CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 octobre 2018 à 00:49:20

Le 12 octobre 2018 à 23:58:59 Sora a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 23:34:54 OswaldLunaire a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 23:19:59 Alpha21 a écrit :
Le truc c'est qu'en vrai tout le monde s'en branle de ta vie. Je dit ça en étant bourré et en le reconnaissant.

Putain je voudrais trop te voir bourré. :hap:
C'est quel type de misère : avec des amis ou tout seul au bord du suicide devant ton écran ?

T'es trop sobre pour poser la bonne question : vin, whisky ou alcool de vendu ?

Vin blanc eco+ > all :oui:

Le 13 octobre 2018 à 00:45:35 kingdom_csdm a écrit :
Last Friday night
Yeah we maxed our credit cards
And got kicked out of the bar
So we hit the boulevard
Last Friday night

C'est quoi ça déjà ? Du Katy Perry non ? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 00:54:43

Tant de culture en toi Oswald. Tu me séduis de nuit en nuit.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 octobre 2018 à 00:55:24

Xoxo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 01:36:18

Le 12 octobre 2018 à 21:47:17 delphinesweet a écrit :
lui par exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57835390-1-0-1-0-coucou-mes-petits-sucres.htm

il a mis ça

"Les modos font clairement preuve de favoritisme evers Delphine, en effets, ses topis, aussi inutiles (voire meme plus) inutiles que les siens ne sont ni lock, ni 410... Alors qu'ils les voient bien, puisque lors d'un signalement on a le droit a un "topic déja modéré"... "

Mais c'est de la jalousie, et après comme par hasard y avait d'autres delphine mais c'étais PAS MOI ! Je fais comment, maintenant ça me stresse tout ça, et j'arrête pas de me dire qu'ils vont peut-être vouloir voler ma personnalité et mes fans etc. comment je dois faire ?

(si jamais sur ce compte j'ai 48 abonnés, vous pouvez vérifier)

Je crois vraiment que tu t'inquiète pour rien, et si c'était le cas ils vont pas aller bien loin, si tu es du genre trop stressé dans la vie c'est pas méchant mais tu peux voir un psy IRL ça peut aider vraiment.

Message édité le 13 octobre 2018 à 01:36:46 par Pseudo supprimé
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 octobre 2018 à 03:16:05

Et le psy il ira voir qui après ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 08:10:55

Faozitoun, ce qui m'énerve c'est que je construis ma réputation sur jeuxvidéo.com depuis 2014 et que des petits shit de cons essayant de tout me voler ! Même si je suis flattée d'être enfin arrivée au statut d'icône. Kingdom a raison beaucoup de instagrameurs et instagrameuse ont leur identité plagiée

mais moi je suis pas prête à tout ça... en tout cas j'ai fait des screens et tout de l'affaire et je pourrai en faire une story sur youtube pour expliquer ce que j'ai eue

plus ça avance plus je pense pouvoir percer sur Internet ^^ je me fais les dents sur jeuxvidéo.com

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
13 octobre 2018 à 08:15:14

Le 13 octobre 2018 à 08:10:55 DeIphineSweety a écrit :
Faozitoun, ce qui m'énerve c'est que je construis ma réputation sur jeuxvidéo.com depuis 2014 et que des petits shit de cons essayant de tout me voler ! Même si je suis flattée d'être enfin arrivée au statut d'icône. Kingdom a raison beaucoup de instagrameurs et instagrameuse ont leur identité plagiée

mais moi je suis pas prête à tout ça... en tout cas j'ai fait des screens et tout de l'affaire et je pourrai en faire une story sur youtube pour expliquer ce que j'ai eue

plus ça avance plus je pense pouvoir percer sur Internet ^^ je me fais les dents sur jeuxvidéo.com

Putain mais redescend, t'es personne omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 08:15:17

Put1 je suis tombée sur une vidéo comme ça, trop bien, peut-'être je devrais faire ça une fois mettre sur tous les forums posez moi vos questions cash et jy répondrai ? Dites-moi ce que vous en pensez ????

https://www.youtube.com/watch?v=4YKNQDh-jEk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 08:23:53

VanitasX ça commence comme la notoriété sur Internet attends que lance tout le reste ! Tu vas t'en repentir le rageux et regarde la réponse de kingdom qu'il ma dit à moi genre sur la page précédente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 08:24:10

Le 12 octobre 2018 à 19:42:56 kingdom_csdm a écrit :
Delphine quand t'es une star, c'est courant de se faire voler son identité. Regarde sur Instagram le nombre de comptes au nom de Squeezie, Natoo, etc.

En tant que star, tu dois être classe et leur faire des demandes de ban. Mieux encore, tu dois être fière de ces gens qui, au fond, veulent être comme toi.

celle-ci

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
13 octobre 2018 à 11:55:56

Nom de dieu ça devient vraiment alarmant, le pire c'est que vous l'enfoncer

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
13 octobre 2018 à 11:57:05

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506785295-stickermarioquestion.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 12:13:18

La jalousie suinte de ta peau comme le sébum suinte du nez d'un boutonneux VanitasX et les chien aboie et la caravane passe ET TOC !

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:20:22

Le 13 octobre 2018 à 11:55:56 VanitasX a écrit :

On a tous essayé avant, ça a pas marché, alors profite juste de l'invraisemblance du "personnage" ou tu vas te faire du mal. La meilleure solution ça aurait de tous ignorer, mais y'a forcément toujours quelqu'un qui ne va pas le faire.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
13 octobre 2018 à 12:21:13

Le 13 octobre 2018 à 12:20:22 OswaldLunaire a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 11:55:56 VanitasX a écrit :

On a tous essayé avant, ça a pas marché, alors profite juste de l'invraisemblance du "personnage" ou tu vas te faire du mal. La meilleure solution ça aurait de tous ignorer, mais y'a forcément toujours quelqu'un qui ne va pas le faire.

Kingdom, on parle de toi ici :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:28:32

Arrête de faire de la pub mensongère Zyvrox, y'a pas que moi qui parle avec Delphine. Oswald est en phase de devenir son second BFF. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2018 à 12:31:11

Oui et moi j'ai envie de dire que ceux qui ont un problème avec moi me parlez pas et blcklistez moi . moi je parle jamais avec ceux qui m'intéressent pas ! Genre vous m'avez vu adressé la parole à Zyvrock etc.

+ de où, je suis un personnage ? Moi je suis une personne en chaire et en os. Là pr le moment, j'ai rien d'extraordinaire à raconter,

alors bises à tous sauf aux rageux beurk et jaloux de tous poils

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:31:48

Le 13 octobre 2018 à 08:10:55 DeIphineSweety a écrit :

Tu devrais contacter NRJ12 pour passer dans Tellement Vrai, ton histoire devrait faire fureur et faire taire les rageux. Avec un peu de chance tu pourras peut être ensuite passer dans les Anges de la Télé-réalité ou dans Secret Story avec le secret "j'ai 40 abonnés sur mon profil jvc". :oui: :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 octobre 2018 à 12:32:25

Vous connaitriez pas des claviéristes dans le nord de la France ? :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:35:51

Le 13 octobre 2018 à 12:32:25 Parkusse a écrit :
Vous connaitriez pas des claviéristes dans le nord de la France ? :noel:

Non mais cherche en Belgique. :hap: