Le 13 octobre 2018 à 12:31:11 delphinesweet a écrit :
Oui et moi j'ai envie de dire que ceux qui ont un problème avec moi me parlez pas et blcklistez moi . moi je parle jamais avec ceux qui m'intéressent pas ! Genre vous m'avez vu adressé la parole à Zyvrock etc.
+ de où, je suis un personnage ? Moi je suis une personne en chaire et en os. Là pr le moment, j'ai rien d'extraordinaire à raconter,
alors bises à tous sauf aux rageux beurk et jaloux de tous poils
Mais bordel t'as pas compris que tout le monde se fout de ta gueule ? T'aimes ça quand on se fout de ta gueule ? Non mais sans rire, à chaque fois que je passe ici, tu passes en mode "hé salut à tous les amis vous allez bien, t'as fait quoi aujourd'hui?" Mais tu vois pas que tout le monde te troll à chaque fois ? Comment tu peux être aussi stupide, t'es vraiment l'archétype de la femme stupide au possible, similaire à la télé réalité, d'ailleurs pas étonnant que tu veuilles en faire.
Mais bordel ici t'es sur le forum KH III, et il est hors de question que tu viennes polluer le forum de mon jeu vidéo préféré avec tes avis à la con de princesse, donc tu ferais mieux de changer de comportement tout de suite, car j'te préviens que dès y'a un modérateur ici, je mets tout en oeuvre pour que tu sois kicker à vue du forum, c'est clair ? Bordel.
Le 13 octobre 2018 à 12:20:22 OswaldLunaire a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 11:55:56 VanitasX a écrit :
Nom de dieu ça devient vraiment alarmant, le pire c'est que vous l'enfoncer
On a tous essayé avant, ça a pas marché, alors profite juste de l'invraisemblance du "personnage" ou tu vas te faire du mal. La meilleure solution ça aurait de tous ignorer, mais y'a forcément toujours quelqu'un qui ne va pas le faire.
Y'a un moment donné, c'est même plus marrant en fait de se laisser faire au personnage. je l'ai fait genre 2 messages, puis terminé. Moi il est pas question que je vois ses messages et topics débiles à l'arrivée de KH III parce que c'est sûr, qu'elle va polluer le forum avec ses topics du style "pas de princesses, ce jeu est nul", et en + elle va faire baisser la note du jeu en mettant un 0/20 comme elle a si bien dit, et ça m'horripile au plus haut point bordel.
Alors les gars s'il vous plaît, soit vous lui faites tous un message groupé pour qu'elle comprenne enfin que la plaisanterie a assez duré et qu'elle a deux solutions possibles : soit elle arrête son personnage débile, soit elle se casse à tout jamais car PERSONNE veut la voir.