Moi le seul kingdom hearts qui trouve grâce à mes yeux c'est birth by sleep où il y a vraiment tous les plus beaux mondes pour les fans de la première heure comme moi ! Mais là je suis déçue de la trilogie parce que déjà j'en ai marre d'attendre le 3 depuis tout ce temps et pour découvrir monster et toy story de la shit, moi ça m'a gonflé comme pas permis.
J'hésite carrément à boycotter le jeu à ce niveau et encore me taper les membres de l organisation je veux pas ! Le 1 des kingdom hearts était sans prise de tête et sympa mais le 2 j'ai rien compris on en parle pas de la suite... Tout ce que je veux moi c'est évoluer dans les vraies et plus beaux univers disney avec de la phantasy d'où ma déception à me retrouver avec des scénarios sans queue ni tête et de la shit de monde ! Mais je vais pas fermer ma gueule si j'aime pas le jeu, je vais faire une vidéo critique de ouf + mettre zéro sur jeuxvidéo.com ça apprendre à tetsuya de se foute de la gueule des vrais fans comme moi
+ par rapport à Pirates des caraïbes si jamais la mode de cette univers est finie ! Johhny depp alias jonny la loque n'est plus de la coup, il est plus bankable et c'est une grosse connerie de shit que de l'avoir mis dans les animaux fantastiques ! Il a plus le charisme et j'aime pas son jeu, ça me gâche tout le plaisir de voir depp, il casse la cohérence de l'univers parce que l'illusion ne marche pas sur moi, je voix pas Gringelwald je vois DEPP alors dégage DEPP
Pour Anjela jolie je dis GG pour maleficent
Message édité le 08 octobre 2018 à 10:34:30 par Pseudo supprimé