Non mais à ce stade faut mème plus cherché le pk du comment avec alpha, il veut tellement avoir raison prouvé que lui il sait mieu que tout le monde ici quil vient dire des choses fausses etc.
moi je suis très contente davoir les conseils de kingdom et batora n'en déplaise à ce vieux jaloux et rageux. Par rapport à ce ce que je sois un troll, bah depuis été 2014 on me dit sa, j ai jamais changée mon attitude et j'ai le droit a exister comme je suis sur les forums. Moi, je dis ce que j'ai dire et sa changera pas voilà mes sujets de prédilection et je créée pas d'autres sujets que sa, mon but est de donner mon avis, voila comment moi jemploye le jeuxvidéon.com
- parler du mode facile de darks souls
- être sur super smash bros ultimate
- vouloir les vrais beaux mondes classiques pour kingdom hearts
- forum luigi mansion 3
- être sur les blabla pour parler de tout et rien
- essayer d'avoir le plus d'abonnés sur mon compte officiel (delphinesweet) en ce moment banni à cause de vieux rageux et jaloux que j'avais plus de 40 abonnés, MOI !
Alors le vieux alpha quil aille faire joue joue ailleurs que de faire que critique sa il sait bien faire et ça me fout la seume
Moi, je vais pas changer pour rien ni personne encore moins pour les rageux comme lui et je sais que ça le fait rager de voir comment moi je suis sur les forums, que j'ai raison à mille % et qu'il me contredit juste pour ça ! Et ça m'encourage en plus à pas changer ! ET TOC POUR LES RAGEUX !
Message édité le 10 octobre 2018 à 12:31:26 par Pseudo supprimé