition on passe a un autre sujet.

Comment faire pour obtenir des pp mingle dans twewy final remix je dois faire évoluer le pins 31 help help help les kheys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 21:34:34

Ce serait bien d'arrêter ces débats. J'ai pas l'intention de partir pour le moment. Et j'ouvre pas du sujet et de topic ne vois pas en quoi ça dérange que je sois sur le blabla

+ on a pas besoin de se voir IRL pour créer une relation avec kingdom, c'est fait ici.

Kingdom pour répondre à ta question pas de mort dans la salle. Mais chaque fois qu on hurlait ou gloussait y avait des pschutttt alors la fois d'après je gueulais + et on est partie avant la fin genre 10 minutes avant pour éviter de se faire gueuler dessus

La jai fini ma soirée. Je suis épuisée. Je rentre chez moi bises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 22:29:24

Le 13 octobre 2018 à 20:45:46 kingdom_csdm a écrit :
1) Je lui ai jamais dis que j'avais l'intention de la voir, 2) Sur quoi je lui ai menti jusque maintenant, au fait ? 3) Je fais pas semblant de m'intéresser, si ça m'intéresse, je réponds, dans le cas contraire, je le fais pas, 4) son éminence a-t-elle pu elle-même ignorer Delphine jusque maintenant pour me faire cette remarque ? Tu es le premier à la clasher dès que t'en as l'occasion pour la forcer à reposter ces histoires et à l'énerver.

Au bout d'un moment, accepte que tu ne peux pas la corriger, qu'elle va pas s'en aller parce que toi tu le veux, qu'elle joue elle-même de son personnage et surtout de faire croire qu'elle reste ici parce que je lui réponds. Elle était là des mois avant que je ne fasse mon retour et ça l'a pas empêché de fréquenter ce forum.

Bien sûr que si elle reste là parce que tu lui réponds, elle se sert même de toi pour me contredire, et tu es l'un des seuls à le faire. Et tu vas pas me faire croire que tu penses vraiment que ce serait une bonne chose qu'elle se rapproche des Kardashian ou de Nabila ? Ou que tu invente rien et te moque absolument pas quand tu jouait le jeu de dire qu'elle devait envoyer des excuses au bengladesh ? Ou quand tu disais que Oz est hermaphrogite ? Tu sais aussi bien que moi qu'elle saisit pas le sarcasme de ce genre de choses et tu en joues. Depuis le début tu joue son jeu d'une manière qu'on ressent comme totalement ironique, et c'est franchement désespérant. J'ai beau m'énerver au moins je suis honnête dans ce que je pense d'elle et de sa philosophie débile du cash; Limite toi en qui elle a confiance, tu pourrais pas essayer parfois de lui faire faire des progrès, de se remettre en question et de ne pas juste idolatrer un modèle toxique de personnalité ? Mais non c'est tellement mieux pour ton égo de constamment te placer comme la référence morale et critiquer les autres, comme toujours.

Sinon j'ai jamais prétendu pouvoir l'ignorer, ma phrase disait clairement que c'était pas mon cas.

Message édité le 13 octobre 2018 à 22:29:59 par Pseudo supprimé
Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 octobre 2018 à 22:47:05

Vous êtes sérieux à vous prendre la tête comme des gamins de primaire (bon je vous accorde d'avoir plus de répartie et d'argumentation) pour ça ?

Je ne comprends plus trop, c'était à peu près drôle au début mais la c'est juste désespérant, et pendant ce temps là y'en a un (oui j'insiste) qui doit bien se marrer derrière son écran en se disant qu'il manipule tout le monde tranquil.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:52:12

Tu sais l'égoïsme se situe où ? Il se situe dans le fait qu'elle a blessé ton égo parce qu'elle a réussi à te faire craquer, que t'as plus envie de la voir et du coup t'as envie que tout le monde ait une dent contre elle pour qu'elle se casse.

Sauf que j'ai aucun problème avec Delphine tout simplement parce que je m'en fou qu'elle puisse dire que les princesses sont les meilleures. C'est pas ça qui va réussir à m'énerver. Je prends plaisir à parler à Delphine et aller dans son sens car je trouve qu'elle est amusante et je crois absolument pas qu'elle soit si naïve que tu le crois. Troll ou pas.

D'ailleurs parlons de cela aussi. Tu es convaincu que c'est pas un troll. Très bien. Mais tu souhaites tout de même la rejeter du forum en me demandant de ne pas lui adresser la parole. Est-ce que c'est plus éthique que mon comportement ? Je ne lui ai absolument rien inventé comme vie, Nabila et cette histoire de télé-réalité vient d'elle et le reste des délires ça portait sur qui ? Oswald. Le bangladesh, tu crois qu'elle m'a écouté quand je lui ai dis d'envoyer un mail au pays ? Non. Elle comprends que c'est de l'humour et je me suis jamais permis de la manipuler en lui demandant de se jeter par une fenêtre. Par contre, j'ai eu l'occasion de lire ce genre de choses à son égard et là ça va, ça reste éthique parce que c'est dit honnêtement ? Chaud.

Si tu me demandes de nier Delphine parce que personne n'arrive à la supporter à part moi, alors je te demande également de nier ton ami fou de FFXV que personne n'arrive plus à supporter non plus. Tu le ferais ? Je ne pense pas. Et d'ailleurs je ne te demanderai jamais une chose pareille.

Et concernant cette histoire comme quoi j'ai de l'influence sur elle, faut arrêter de croire qu'elle a 14 ans. Elle a plus de jugeote que ça pour en avoir 14 et jamais elle changera son comportement. Trouve-moi une autre stratégie d'approche qu'aller dans son sens pour communiquer avec elle, à part les insultes et le rejet constant.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:54:28

Le 13 octobre 2018 à 22:47:05 Parkusse a écrit :
Vous êtes sérieux à vous prendre la tête comme des gamins de primaire (bon je vous accorde d'avoir plus de répartie et d'argumentation) pour ça ?

Je ne comprends plus trop, c'était à peu près drôle au début mais la c'est juste désespérant, et pendant ce temps là y'en a un (oui j'insiste) qui doit bien se marrer derrière son écran en se disant qu'il manipule tout le monde tranquil.

Mais c'est trop ça.

Batora
Batora
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:59:11

Wow les mecs much much drama. J'ai pas la foi de lire vos pavés mais a votre place je me laisserait pas me faire triggered autant par une personne sur un topic sur un forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 23:00:14

Ben oui, je m'attend à ce que des gens qui sont un minimum pas trop cons essaient de faire progresser les autres quand ils s'enfoncent dans des idées abruties et négatives pour tous, excuse moi de t'avoir accordé autant de crédit. Et je parle pas de son délire sur les princesse mais son attitude générale et sur de multiples sujets.

Pour ce qui est de Gael, à la différence de toi avec Delphine je le contredit et essaie, au moins, de lui faire prendre du recul régulièrement. Donc la comparaison est pas appropriée.

Message édité le 13 octobre 2018 à 23:01:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 23:00:55

mais vous êtes vraiment des tragédiens nés ici ou quoi ??????? C'est pas possible, j'ai déjà assez de problèmes dans ma life sans encore me faire chier sur internet. Arrêtez de vous prendre la tête, sinon je pars pour de bon, ça devient trop lourd, un peu de légèreté, mince.

Pour l'autre parakusse qui insinue que je suis un troll, voir un mec, bah rien de nouveau sous le soleil depuis 2014 on me dit, troll, AW, et mec, je vais pas changer et ça changera pas. Je suis même fière qu'on dise que je suis un mec et oui ET TOC !

Non, mais pour en revenir au sujet de base, vous êtes vraiment pire que des filles, à vous énerver pour moi. Stop le débat, merci :ange:

mais si c'est que vous voulez tous, je peux m'en aller et cette fois, je le dis raisonnablement, ça devient trop lourd et pénible ! Vous êtes pas drôles.

Je reviendrai poster pour les fêtes de fin d'années mais pas avant et voilà !

BY BY rageux et jaloux et arrêtez de vous prendre la tête pour moi srx

Message édité le 13 octobre 2018 à 23:02:05 par Pseudo supprimé
Batora
Batora
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:05:50

Another drama in the back room

edit: run run oh vroom vroom

Message édité le 13 octobre 2018 à 23:06:01 par Batora
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:07:41

Le 13 octobre 2018 à 17:13:10 VanitasX a écrit :
Y'a un moment donné, c'est même plus marrant en fait de se laisser faire au personnage. je l'ai fait genre 2 messages, puis terminé. Moi il est pas question que je vois ses messages et topics débiles à l'arrivée de KH III parce que c'est sûr, qu'elle va polluer le forum avec ses topics du style "pas de princesses, ce jeu est nul", et en + elle va faire baisser la note du jeu en mettant un 0/20 comme elle a si bien dit, et ça m'horripile au plus haut point bordel.

Des 0/20, y'en aura des tonnes de la part des archi-pro-VF et casu' qui auront été pris dans la masse du principe et qui n'auront même pas touché le jeu. Je ne pense pas que SE va s'attarder sur les notes attribués sur JVC, ça ne va rien impacter du tout, seules les ventes parleront en terme de chiffre. Donc y'a pas de quoi s'en faire à ce niveau là.

Après pour les messages et les topics qui seront HS et redondants dans le genre que ce que tu as cité, y'en aura sûrement pas que de sa part, par des randoms ou des trolls, mais qui dans tous les cas seront modérés et envoyés rapidement aux oubliettes à coup de lock/suppression.

Tant que tout ça reste dans le cadre du Blabla, c'est pas dérangeant. Si ça s'étend au reste du forum et lui devient nocif, là il y aura des sanctions de la part du/des modérateur(s) à venir quand le jeu prendra plus d'ampleur.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:08:29

Nan mais Delphine tu bouges si t'en as envie. C'est la dernière fois que je répondrais à Alpha te concernant parce que je lui accorde aussi beaucoup trop de crédits je crois.

gael42
gael42
Niveau 27
13 octobre 2018 à 23:15:01

Le 13 octobre 2018 à 22:52:12 kingdom_csdm a écrit :

alors je te demande également de nier ton ami fou de FFXV que personne n'arrive plus à supporter non plus.

Ah oui, le fameux "personne". :rire:
Et le coup du "fou de FF XV", tellement facile, tellement simpliste, tellement réducteur.

De toute façon, il m'est très difficile de prendre au sérieux ce que tu dis, vu ton attitude et ton comportement.

Tu as beau jouer le "noble" ou le "mature", ça n'est qu'un rôle que tu veux te donner.

Message édité le 13 octobre 2018 à 23:15:52 par gael42
gael42
gael42
Niveau 27
13 octobre 2018 à 23:17:53

Le 13 octobre 2018 à 23:00:14 Alpha21 a écrit :
Pour ce qui est de Gael, à la différence de toi avec Delphine je le contredit et essaie, au moins, de lui faire prendre du recul régulièrement. Donc la comparaison est pas appropriée.

Me comparer à Delphine tout court est déjà inapproprié en soit. :oui:
Mais je n'en attendais pas moins de ton.... "ami fou de Delphine" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 23:18:29

C'est pas comme si c'était la première fois qu'on a ce genre de débat de toute façon. Kingdom conçoit juste pas du tout le respect et la morale de la même façon que moi...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment