Le 01 octobre 2018 à 17:28:12 OswaldLunaire a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 17:09:40 kingdom_csdm a écrit :
Le mec à la seconde vient de refaire sur l'autre topic ce dont on parle depuis 30 min. Lol.
Bon, je retourne à mes prières.
Au moins la manière hargneuse de répondre de Gaël et sa technique éviteront peut-être à cette personne de revenir sur le forum pour dire des conneries, parce que bon le topic en question c'est du revu (et y'a plusieurs sujets actifs par rapport à ce qu'il y dit en 1re page), et pour le coup le mec nous prends aussi tous de haut en nous mettant tous dans le même sac.
Euh, non.
Si je mettais tout le monde dans le même sac, je ne viendrai même pas sur le site...
Et je prend de haut les gamins qui se croient malins. Encore une fois, est-ce ma faute s'il y en a beaucoup ? ("beaucoup", pas "absolument tout le monde"... et même le "beaucoup" a des nuances car il y a plein de genre de gamins qui se croient malins)
Toi-même, je ne te prend pas du tout de haut.
Pour le coup, c'est plutôt vous ("vous" général, pas "vous tout le monde") qui me mettez dans un sac avec plein d'étiquettes. Certaines sont très drôles, d'ailleurs ("calculateur", je m'en suis toujours pas remis)
EDIT :
Ah non, OK, tu parlais de l'auteur du topic "les spoils", déso !
Message édité le 01 octobre 2018 à 17:38:57 par gael42