CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 18:55:03

Le 10 octobre 2018 à 18:20:15 OswaldLunaire a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 16:21:59 kingdom_csdm a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 16:19:51 OswaldLunaire a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 15:53:37 kingdom_csdm a écrit :
Angèle n'est pas si connue que ça en France. :hap:

Parce qu'elle est connue ailleurs ? :hap:
J'ai été curieux et j'ai cherché sur YouTube, j'ai regretté.

Elle est peut-être connue dans son pays d'origine, qui sait ? :hap:

Elle est pas française ?
J'demande vraiment, je connais pas du tout cette chanteuse, ni même ce qu'il peut y avoir de drôle à son sujet, j'suis malheureusement trop curieux.

Non, elle est bruxelloise. Ah mais justement y'a rien de drôle à son sujet, on cherche pas tous à nuire à Delphine parce qu'on a décidé de s'adapter au personnage pour communiquer avec elle.

Par contre, dans le cas où Delphine n'est pas un troll, je ne sais pas si faire des interprétations sur "ses problèmes de communication" ou l'énerver est une bonne idée.

Message édité le 10 octobre 2018 à 18:59:06 par kingdom_csdm
VanitasX
VanitasX
Niveau 10
10 octobre 2018 à 19:37:04

Le 10 octobre 2018 à 17:34:14 DeIphineSweety a écrit :
Mais vous êtes chiants à dire que je suis un troll ou que je suis un secondaire. C'est comme si j'existais pas, que j'avais pas de vie, que j'étais une fausse personne. Ça m'énerve. Dans ce cas blacklister moi et laissez moi discutée avec Batora et Kingdom et Mariokart.

Comme j'ai dit jamais je vais aller m'occuper de sujet qui m'intéresse pas, je suis toujours là même et j'ai genre 4-5 comptes tous avec Delphine pour être clairement identitée.

Pourquoi, je m'amuserai à m'inventer des goûts des problèmes une personnalité etc.

Bref foutez moi la paix.

Pour Angèle je connais pas je vais écouter plus tard bises

La seule façon pour qu'on arrête de te prendre pour un secondaire : tu fais un vocaroo en citant nos pseudos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 20:29:44

Coucou misterbel, alors j'ai écouté ta vidéo de angel donne-moi d'autres liens, j'aime bien !

Et oui, elle a un très très très beau physique de princesse avec une belle taille et des beaux cheveux blonds, dommage que la musique soit très contemporaine après j'aime bien alors n'hésite pas à mettre d'autres liens

pour les autres je vais réfléchir à vos demandes par, là je suis très fatiguée et je vais me mettre au lit ! L'automne m'épuise moralement et physiquement

bises

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 octobre 2018 à 22:04:55

Le 10 octobre 2018 à 18:41:16 misterbel a écrit :
Y a rien de drôle concernant Angèle hein. :(

https://youtu.be/hhhXegAbgrU

:bave:

Je me disais que peut-être il y avait quelque chose derrière. Chacun ses goûts donc. :hap:

Le 10 octobre 2018 à 18:55:03 kingdom_csdm a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:20:15 OswaldLunaire a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 16:21:59 kingdom_csdm a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 16:19:51 OswaldLunaire a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 15:53:37 kingdom_csdm a écrit :
Angèle n'est pas si connue que ça en France. :hap:

Parce qu'elle est connue ailleurs ? :hap:
J'ai été curieux et j'ai cherché sur YouTube, j'ai regretté.

Elle est peut-être connue dans son pays d'origine, qui sait ? :hap:

Elle est pas française ?
J'demande vraiment, je connais pas du tout cette chanteuse, ni même ce qu'il peut y avoir de drôle à son sujet, j'suis malheureusement trop curieux.

Non, elle est bruxelloise. Ah mais justement y'a rien de drôle à son sujet, on cherche pas tous à nuire à Delphine parce qu'on a décidé de s'adapter au personnage pour communiquer avec elle.

On a lu les mêmes pages sur ce topic, et à part peut-être toi qui me faisait premièrement penser à un white knight un peu pompeux tout en paraissant par moment un poil sarcastique, la plupart des autres se sont foutus ouvertement de sa gueule, sans forcément qu'elle s'en rende compte. Et c'est justement sur ça que je cherche ou cherchais à la sensibiliser, et Alpha aussi d'ailleurs. Et puis bon on peut pas vraiment savoir qui le fait dans le but de "nuire" ou non à la personne, même si je trouve le terme quand même assez fort.

Je suis le premier con à l'avoir pris à part par MP y'a plusieurs mois pour parler tranquillement avec elle et arranger des soucis qu'il y avait. Elle en avait pris compte et je trouvais ça tant mieux, autant pour elle que pour le forum en lui-même; mais depuis qu'elle s'est mise Alpha en travers de la gorge pour une raison inconnue elle retombe dans ses mauvais penchants.

Et sinon j'impliquais pas forcément qu'il y avait quelque chose de drôle par rapport à l'artiste que Mister a passé, je voulais juste savoir si y'avait une private joke ou un drama par rapport à cette fille en particulier vu qu'il en parlait soudainement (mais y'a pas de mal à ça hein). Je connaissais pas du tout, mais à vrai dire je suis jamais trop au courant des trucs du moment, et c'est pas ma tasse de thé non plus à vrai dire. :(

Par contre, dans le cas où Delphine n'est pas un troll, je ne sais pas si faire des interprétations sur "ses problèmes de communication" ou l'énerver est une bonne idée.

Elle a sûrement pas besoin de moi pour s'énerver, surtout que c'est pas mon but (ou pas plus qu'envers n'importe qui :noel:).
Dans son MP général je pensais avoir réussi à faire comprendre ma vision des choses, mais visiblement c'est raté vu qu'elle m'a pris en grippe après que j'ai quitté la discu, une fois de plus pour une raison inconnue, soit disant parce qu'elle avait percé à jour mon véritablement "comportement" ou un truc du genre. Je sais plus les mots précisément, mais c'était plutôt rigolo. Après ça y'a sûrement eu son discours classique sur les jaloux, les haters et tout le tralala.

Mais je reconnais que c'était peut-être pas hyper adapté si elle a véritablement -ou non- des soucis, mais disons qu'au moins être décidé là dessus ça permet de savoir mieux s'adapter au "personnage", ou peut-être de l'aider à se remettre en cause. C'est malsain quand on le fait jamais et qu'on reste durement sur ses positions.

Et puis j'ai l'impression de regarder des gens guider un aveugle vers une falaise et j'apprécie pas trop. Alors peut-être que ma part de white knight à moi, cachée je ne sais où, essaye de sauver la princesse. :hap:

Bref je fais un pavé pour rien, faut vraiment que je laisse tomber l'affaire également, Alpha m'a contaminé. :rire:

Bon allez, c'est décidé, une fois pour toute, je prends maintenant uniquement ça à la rigolade tant que ça reste dans le cadre du blabla. Et je m'autorise à taquiner si l'envie m'en vient sans avoir l'impression de taper un gamin en fauteuil roulant.

La seule façon pour qu'on arrête de te prendre pour un secondaire : tu fais un vocaroo en citant nos pseudos :ok:

Je plussoie l'idée du vocaroo, même si bon ça veut rien dire, j'peux vous faire un vocaroo avec une voix de fille si vous voulez. :hap:

Voilà t'avais raison Alpha, en fait je suis Delphine. Et toc.:noel:

Et sinon, pour rebondir sur le truc original et blablater de tout et de rien, vous écoutez quoi comme musique les gens ?

Message édité le 10 octobre 2018 à 22:06:50 par OswaldLunaire
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 22:16:02

C'est ce que j'essaye de dire enfaite. Vous voyez mal le fait de discuter avec Delphine tout en allant dans son sens mais qu'est-ce que vous voulez faire d'autre ?

Soit vous êtes chill et vous évoluez dans un cadre humoristique (sans pour autant chercher à nuire) - et Dieu sait que je me force pas avec Delphine parce que je suis moi-même un peu foufou sur les bords pour ceux qui me connaissent-, soit vous la nier à jamais.

Mais la provoquer et en faire tout un foin à chaque fois ne sert à rien, si ce n'est revenir au point de départ qui est de pondre des pavés entiers dont tout le monde en a marre ou de risquer d'aggraver son cas IRL puis qu’apparemment elle prends des médocs contre l'hyperactivité.

Donc bon...

Message édité le 10 octobre 2018 à 22:20:47 par kingdom_csdm
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 octobre 2018 à 22:55:14

Ouais, OK, on est d'accord sur la finalité à avoir du coup. Je vais agir à nouveau ainsi en essayant de ne pas être triggered. :oui: :hap:

Je suis en manque de trailer et de débat à avoir, c'est sûrement pour ça que ça m'a pris à cœur (Kom les princess lol).

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:00:46

Le Discord de ? Du forum ? Ou celui de KHIsland ?

Edit : pourquoi tu supprimes tous tes messages gros, je suis perdu. :rire:

Message édité le 10 octobre 2018 à 23:01:48 par OswaldLunaire
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:03:08

C'est pour donner un côté snapchat à mes postes. :hap:

Mais il faut que tu sois un dandelion pour nous rejoindre et sortir de la zone de la Guerre.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:09:24

Un effet snap chat ? C'est à dire ? Je dois screen pour me toucher la nouille dessus plus tard ?

Mais sinon je suis plutôt du genre à finir en Darkling à mendier des lux. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:56:52

Je ne sais pas quoi dire oswald, je suis embarrassé là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539208880-embarrassed-600-1318625.jpg

Message édité le 11 octobre 2018 à 00:01:23 par kingdom_csdm
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 octobre 2018 à 00:18:13

Fake c'est pas toi sur la photo.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 octobre 2018 à 00:40:12

Bah si... Tout le monde sait que je ressemble à ça...
Pourquoi tu n'y crois pas ?

Sora
Sora
Niveau 10
11 octobre 2018 à 07:55:30

Je confirme, il ressemble à ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 08:34:42

Je saurai pas dire, il est plus vêtu que sur les photos qu'il m'envoie quotidiennement.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
11 octobre 2018 à 09:07:10

Tu supprime les post où tu parles du discord, Kingdom ? C'est pas un secret pourtant :hap:

Le 10 octobre 2018 à 23:00:46 OswaldLunaire a écrit :

On a un discord avec quelques membre du forum. A la base, c'était un discord pour s'entraider sur Union X, mais les choses ont évolué, c'est surtout devenu une sorte de second blabla avec Kingdom, Luc, Omni, MarioKart et d'autres.Il est ouvert à tous, si ça vous intéresse :ok:

Et on a un bot qui compte les jours jusqu'à la sortie de KH III aussi :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 octobre 2018 à 10:42:33

Je veux bien avoir une invit' par mp si vous êtes OK alors. Je pourrais recevoir de plus belle photo de Kingdom et faire des plans cam avec lui. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 10:55:51

Oswald tu es une fille ou un garçon ?

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:15:40

Le 11 octobre 2018 à 10:55:51 DeIphineSweety a écrit :

Un.e lapin.e. :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 octobre 2018 à 11:51:29

Le 11 octobre 2018 à 09:07:10 Zyvrox a écrit :
Tu supprime les post où tu parles du discord, Kingdom ? C'est pas un secret pourtant :hap:

Le 10 octobre 2018 à 23:00:46 OswaldLunaire a écrit :

On a un discord avec quelques membre du forum. A la base, c'était un discord pour s'entraider sur Union X, mais les choses ont évolué, c'est surtout devenu une sorte de second blabla avec Kingdom, Luc, Omni, MarioKart et d'autres.Il est ouvert à tous, si ça vous intéresse :ok:

Et on a un bot qui compte les jours jusqu'à la sortie de KH III aussi :hap:

Le nom du Discord déchire en plus :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:05:42

Le 11 octobre 2018 à 10:55:51 DeIphineSweety a écrit :

Oswald est né hermaphrogite c'est pour ça que personne n'arrive à le catégoriser.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment