CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 octobre 2018 à 10:40:22

Ça va c'est pas comme ci Toy Story était réclamé par les fans depuis KH2 :hap:
Et les mondes du 2 et du 3 déchirent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 10:43:46

Batora si je peux je vais carrément écrire pour gueuler tu sais pk ? Parce que c'est bien des fois de remettre les pendules à l'heure et que les artistes créateurs cinéastes etc. doivent comprendre que le public est pas d'accord de tjs tout suivre !

Regarde Lady Gaga et Justin Bieber dans les années 2012 on entendait que parler d'eux mais mnt ils ont disparu (Gaga qui essaie de revenir avec son film, sauf que c'est une plagia du film avec Barbra streisand) Bah si les fans avaient osé dire à Gaga et Bieber qu'ils faisaient de la shit, genre le artpop de gaga c'est de la shit en puissance mille, bah ils seraient encore là sur les devants de la scène ! Mnt Bieber il est juste bon a faire dance with the stars.

Et là je veux dire à Nomura stop quoi, arrête tes délires on comprend plus rien à tes scénarios ! On veut de la simplicité et c'est quoi cette shit de développement que ça te prend 10 ans pour sortir un jeu...

Nintendo avec breath of the wild 2-3 ans c'était bouclé je crois annoncé en 2014 sorti 2017

ça suffit la Nomura va perdre ses fans DONT MOI

Message édité le 08 octobre 2018 à 10:44:56 par Pseudo supprimé
Batora
Batora
Niveau 10
08 octobre 2018 à 10:46:49

Le 08 octobre 2018 à 10:40:22 Mariokart3 a écrit :
Ça va c'est pas comme ci Toy Story était réclamé par les fans depuis KH2 :hap:
Et les mondes du 2 et du 3 déchirent :ok:

T'as raison les mondes du 2 déchirent j'adore les grande étendues vides pour l'exploration c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.

Ou tu voulais peut-être parler des coups de génie genre Atlantica ? Encore mieux que les grandes étendues vides. En effet les mondes du 2 déchirent TOUT.

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
08 octobre 2018 à 11:14:51

Le 08 octobre 2018 à 10:30:26 DeIphineSweety a écrit :
Moi le seul kingdom hearts qui trouve grâce à mes yeux c'est birth by sleep où il y a vraiment tous les plus beaux mondes pour les fans de la première heure comme moi ! Mais là je suis déçue de la trilogie parce que déjà j'en ai marre d'attendre le 3 depuis tout ce temps et pour découvrir monster et toy story de la shit, moi ça m'a gonflé comme pas permis.

J'hésite carrément à boycotter le jeu à ce niveau et encore me taper les membres de l organisation je veux pas ! Le 1 des kingdom hearts était sans prise de tête et sympa mais le 2 j'ai rien compris on en parle pas de la suite... Tout ce que je veux moi c'est évoluer dans les vraies et plus beaux univers disney avec de la phantasy d'où ma déception à me retrouver avec des scénarios sans queue ni tête et de la shit de monde ! Mais je vais pas fermer ma gueule si j'aime pas le jeu, je vais faire une vidéo critique de ouf + mettre zéro sur jeuxvidéo.com ça apprendre à tetsuya de se foute de la gueule des vrais fans comme moi

+ par rapport à Pirates des caraïbes si jamais la mode de cette univers est finie ! Johhny depp alias jonny la loque n'est plus de la coup, il est plus bankable et c'est une grosse connerie de shit que de l'avoir mis dans les animaux fantastiques ! Il a plus le charisme et j'aime pas son jeu, ça me gâche tout le plaisir de voir depp, il casse la cohérence de l'univers parce que l'illusion ne marche pas sur moi, je voix pas Gringelwald je vois DEPP alors dégage DEPP

Pour Anjela jolie je dis GG pour maleficent

2/10 pour l'effort et l'utilisation de mots anglais.
+ j'aime bien Angelina Jolie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 12:11:27

"De la shit" c'est moche, dit "de la merde" et puis voilà :(
Puis "fantasy", je sais pas d'où tu sors le ph.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 octobre 2018 à 12:12:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538993365-probleme-cognitif.png

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 octobre 2018 à 12:17:14

Le 08 octobre 2018 à 12:12:24 OswaldLunaire a écrit :

J'étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 octobre 2018 à 12:23:14

Le 08 octobre 2018 à 12:17:14 Mariokart3 a écrit :

J'étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Ce qui est drôle c'est que tu peux prendre n'importe laquelle de ses phrases et l'effet est le même (de préférence celles avec des fautes grammaticales et les gros problèmes de syntaxe, 3/4 de ses messages du coup).

Mais je suis médisant, elle a arrêté de mettre un "e" en essayant d'accorder en genre le mot "fan", peut-être que petit à petit on arrivera à comprendre ce qu'elle tente de dire.

Message édité le 08 octobre 2018 à 12:25:13 par OswaldLunaire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 12:25:45

Critique tant que tu peux ma façon d'écrire Oswald, je m'en fiche royale, je suis pas là pour disserter !

Pour mon avis précédent, par contre si Nomura met à choix la belle au dormant/Cendrillon/Blanche-neige je veux bien revoir mon jugement.

Je suis déjà prête à gueuler par rapport à Maléfique si elle a pas un bon rôle aussi

Message édité le 08 octobre 2018 à 12:26:32 par Pseudo supprimé
VanitasX
VanitasX
Niveau 10
08 octobre 2018 à 12:43:34

T'as pas intérêt à faire baisser la note du jeu pour des raisons aussi débiles que chaque message que tu postes jte préviens sinon j'appelle la police

Message édité le 08 octobre 2018 à 12:45:25 par VanitasX
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 octobre 2018 à 12:43:51

T'inquiète pas, j'ai des idées à revendre. J'suis un futur memelord et tu seras ma muse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538995237-phrase-typique-de-gamin-en-primaire.png

Je suis déjà prête à gueuler par rapport à Maléfique si elle a pas un bon rôle aussi

Pour le coup, y'a de grandes chances pour qu'elle devienne l'antagoniste principal du moment sur UX, ça impactera sûrement KH3 et l'importance qu'elle y aura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 12:54:53

Le 08 octobre 2018 à 12:23:14 OswaldLunaire a écrit :

Ce qui est drôle c'est que tu peux prendre n'importe laquelle de ses phrases et l'effet est le même (de préférence celles avec des fautes grammaticales et les gros problèmes de syntaxe, 3/4 de ses messages du coup).

Mais je suis médisant, elle a arrêté de mettre un "e" en essayant d'accorder en genre le mot "fan", peut-être que petit à petit on arrivera à comprendre ce qu'elle tente de dire.

On comprend ce qu'elle dit, c'est juste complètement gland et subjectif, et basé sur une impossibilité qu'elle a de s'ouvrir à des choses auxquelles elle est pas attachée nostalgiquement.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 octobre 2018 à 12:55:05

Le 08 octobre 2018 à 12:25:45 DeIphineSweety a écrit :
Critique tant que tu peux ma façon d'écrire Oswald, je m'en fiche royale, je suis pas là pour disserter !

Pour mon avis précédent, par contre si Nomura met à choix la belle au dormant/Cendrillon/Blanche-neige je veux bien revoir mon jugement.

Ces mondes on ne les reverra pas dans KH3
En plus on a déjà des nouvelles princesses de coeurs, pas la peine de recycler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 12:57:55

Mariokart qu'est-que tu en sais? Il y aurai peut-être juste un des trois ! Je pense qu'il reste encore 1 monde disney comme révélation alors attends au lieu de faire le malin maintenant

+ pas toutes les princesse ont été révélée et je refuse de croire à la théorie de bouh comme princesse c est impossible pour moi

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 octobre 2018 à 13:04:49

Le 08 octobre 2018 à 12:57:55 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart qu'est-que tu en sais? Il y aurai peut-être juste un des trois ! Je pense qu'il reste encore 1 monde disney comme révélation alors attends au lieu de faire le malin maintenant

+ pas toutes les princesse ont été révélée et je refuse de croire à la théorie de bouh comme princesse c est impossible pour moi

Ces 3 mondes n'ont plus rien à raconter et sont déjà présent dans BBS.
Et Bouh n'est pas une princesse de coeur, les 2 nouvelles princesses sont Elsa et Raiponce.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:14:37

Le 08 octobre 2018 à 12:54:53 Alpha21 a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 12:23:14 OswaldLunaire a écrit :

On comprend ce qu'elle dit, c'est juste complètement gland et subjectif, et basé sur une impossibilité qu'elle a de s'ouvrir à des choses auxquelles elle est pas attachée nostalgiquement.

Comme j'ai dis, j'suis médisant,je trollais; mais faut avouer que les passages comme "ça apprendre à tetsuya de se foute de la gueule" c'est quand même difficilement compréhensible. Et c'est pas la première fois qu'elle nous en fait des pavés en s'énervant toute seule sur son clavier au point de ne plus réussir à écrire et communiquer ce qu'elle pense (même si c'est toujours ultra redondant dans tous les cas, vu qu'elle le répète 20 000 fois).

Et puis y'a des incohérences dans ses propos, genre BBS c'est le meilleur de la franchise selon elle, mais à côté de ça elle gueule sur le scénario qui se complexifie et veut des histoires "simples" à la KH1, alors que c'est majoritairement BBS qui a rajouté du lore "complexe" la série (Terra-Xehanort, Ventus, la Guerre des Keyblade, la X-blade...). Et puis si c'est juste pour les mondes Disney, BBS c'est pas limite le KH avec le plus de mondes originaux proportionnellement au nombre de monde total ?

Et Bouh n'est pas une princesse de coeur, les 2 nouvelles princesses sont Elsa et Raiponce.

Y'en aura 6 des nouvelles princesses.
Et ni l'une ni l'autre n'est confirmée à vrai dire. Larxene évoque juste le fait qu'Elsa puisse en être une, elle pourrait se tromper en ayant ressenti Anna, dire ça pour emmeder Sora ou une connerie du genre.
Pour Bouh c'est qu'une théorie également, mais c'est pas impossible non plus. Une petite enfant aussi joviale qu'elle y'a pas plus pure et adéquat pour ce statut, à l'instar d'une Kairi. Et puis il en faut 6 des nouvelles princesses, et vu les mondes qu'on a pour l'instant, c'est pas hyper choquant de la voir avec ce rôle là.

"mé cé pa une princess elle a pa de rob ni de prinss"

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 octobre 2018 à 13:17:20

Le 08 octobre 2018 à 12:43:51 OswaldLunaire a écrit :
T'inquiète pas, j'ai des idées à revendre. J'suis un futur memelord et tu seras ma muse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538995237-phrase-typique-de-gamin-en-primaire.png

Pour le coup, y'a de grandes chances pour qu'elle devienne l'antagoniste principal du moment sur UX, ça impactera sûrement KH3 et l'importance qu'elle y aura.

Bordel tes montages :rire:
Je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Message édité le 08 octobre 2018 à 13:18:55 par Mariokart3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 13:25:44

Par raport à ta remarque sur birthy by sleep qu'il est complexe, ben j étais tellement subjuguer par les mondes comme j'aime que j'ai pas fait attention au reste ! Et j avais besoin de rien de plus, y avait carrément le plais de Cendrillon, le château de la reine là j été prête à tout pardonné à Nomura

Pour le tout nouveau kingdom hearts rien ne m'enchante, tout me déçoit comme déjà dit et redit et rerépeter BOU ne peut pas, ne pourra pas, ne pouvait pas être une princesse ! Si elle disent princesse, là c'est la fin, c'est vraiment prendre les fans pour des *** c est juste une américaine d'un dessin animé de la culture américaine et pas une vraie belle princesse comme Aurore et consoeurs, c'est une contradiction de trop que je pardonnerai pas, ça je vous garantis. Pour le moment, wait and see noumura est pas bête et il sait que les fans l'attendent de pied fermes sur ce coup

je préfère plus parler de la question des princesses parce que j'ai la seume qui monte

changeons de sujet ! Elle aura quoi comme rôle dans le III maléfique ?

Message édité le 08 octobre 2018 à 13:27:28 par Pseudo supprimé
Batora
Batora
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:43:34

Courage ma sœur Delphine fais pas attention aux rageux.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:47:08

il sait que les fans l'attendent de pied fermes sur ce coup

Bah non justement, t'es la seule à te plaindre de ça, les gens s'en fichent "royale" (comme tu dirais) si Bouh est une Princesse de Cœur ou non, puisque ça sera un cas à la Kairi ou même Alice, et ça les gens l'ont très bien compris. C'est pas là dessus que les gens attendent Nomura, c'est un fait beaucoup trop minime par rapport à tout ce que va devoir aborder KH3.

Mais passons si t'as le seum qui monte. :hap:

Pour Maléfique, elle a l'air d'être à la recherche de la Boîte Noire également dans KH3, et elle est hypothétiquement en possession d'un moyen d'accéder à l'unchained. Elle peut donc être alliée à Xeha' ou chercher à lui mettre des bâtons dans les roues.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment