Le 10 octobre 2018 à 18:41:16 misterbel a écrit :
Y a rien de drôle concernant Angèle hein. 
https://youtu.be/hhhXegAbgrU

Je me disais que peut-être il y avait quelque chose derrière. Chacun ses goûts donc. 
Le 10 octobre 2018 à 18:55:03 kingdom_csdm a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 18:20:15 OswaldLunaire a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 16:21:59 kingdom_csdm a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 16:19:51 OswaldLunaire a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 15:53:37 kingdom_csdm a écrit :
Angèle n'est pas si connue que ça en France. 
Parce qu'elle est connue ailleurs ? 
J'ai été curieux et j'ai cherché sur YouTube, j'ai regretté.
Elle est peut-être connue dans son pays d'origine, qui sait ? 
Elle est pas française ?
J'demande vraiment, je connais pas du tout cette chanteuse, ni même ce qu'il peut y avoir de drôle à son sujet, j'suis malheureusement trop curieux.
Non, elle est bruxelloise. Ah mais justement y'a rien de drôle à son sujet, on cherche pas tous à nuire à Delphine parce qu'on a décidé de s'adapter au personnage pour communiquer avec elle.
On a lu les mêmes pages sur ce topic, et à part peut-être toi qui me faisait premièrement penser à un white knight un peu pompeux tout en paraissant par moment un poil sarcastique, la plupart des autres se sont foutus ouvertement de sa gueule, sans forcément qu'elle s'en rende compte. Et c'est justement sur ça que je cherche ou cherchais à la sensibiliser, et Alpha aussi d'ailleurs. Et puis bon on peut pas vraiment savoir qui le fait dans le but de "nuire" ou non à la personne, même si je trouve le terme quand même assez fort.
Je suis le premier con à l'avoir pris à part par MP y'a plusieurs mois pour parler tranquillement avec elle et arranger des soucis qu'il y avait. Elle en avait pris compte et je trouvais ça tant mieux, autant pour elle que pour le forum en lui-même; mais depuis qu'elle s'est mise Alpha en travers de la gorge pour une raison inconnue elle retombe dans ses mauvais penchants.
Et sinon j'impliquais pas forcément qu'il y avait quelque chose de drôle par rapport à l'artiste que Mister a passé, je voulais juste savoir si y'avait une private joke ou un drama par rapport à cette fille en particulier vu qu'il en parlait soudainement (mais y'a pas de mal à ça hein). Je connaissais pas du tout, mais à vrai dire je suis jamais trop au courant des trucs du moment, et c'est pas ma tasse de thé non plus à vrai dire. 
Par contre, dans le cas où Delphine n'est pas un troll, je ne sais pas si faire des interprétations sur "ses problèmes de communication" ou l'énerver est une bonne idée.
Elle a sûrement pas besoin de moi pour s'énerver, surtout que c'est pas mon but (ou pas plus qu'envers n'importe qui
).
Dans son MP général je pensais avoir réussi à faire comprendre ma vision des choses, mais visiblement c'est raté vu qu'elle m'a pris en grippe après que j'ai quitté la discu, une fois de plus pour une raison inconnue, soit disant parce qu'elle avait percé à jour mon véritablement "comportement" ou un truc du genre. Je sais plus les mots précisément, mais c'était plutôt rigolo. Après ça y'a sûrement eu son discours classique sur les jaloux, les haters et tout le tralala.
Mais je reconnais que c'était peut-être pas hyper adapté si elle a véritablement -ou non- des soucis, mais disons qu'au moins être décidé là dessus ça permet de savoir mieux s'adapter au "personnage", ou peut-être de l'aider à se remettre en cause. C'est malsain quand on le fait jamais et qu'on reste durement sur ses positions.
Et puis j'ai l'impression de regarder des gens guider un aveugle vers une falaise et j'apprécie pas trop. Alors peut-être que ma part de white knight à moi, cachée je ne sais où, essaye de sauver la princesse. 
Bref je fais un pavé pour rien, faut vraiment que je laisse tomber l'affaire également, Alpha m'a contaminé. 
Bon allez, c'est décidé, une fois pour toute, je prends maintenant uniquement ça à la rigolade tant que ça reste dans le cadre du blabla. Et je m'autorise à taquiner si l'envie m'en vient sans avoir l'impression de taper un gamin en fauteuil roulant.
La seule façon pour qu'on arrête de te prendre pour un secondaire : tu fais un vocaroo en citant nos pseudos 
Je plussoie l'idée du vocaroo, même si bon ça veut rien dire, j'peux vous faire un vocaroo avec une voix de fille si vous voulez. 
Voilà t'avais raison Alpha, en fait je suis Delphine. Et toc.:noel:
Et sinon, pour rebondir sur le truc original et blablater de tout et de rien, vous écoutez quoi comme musique les gens ?