Le 08 octobre 2018 à 12:54:53 Alpha21 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 12:23:14 OswaldLunaire a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 12:17:14 Mariokart3 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 12:12:24 OswaldLunaire a écrit :

J'étais pas prêt 
Ce qui est drôle c'est que tu peux prendre n'importe laquelle de ses phrases et l'effet est le même (de préférence celles avec des fautes grammaticales et les gros problèmes de syntaxe, 3/4 de ses messages du coup).
Mais je suis médisant, elle a arrêté de mettre un "e" en essayant d'accorder en genre le mot "fan", peut-être que petit à petit on arrivera à comprendre ce qu'elle tente de dire.
On comprend ce qu'elle dit, c'est juste complètement gland et subjectif, et basé sur une impossibilité qu'elle a de s'ouvrir à des choses auxquelles elle est pas attachée nostalgiquement.
Comme j'ai dis, j'suis médisant,je trollais; mais faut avouer que les passages comme "ça apprendre à tetsuya de se foute de la gueule" c'est quand même difficilement compréhensible. Et c'est pas la première fois qu'elle nous en fait des pavés en s'énervant toute seule sur son clavier au point de ne plus réussir à écrire et communiquer ce qu'elle pense (même si c'est toujours ultra redondant dans tous les cas, vu qu'elle le répète 20 000 fois).
Et puis y'a des incohérences dans ses propos, genre BBS c'est le meilleur de la franchise selon elle, mais à côté de ça elle gueule sur le scénario qui se complexifie et veut des histoires "simples" à la KH1, alors que c'est majoritairement BBS qui a rajouté du lore "complexe" la série (Terra-Xehanort, Ventus, la Guerre des Keyblade, la X-blade...). Et puis si c'est juste pour les mondes Disney, BBS c'est pas limite le KH avec le plus de mondes originaux proportionnellement au nombre de monde total ?
Et Bouh n'est pas une princesse de coeur, les 2 nouvelles princesses sont Elsa et Raiponce.
Y'en aura 6 des nouvelles princesses.
Et ni l'une ni l'autre n'est confirmée à vrai dire. Larxene évoque juste le fait qu'Elsa puisse en être une, elle pourrait se tromper en ayant ressenti Anna, dire ça pour emmeder Sora ou une connerie du genre.
Pour Bouh c'est qu'une théorie également, mais c'est pas impossible non plus. Une petite enfant aussi joviale qu'elle y'a pas plus pure et adéquat pour ce statut, à l'instar d'une Kairi. Et puis il en faut 6 des nouvelles princesses, et vu les mondes qu'on a pour l'instant, c'est pas hyper choquant de la voir avec ce rôle là.
"mé cé pa une princess elle a pa de rob ni de prinss"