CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 octobre 2018 à 21:15:50

Le 09 octobre 2018 à 21:14:31 Mariokart3 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 19:50:25 nico7706 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 14:48:16 Mariokart3 a écrit :
Platine de Kingdom Hearts II obtenu :fete:

Bravo ! J'espère que tu as bien kiffé les missions du navi gummis !

En vrai quand tu as le vaisseau adéquat les rangs S sont super simples à enchainer :noel:
Ce qui fait que j'ai le platine des deux Kingdom Hearts principaux, je suis prêt pour le 3 :hap:

Re:CoM et BBS t'attendent :noel:

nico7706
nico7706
Niveau 44
09 octobre 2018 à 21:17:38

En vrai quand tu as le vaisseau adéquat les rangs S sont super simples à enchainer :noel:
Ce qui fait que j'ai le platine des deux Kingdom Hearts principaux, je suis prêt pour le 3 :hap:

Fait croquer les conseils :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 octobre 2018 à 21:19:53

Le 09 octobre 2018 à 21:15:50 Zyvrox a écrit :

Re:CoM et BBS t'attendent :noel:

Je vais douiller :hap:
+ Dream Drop Distance :rire:

Le 09 octobre 2018 à 21:17:38 nico7706 a écrit :

Fait croquer les conseils :noel:

J'ai fait un vaisseau en carré pour que tout les projectiles passent à travers, j'ai foutu des lasers sur les côtés et hop un vaisseau ultra puissant intouchable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 21:45:49

Journée de m**** que des mauvaises nouvelles, j'en ai marre de tout ! J'ai envie de tout envoyer péter et bouler et faire ma vie dans mon coin ! Y a une espèce de pétasse qui m'a prise la tête, j'ai les nerfs

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 octobre 2018 à 22:21:23

Que pasa sweety ? Explique-nous tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 22:31:20

Kingdom, ben si tu veux y a une pétasse qui a fait la maligne avec moi et pas qu'un peu ! Le problème c'est qu'elle occupe une fonction plus importante et là je me pose des questions par exemple est-ce que je vais l'envoyer chier ? Je fais passer ma liberté avant tout le reste ou je dois fermer ma gueule pour pas me faire remarquer ? Parce que dans cette histoire, je suis pas censée être en mesure de répliquer... mais je sais plus quoi faire + j'ai l tjs impression d'avoir plein d obligations, obliger de si de ça etc- elle est ou la liberté ? Je me pose mille questions à quoi ça sert de faire si et ça

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 octobre 2018 à 23:10:01

Bonsoir Delphine. Tu écoutes Angèle ? Ne trouves tu pas que c’est une vrai princesse? :coeur:

Message édité le 09 octobre 2018 à 23:11:34 par misterbel
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 octobre 2018 à 23:21:22

Delphine si c'est ta prof, tu dois quand même la respecter. Tu l'enverras chier une fois diplômée à travers un mail ou un truc dans le genre. :hap:

Message édité le 09 octobre 2018 à 23:26:08 par kingdom_csdm
Batora
Batora
Niveau 10
09 octobre 2018 à 23:45:22

Le 09 octobre 2018 à 23:21:22 kingdom_csdm a écrit :
Delphine si c'est ta prof, tu dois quand même la respecter. Tu l'enverras chier une fois diplômée à travers un mail ou un truc dans le genre. :hap:

T'es en train de lui conseiller de se laisser faire la ? C'est pas du genre de delphine ca ! Faut humilier publiquement cette pétasse jusqu’à ce qu'elle pleure et que tout le public présent applaudisse ensuite elle viens nous raconter et on met ca sur r/thathappened.

Batora
Batora
Niveau 10
09 octobre 2018 à 23:51:08

Ouais bon si c'est ta prof du coup faut vraiment miser direct sur la dépression nerveuse hein sinon elle peut t'en faire voir des mauvaises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 08:05:14

J'hésite beaucoup, merci à vous deux ! je vais en parler directement avec une bonne copine cette après-midi,

je veux pas y laisser des plumes, je vous tiens au courant

bises :ange:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:45:32

C'est pas très cash si tu ne tentes pas de la bolosser pour faire valoir ta liberté. Propose lui un 1v1 MMA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 11:57:44

Y a peut-être un jour où va falloir que vous arrêtiez de jouer votre petit jeu du "on fait genre on est tes amis mais on te donne des mauvais conseils exprès", c'est plus drôle depuis un moment. :(
Si c'est un troll, c'est jouer son jeu, si elle est sérieuse c'est à la fois méchant et entretient ses délires cons.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 octobre 2018 à 12:02:09

Elle va te répondre que t'es jaloux, Alpha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 12:11:23

M'en fout je le verrai que si j'ai envie :hap:
Et y a pas grand chose de quoi être jaloux. Ma vie me convient et j'ai pas besoin de la partager avec des inconnus qui se foutent de gueulent, moi.

Message édité le 10 octobre 2018 à 12:12:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 12:30:12

Non mais à ce stade faut mème plus cherché le pk du comment avec alpha, il veut tellement avoir raison prouvé que lui il sait mieu que tout le monde ici quil vient dire des choses fausses etc.

moi je suis très contente davoir les conseils de kingdom et batora n'en déplaise à ce vieux jaloux et rageux. Par rapport à ce ce que je sois un troll, bah depuis été 2014 on me dit sa, j ai jamais changée mon attitude et j'ai le droit a exister comme je suis sur les forums. Moi, je dis ce que j'ai dire et sa changera pas voilà mes sujets de prédilection et je créée pas d'autres sujets que sa, mon but est de donner mon avis, voila comment moi jemploye le jeuxvidéon.com

- parler du mode facile de darks souls
- être sur super smash bros ultimate
- vouloir les vrais beaux mondes classiques pour kingdom hearts
- forum luigi mansion 3
- être sur les blabla pour parler de tout et rien
- essayer d'avoir le plus d'abonnés sur mon compte officiel (delphinesweet) en ce moment banni à cause de vieux rageux et jaloux que j'avais plus de 40 abonnés, MOI !

Alors le vieux alpha quil aille faire joue joue ailleurs que de faire que critique sa il sait bien faire et ça me fout la seume

Moi, je vais pas changer pour rien ni personne encore moins pour les rageux comme lui et je sais que ça le fait rager de voir comment moi je suis sur les forums, que j'ai raison à mille % et qu'il me contredit juste pour ça ! Et ça m'encourage en plus à pas changer ! ET TOC POUR LES RAGEUX !

Message édité le 10 octobre 2018 à 12:31:26 par Pseudo supprimé
Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
10 octobre 2018 à 13:13:25

Le 10 octobre 2018 à 11:57:44 Alpha21 a écrit :
Y a peut-être un jour où va falloir que vous arrêtiez de jouer votre petit jeu du "on fait genre on est tes amis mais on te donne des mauvais conseils exprès", c'est plus drôle depuis un moment. :(
Si c'est un troll, c'est jouer son jeu, si elle est sérieuse c'est à la fois méchant et entretient ses délires cons.

Sa fait plusieurs page que j'étais en mode "WTF, y s'passe quoi ici ?!"

Maintenant je comprend, je peux repartir l'esprit libéré :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 octobre 2018 à 13:39:27

Le 10 octobre 2018 à 12:11:23 Alpha21 a écrit :
M'en fout je le verrai que si j'ai envie :hap:
Et y a pas grand chose de quoi être jaloux. Ma vie me convient et j'ai pas besoin de la partager avec des inconnus qui se foutent de gueulent, moi.

T'as pas 40 abonnés sur jvc toi, et toc ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 13:45:17

Oswald laisse tomber, tu auras beau lui epliqué par A + Z qu'Alpha comprendra pas. Là je peux plus poster avec mon compte ou j'ai tous les abonnés mais je vais vous mettre un lien ce soir ou vous pourrez voir tous mes abonnés et comme ça Alpha l'aura bien là où je pense la il pourra juste plus rien dire face à moi

Mais ça sert à rien de discuter avec lui

Tu sais quoi Alpha tu as raison de tout voilà tu es content tu as raison (même si on sait qui a vraiment raison)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 14:22:42

Oui, parce qu'évidemment j'accorde de l'importance à un chiffre qui en soit peut vouloir autant dire du bien que du mal. Donald Trump aussi a beaucoup d'abonnés sur ses réseaux sociaux. :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment