CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:41:24

Le 01 octobre 2018 à 08:29:22 Sora a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 23:24:25 kingdom_csdm a écrit :
Lol je viens de constater que j'avais la même baguette que Harry potter, à savoir en bois de houx et le coeur en plume de phénix. Sauf que la mienne est plus longue.

Le 30 septembre 2018 à 23:20:39 Sora a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 22:45:02 kingdom_csdm a écrit :
Une tuerie. Un vrai open world. Il dégomme pas mal de jeux mais dommage que Zelda n'ait pas une robe dans le jeu.

FF15 avec Lunafreya de Dracula > Bide of the wild sans Lunafreya de Dracula

Pardon ? La formule c'est plutôt FF15 avec lunafreya de Dracula > tous les jeux avec une VF > Bide of the wild sans Lunafreya de Dracula > la série Kingdom Hearts.

Donc si je comprends bien...

https://www.youtube.com/watch?v=mTgr7u5VQKE > https://youtu.be/BTidh06fH_U?list=PL214F824E418E894E&t=41 ?

J'ai encore beaucoup à travailler pour maîtriser les arcanes de gael. Déjà que ça m'a beaucoup surprise quand j'ai appris que comparer FF avec un autre JRPG ou un autre FF n'était pas pertinent (mais une insulte à l'intelligence blablabla) mais que comparer Lunafreya avec Dracula l'était

C'est normal, FFXV (que Dieu le bénisse à jamais) est au-dessus du genre J-rpg et ne peut-être comparé qu'avec de la littérature. C'est un affront voir même un blasphème d'oser le comparer aux autres FF, voir Kingdom Hearts. Et ça, si tu l'as toujours pas capté, c'est que t'es une pleureuse.

Sora
Sora
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:47:21

Dune < FF15 d'ailleurs, les personnages et les enjeux ne sont pas aussi recherchés.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:57:39

Le 01 octobre 2018 à 08:41:24 kingdom_csdm a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 08:29:22 Sora a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 23:24:25 kingdom_csdm a écrit :
Lol je viens de constater que j'avais la même baguette que Harry potter, à savoir en bois de houx et le coeur en plume de phénix. Sauf que la mienne est plus longue.

Le 30 septembre 2018 à 23:20:39 Sora a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 22:45:02 kingdom_csdm a écrit :
Une tuerie. Un vrai open world. Il dégomme pas mal de jeux mais dommage que Zelda n'ait pas une robe dans le jeu.

FF15 avec Lunafreya de Dracula > Bide of the wild sans Lunafreya de Dracula

Pardon ? La formule c'est plutôt FF15 avec lunafreya de Dracula > tous les jeux avec une VF > Bide of the wild sans Lunafreya de Dracula > la série Kingdom Hearts.

Donc si je comprends bien...

https://www.youtube.com/watch?v=mTgr7u5VQKE > https://youtu.be/BTidh06fH_U?list=PL214F824E418E894E&t=41 ?

J'ai encore beaucoup à travailler pour maîtriser les arcanes de gael. Déjà que ça m'a beaucoup surprise quand j'ai appris que comparer FF avec un autre JRPG ou un autre FF n'était pas pertinent (mais une insulte à l'intelligence blablabla) mais que comparer Lunafreya avec Dracula l'était

C'est normal, FFXV (que Dieu le bénisse à jamais) est au-dessus du genre J-rpg et ne peut-être comparé qu'avec de la littérature. C'est un affront voir même un blasphème d'oser le comparer aux autres FF, voir Kingdom Hearts. Et ça, si tu l'as toujours pas capté, c'est que t'es une pleureuse.

C'est un fait. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:57:58

Le 01 octobre 2018 à 08:47:21 Sora a écrit :
Dune < FF15 d'ailleurs, les personnages et les enjeux ne sont pas aussi recherchés.

Et à côté de ça, la série Kingdom Hearts a beaucoup de lacunes scénaristiques, son créateur ne maitrise pas tout, ça se sent, c'est un fait. Et je le dirais chaque jour sur n'importe quel topic de ce forum fréquenté par des fans.

Message édité le 01 octobre 2018 à 08:59:22 par kingdom_csdm
Sora
Sora
Niveau 10
01 octobre 2018 à 09:13:37

Ça je savais, c'est dû au fait qu'on n'ait pas de vraies princesses aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 10:09:37

Je viens de me réveiller... j'arrive pas à sortir du lit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 10:20:43

J'ai trop la flemme, je dois aller manger avec une copine à midi ! Je lui dirai rdv vers 14 heures on fait brunch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 10:30:09

Delphine, je sais que j'ai dit qu'on devait plus rien dire, mais ici c'est pas ton journal intime tu sais...
Pas besoin de nous détailler ta journée, on te connait pas réellement, ça nous regarde pas et nous intéresse pas vraiment non plus. :(

Batora
Batora
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:33:15

Le brunch c'est pas a 14 heures et c'est pas le lundi. La plupart des restaurants serviront même plus a cette heure là.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:33:42

Le 01 octobre 2018 à 10:09:37 DeIphineSweety a écrit :

Lève toi et va travailler sur ta vidéo. :oui:

:hap:

Sora
Sora
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:37:31

Le 01 octobre 2018 à 10:30:09 Alpha21 a écrit :
Delphine, je sais que j'ai dit qu'on devait plus rien dire, mais ici c'est pas ton journal intime tu sais...
Pas besoin de nous détailler ta journée, on te connait pas réellement, ça nous regarde pas et nous intéresse pas vraiment non plus. :(

Clique sur le petit bonhomme pas content à côté de son pseudo et te voilà libéré, délivré des affres des journées de Martine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 10:38:36

Le 01 octobre 2018 à 10:33:15 Batora a écrit :
Le brunch c'est pas a 14 heures et c'est pas le lundi. La plupart des restaurants serviront même plus a cette heure là.

+ 10000000000 Non mais je sais que j'ai dit de la shit, j'avais une image de new-yorkaise branchée ou de vegan des beaux quartiers de Paris mais en fait, c'est pas possible ! Du coup, j'ai fait un vocal WhatsApp à ma copine pour dire de prendre un fast food en route et on regardera des films et raconter des conneries parce que là ! Je peux plus rien faire ce matin tellement abattue etc.

Le 01 octobre 2018 à 10:33:42 OswaldLunaire a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 10:09:37 DeIphineSweety a écrit :

Lève toi et va travailler sur ta vidéo. :oui:

:hap:

Oui je cherche des idées mais mnt je vais aller prendre ma douche et essayer de me rafraîchir et me donner un peu de peps !

Voilà bonne après-midi,

si jamais dites à une certaine personne qu'un blabla c'est justement fait pour raconter tout et n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 10:43:15

Le 01 octobre 2018 à 10:37:31 Sora a écrit :

Clique sur le petit bonhomme pas content à côté de son pseudo et te voilà libéré, délivré des affres des journées de Martine

J'ai tenté penses-tu. Mais voir qu'il y a des messages masqués et voir les réponses des gens fait que ça change rien.

Batora
Batora
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:54:10

Alpha a pas tord delphine tu nous dis des trucs qu'on s'attend plus a voir sur une discution partagée avec un groupe de potes qu'avec des inconnus sur un forum.

Tu fais ce que tu veux on est encore dans un pays libre mais il faut que tu sois consciente que tu es pas tout a fait sur le même ton que tout le monde ici.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:55:17

Je vais chier les gens. Bisou.

Batora
Batora
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:57:56

Bonne chance Oswald.

Sora
Sora
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:03:00

Le 01 octobre 2018 à 10:43:15 Alpha21 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 10:37:31 Sora a écrit :

J'ai tenté penses-tu. Mais voir qu'il y a des messages masqués et voir les réponses des gens fait que ça change rien.

J'ai un camarade qui a développé un script qui enlève totalement les messages des gens blacklisté. D'ailleurs je pense qu'il peut également enlever les messages des contributeurs. Tu veux que je te mette en contact ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 11:11:30

Ah je dit pas non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 11:25:17

Ben j'ai pas envie d'être dans le même ton que tout le monde ! Moi, j'ai ma propre personnalité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 11:39:11

Avec moi ça passe ou ça clash ! ET TOC ! I AM THE QUEEN !

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment