CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 12:37:30

Oswald, j'ai pas le temps de tout te répondre mais sache que je rêve de faire de la téléralité mais plutôt dans les émissions américaines parce que j'adore Los Angeles mais je parle pas anglais voilà le blême et mes problèmes continuent

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:38:58

Sweety faut suivre des cours si l'anglais ça va pas et qu'on rêve d'une carrière à Los Angeles aux côtés des Kardashians.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 12:42:08

tu crois que c'est hard à apprendre ou rapide ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
13 octobre 2018 à 12:49:12

Le 13 octobre 2018 à 12:31:11 delphinesweet a écrit :
Oui et moi j'ai envie de dire que ceux qui ont un problème avec moi me parlez pas et blcklistez moi . moi je parle jamais avec ceux qui m'intéressent pas ! Genre vous m'avez vu adressé la parole à Zyvrock etc.

Tu me considères comme tu veux mais par contre, t'écris bien mon pseudo ou on risque vraiment de pas s'entendre :hap:

Message édité le 13 octobre 2018 à 12:53:59 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 12:58:26

Zyvrox, c'était juste un exemple ne te sens pas viser ! Je te ferai un mp dès que j'ai le temps

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 octobre 2018 à 13:00:21

Le 13 octobre 2018 à 12:42:08 delphinesweet a écrit :
tu crois que c'est hard à apprendre ou rapide ?

Tu ne fais plus d'anglais dans ta fac ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 13:11:35

Oswald j'ai fait un peu d'anglais par ci par là, mais jamais de manière sérieuse et comme une conne j'étais en mode c'est pas important. Mais on voit bien mnt que si, c'est ça le problème de la génération qui est née entre 1990 et 1995 mnt les petits jeunes ils grandissent et vivent différemment et nous on est un peu largué moi je suis vrmnt une fille très typée année fin des année 90 début 2000

Msn me manque :snif2: Britney spears aussi et tous ces trucs

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
13 octobre 2018 à 13:15:21

On se sent bilingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494529443-kairi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 13:16:09

C'est quand même chaud ce culte de la connasse qu'il y a autour des figures comme les Kardashian. Toute la téléréalité dans son intégralité se base sur le principe du "on prend des gens cons et on les regarde s'engueuler".
Et après des gamines naïves comme Delphine finissent par croire que c'est bien d'être juste quelqu'un qui gueule au moindre truc, que ça les rend "vraies", alors que ça les rend juste insupportables.

Sinon Kingdom, tu vas pas me faire croire que c'est pour son bien ce que tu lui raconte là, faut arrêter l'hypocrisie au bout d'un moment.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 13:23:01

Qu'est-ce que je lui ai raconté Alpha ? Lui conseiller d'apprendre l'anglais parce que son rêve c'est de faire de la télé-réalité à Los Angeles, c'est pire que de lui dire "ah mais c'est de la merde, t'es bête comme tout, redescend" ?

Au moins j'évite le débat sur ce topic contrairement à d'autres qui n'arrivent pas à accepter le personnage.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
13 octobre 2018 à 13:28:42

Le 13 octobre 2018 à 13:23:01 kingdom_csdm a écrit :
Qu'est-ce que je lui ai raconté Alpha ? Lui conseiller d'apprendre l'anglais parce que son rêve c'est de faire de la télé-réalité à Los Angeles, c'est pire que de lui dire "ah mais c'est de la merde, t'es bête comme tout, redescend" ?

Au moins j'évite le débat sur ce topic contrairement à d'autres qui n'arrivent pas à accepter le personnage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 13:33:32

kingdom a tout résumé moi ça on m'adore soit on me déteste !

Sois tu me suis soit tu me lâches

soit tu m'acceptes sois tu me blacklistes mais tu saoules pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 14:20:35

ils continuent leur petit jeu et cette fois je suis victime de la pire communauté possible, les affreux soralien du 18-25

j'en peux plus

https://www.jeuxvideo.com/profil/israelphine?mode=infos

je dois faire quoi ? là j'ai pu faire bannir le pseudo

Sora
Sora
Niveau 10
13 octobre 2018 à 15:20:47

Le 13 octobre 2018 à 13:33:32 Auteur blacklisté a écrit :
kingdom a tout résumé moi ça on m'adore soit on me déteste !

Sois tu me suis soit tu me lâches

soit tu m'acceptes sois tu me blacklistes mais tu saoules pas .

Soit on te laisse errer sur cette planète soit on t'achève à coup de pelle ?

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:13:10

Le 13 octobre 2018 à 12:31:11 delphinesweet a écrit :
Oui et moi j'ai envie de dire que ceux qui ont un problème avec moi me parlez pas et blcklistez moi . moi je parle jamais avec ceux qui m'intéressent pas ! Genre vous m'avez vu adressé la parole à Zyvrock etc.

+ de où, je suis un personnage ? Moi je suis une personne en chaire et en os. Là pr le moment, j'ai rien d'extraordinaire à raconter,

alors bises à tous sauf aux rageux beurk et jaloux de tous poils

Mais bordel t'as pas compris que tout le monde se fout de ta gueule ? T'aimes ça quand on se fout de ta gueule ? Non mais sans rire, à chaque fois que je passe ici, tu passes en mode "hé salut à tous les amis vous allez bien, t'as fait quoi aujourd'hui?" Mais tu vois pas que tout le monde te troll à chaque fois ? Comment tu peux être aussi stupide, t'es vraiment l'archétype de la femme stupide au possible, similaire à la télé réalité, d'ailleurs pas étonnant que tu veuilles en faire.

Mais bordel ici t'es sur le forum KH III, et il est hors de question que tu viennes polluer le forum de mon jeu vidéo préféré avec tes avis à la con de princesse, donc tu ferais mieux de changer de comportement tout de suite, car j'te préviens que dès y'a un modérateur ici, je mets tout en oeuvre pour que tu sois kicker à vue du forum, c'est clair ? Bordel.

Le 13 octobre 2018 à 12:20:22 OswaldLunaire a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 11:55:56 VanitasX a écrit :
Nom de dieu ça devient vraiment alarmant, le pire c'est que vous l'enfoncer

On a tous essayé avant, ça a pas marché, alors profite juste de l'invraisemblance du "personnage" ou tu vas te faire du mal. La meilleure solution ça aurait de tous ignorer, mais y'a forcément toujours quelqu'un qui ne va pas le faire.

Y'a un moment donné, c'est même plus marrant en fait de se laisser faire au personnage. je l'ai fait genre 2 messages, puis terminé. Moi il est pas question que je vois ses messages et topics débiles à l'arrivée de KH III parce que c'est sûr, qu'elle va polluer le forum avec ses topics du style "pas de princesses, ce jeu est nul", et en + elle va faire baisser la note du jeu en mettant un 0/20 comme elle a si bien dit, et ça m'horripile au plus haut point bordel.

Alors les gars s'il vous plaît, soit vous lui faites tous un message groupé pour qu'elle comprenne enfin que la plaisanterie a assez duré et qu'elle a deux solutions possibles : soit elle arrête son personnage débile, soit elle se casse à tout jamais car PERSONNE veut la voir. :pf:

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:13:43

Le 13 octobre 2018 à 12:32:25 Parkusse a écrit :
Vous connaitriez pas des claviéristes dans le nord de la France ? :noel:

Moi je suis pianiste/claviériste :hap:

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
13 octobre 2018 à 17:36:29

C'est un topic de blabla hein je vois pas en quoi il dérange le DelphineSweat

Il dit de la merde certes, mais il a le mérite de dire ce qu'il pense. Il est libre de s'exprimer sur un forum.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:43:18

https://www.youtube.com/watch?v=_rmthuXOuzs

Un peu de musique pour la paix de l'âme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 18:18:04

kingdom tu fais quoi ce soir ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:23:15

Ce soir je regarde une rediffusion d'un live sur Harry Potter 2 puis je continue Dragon Quest XI. :hap:

Et toi sweety c'est quoi les plans ? Soirée cinoche pour aller voir La Nonne avec des copines ?

Message édité le 13 octobre 2018 à 18:25:44 par kingdom_csdm
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment