CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 13:24:14

Love is everywhere.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538911437-treterte.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 13:30:13

Trop chouuuuuuu Kingdom et Batora les deux meilleurs de ce forum ! Oui Batora, ne t'inquiète pas, tu m'as ouvert les yeux sur mon attitude.

Kingdom fait plein de montage avec Marie-Antoinette et Sissi aussi pleasssss :coeur: :ange:

Batora
Batora
Niveau 10
07 octobre 2018 à 13:39:35

Vous voyez tout le monde delphine est une bonne personne qui n'a pas de rancune et qui pardonne les différents d'autrefois, soyons tous amis, dans la bonne entente.

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
07 octobre 2018 à 13:39:56

Bon si on oublie le vieux tix là

Apparemment KH3 ne sera pas le dernier, vous pensez qu'ils changeront les codes de la série au 4ème ? Genre totalement refonter le système de jeu, un peu à limage de ce qu'a fait God of War ps4 ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 13:42:20

Tout est possible. Nouvel arc est synonyme de commencement. Sauf que Sora restera encore le héros.

Message édité le 07 octobre 2018 à 13:42:44 par kingdom_csdm
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
07 octobre 2018 à 13:43:16

J'y crois pas, ce sera la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 13:50:34

Le 07 octobre 2018 à 13:39:35 Batora a écrit :
Vous voyez tout le monde delphine est une bonne personne qui n'a pas de rancune et qui pardonne les différents d'autrefois, soyons tous amis, dans la bonne entente.

Merci oui je suis prête à passer l'éponge contre ceux qui me critiquent et aller de l'avant pour le bien du forum et discuter des mondes de kingdom hearts :ange:

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
07 octobre 2018 à 13:51:05

Le 07 octobre 2018 à 13:42:20 kingdom_csdm a écrit :
Tout est possible. Nouvel arc est synonyme de commencement. Sauf que Sora restera encore le héros.

Je préférerais un nouveau héros perso :(
Mais bon si ils font une refonte, surtout dépoussiérer le système de jeu qui fait vieillot dans la construction des mondes. Ils ont moyen de faire un truc sympa avec le nombre de Disney pas exploités encore

misterbel
misterbel
Niveau 14
07 octobre 2018 à 14:32:50

Sora va sombrer dans kingdom hearts 3

C’est lui le nouveau méchant dans le prochain arc. :oui:

Batora
Batora
Niveau 10
07 octobre 2018 à 16:30:16

Le 07 octobre 2018 à 14:32:50 misterbel a écrit :
Sora va sombrer dans kingdom hearts 3

C’est lui le nouveau méchant dans le prochain arc. :oui:

Ce serait le plot twist le plus merdique de tous les temps.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
07 octobre 2018 à 17:54:46

Et puis Nomura a déjà dit que Sora resterait le protagoniste principal. Evidemment on incarnera d'autres personnages pour certains opus particuliers (à la BBS, Days, Re:Coded), mais globalement c'est toujours Sora qu'on incarnera. Notamment pour les opus numérotés. Du coup peu de chance qu'il devienne un antagoniste, surtout que bon, ça serait redondant qu'il chute vers les Ténèbres. C'était déjà l'un des thèmes de 3D.

Et d'une manière générale on a quand même beaucoup de protagonistes, faudrait que KHIII fasse un petit tri là-dedans si on en veut des nouveaux.

Pour le changement de style de jeu, j'aimerai bien au moins 1 jeu full RPG classique dans les prochains opus.

Message édité le 07 octobre 2018 à 17:56:07 par OswaldLunaire
Batora
Batora
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:08:30

Le 07 octobre 2018 à 17:54:46 OswaldLunaire a écrit :
Et puis Nomura a déjà dit que Sora resterait le protagoniste principal. Evidemment on incarnera d'autres personnages pour certains opus particuliers (à la BBS, Days, Re:Coded), mais globalement c'est toujours Sora qu'on incarnera. Notamment pour les opus numérotés. Du coup peu de chance qu'il devienne un antagoniste, surtout que bon, ça serait redondant qu'il chute vers les Ténèbres. C'était déjà l'un des thèmes de 3D.

Et d'une manière générale on a quand même beaucoup de protagonistes, faudrait que KHIII fasse un petit tri là-dedans si on en veut des nouveaux.

Pour le changement de style de jeu, j'aimerai bien au moins 1 jeu full RPG classique dans les prochains opus.

T'as qu'a te faire le colisée de re:coded en boucle ca te fais un 1 jeu full rpg.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:28:40

Le 07 octobre 2018 à 18:08:30 Batora a écrit :

T'as qu'a te faire le colisée de re:coded en boucle ca te fais un 1 jeu full rpg.

En vrai j'ai adoré ce passage. C'était une chouette idée, même si c'était pas vraiment fou non plus en terme de gameplay.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
07 octobre 2018 à 21:08:54

Le 07 octobre 2018 à 18:28:40 OswaldLunaire a écrit :

En vrai j'ai adoré ce passage. C'était une chouette idée, même si c'était pas vraiment fou non plus en terme de gameplay.

Fallait juste spammer A au bon moment et tu roulais sur tout le monde.
L'idée était sympa mais c'était cruellement fade (et la magie pour Sora elle est où ?)

gael42
gael42
Niveau 27
07 octobre 2018 à 22:08:04

Le 07 octobre 2018 à 21:08:54 Mariokart3 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:28:40 OswaldLunaire a écrit :

Fallait juste spammer A au bon moment et tu roulais sur tout le monde.
L'idée était sympa mais c'était cruellement fade (et la magie pour Sora elle est où ?)

On pouvait utiliser la magie, hein...
Fallait juste s'équiper correctement pour ça.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
07 octobre 2018 à 22:12:56

J'ai de vague souvenir de Coded
Faut dire que ça doit faire 5 ans que je l'ai fait, j'y ai pas retouché vu la médiocrité du soft.

Message édité le 07 octobre 2018 à 22:13:48 par Mariokart3
Batora
Batora
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:38:31

Bah t'as bien fait c'est juste un des meilleurs épisodes de la série. Quand Nomura et compagnie se mettent pas trop la pression et font juste un petit truc sans ambition ils finissent par sortir un jeu correct pas comme les pétards mouillés auxquels on nous avait habitué depuis KH2.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 octobre 2018 à 06:46:31

Le 07 octobre 2018 à 23:38:31 Batora a écrit :
Bah t'as bien fait c'est juste un des meilleurs épisodes de la série. Quand Nomura et compagnie se mettent pas trop la pression et font juste un petit truc sans ambition ils finissent par sortir un jeu correct pas comme les pétards mouillés auxquels on nous avait habitué depuis KH2.

This.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 10:30:26

Moi le seul kingdom hearts qui trouve grâce à mes yeux c'est birth by sleep où il y a vraiment tous les plus beaux mondes pour les fans de la première heure comme moi ! Mais là je suis déçue de la trilogie parce que déjà j'en ai marre d'attendre le 3 depuis tout ce temps et pour découvrir monster et toy story de la shit, moi ça m'a gonflé comme pas permis.

J'hésite carrément à boycotter le jeu à ce niveau et encore me taper les membres de l organisation je veux pas ! Le 1 des kingdom hearts était sans prise de tête et sympa mais le 2 j'ai rien compris on en parle pas de la suite... Tout ce que je veux moi c'est évoluer dans les vraies et plus beaux univers disney avec de la phantasy d'où ma déception à me retrouver avec des scénarios sans queue ni tête et de la shit de monde ! Mais je vais pas fermer ma gueule si j'aime pas le jeu, je vais faire une vidéo critique de ouf + mettre zéro sur jeuxvidéo.com ça apprendre à tetsuya de se foute de la gueule des vrais fans comme moi

+ par rapport à Pirates des caraïbes si jamais la mode de cette univers est finie ! Johhny depp alias jonny la loque n'est plus de la coup, il est plus bankable et c'est une grosse connerie de shit que de l'avoir mis dans les animaux fantastiques ! Il a plus le charisme et j'aime pas son jeu, ça me gâche tout le plaisir de voir depp, il casse la cohérence de l'univers parce que l'illusion ne marche pas sur moi, je voix pas Gringelwald je vois DEPP alors dégage DEPP

Pour Anjela jolie je dis GG pour maleficent

Message édité le 08 octobre 2018 à 10:34:30 par Pseudo supprimé
Batora
Batora
Niveau 10
08 octobre 2018 à 10:36:11

Non attends t'es pas sérieuse delphine si quelqu'un montre ta vidéo a Nomura il risque de très mal le prendre il pourrait tomber en dépression le pauvre met lui au moins un ou deux sur jvc c'est trop violent un zéro.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment