CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Batora
Batora
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:05:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538240723-delphine.png

Zexion
Zexion
Niveau 7
29 septembre 2018 à 19:07:31

Nan mais Alpha... T'es sérieux ? On te voit te prendre la tête depuis plusieurs jours voire des semaines sur la même personne avec une agressivité qu'on a jamais vu jusqu'à présent tellement que ça te prend à cœur. Tu peux pas juste laisser couler et passer à autre chose au lieu de rentrer dans son jeu encore et toujours ? On dirait que tu viens de débarquer sur les forums, détends toi c'est que dalle ici, t'as juste une personne cachée derrière un pseudo parmi tant d'autres.

Franchement, arrête de traîner ici si une personne que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu de ta vie arrive à te blesser, surtout depuis toutes ses années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 19:21:29

Alpha21 je voulais pas te blesser sorry ! Faisons la paix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 19:27:22

On a trouvé ce qui me fait péter les plombs faut croire.
Je vais essayer de me calmer. Mais c'est un tout quoi, ignorez-la aussi, qu'elle s'invente pas à nouveau des histoires.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:05:53

Dans tous les cas, j'espère que Delphine ne pèsera pas trop dans le YouTube-Game de KH; ça va me faire de l'ombre moi qui essaye de me relancer dans les vidéos. :snif: Je suis sûr qu'elle aura plus de groupies. :snif:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:08:09

En vrai le youtube-game francophone de KH est dominé par SuperBrioche et Frigiel. Et encore, ils font d'autres trucs à côté.

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:09:20 par kingdom_csdm
Batora
Batora
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:13:11

Le 29 septembre 2018 à 20:05:53 OswaldLunaire a écrit :
Dans tous les cas, j'espère que Delphine ne pèsera pas trop dans le YouTube-Game de KH; ça va me faire de l'ombre moi qui essaye de me relancer dans les vidéos. :snif: Je suis sûr qu'elle aura plus de groupies. :snif:

Tu me fais tiep Oswald donne le lien de ta chaîne je m'abonne.

Edit: C'est bon en fait elle est dans ton profil j'avais pas fait attention.

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:13:47 par Batora
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:23:13

Le 29 septembre 2018 à 20:13:11 Batora a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 20:05:53 OswaldLunaire a écrit :

Tu me fais tiep Oswald donne le lien de ta chaîne je m'abonne.

Edit: C'est bon en fait elle est dans ton profil j'avais pas fait attention.

Je déconne en vrai hein. :hap:
Même si c'est vrai que j'ai dans l'intention de faire des trucs plus régulièrement en ce moment, 'fin c'est surtout parce que les trailers de KH3 sont propices à ça. Mais vu que j'ai pas le temps et/ou une flemme souvent conséquente, les hypothétiques théories se terminent généralement en un simple post paumé quelque part sur le net (genre ici) plutôt qu'une vidéo (parce que c'est long à faire cette merde). Après ça m'amuse quand même d'en faire, c'est rigolo, on va dire que c'est ce qui importe.

Le 29 septembre 2018 à 20:08:09 kingdom_csdm a écrit :
En vrai le youtube-game francophone de KH est dominé par SuperBrioche et Frigiel. Et encore, ils font d'autres trucs à côté.

Ce sont des letsplayeur nan ?

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:23:55 par OswaldLunaire
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:34:08

Oui. Je ne sais pas pour Frigiel mais je sais que Superbrioche a le mérite d'avoir fait l’entièreté de la série sous forme de let's play et également quelques FF.

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:34:54 par kingdom_csdm
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
29 septembre 2018 à 20:40:03

Bon, après 5h, je ne tiens compte que des messages les plus proches de mon départ, donc vers15h30- 16h, une personne qui affirme vouloir clasher et publiquement quelqu'un, c'est inadmissible, tout simplement. De tels propos seront sanctionnés. Je ne me casserai pas le dos à lire les deux pages qui répondent à la stupidité exacerbée de delphine qui veut mettre les choses à un niveau supérieur, volontairement, qui donc comprend par la force des choses que cette histoire, quelqu'elle soit, va très loin. Par rapport à jvc, je serai donc intransigeant sur les propos vouant une haine, affirmant un clash, etc contre une personne.

Bonne soirée.

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
29 septembre 2018 à 21:09:49

Y'a aussi KHInfinity et Khisland en vidéo KH, et ils sont franchement cool.

Moins exécutant que Thegamerjoint par exemple !

Batora
Batora
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:34:38

Ok je suis allé voir SuperBrioche et Frigiel c'est des petits joueurs je vais faire du youtubing KH conseillez moi un bon casque-micro svp.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
29 septembre 2018 à 21:37:56

Vous lancez pas la dedans j'y suis aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263702-wario28.jpg

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:42:36

Le 29 septembre 2018 à 21:09:49 Sinnyuk a écrit :
Y'a aussi KHInfinity et Khisland en vidéo KH, et ils sont franchement cool.

Moins exécutant que Thegamerjoint par exemple !

KHInfinity fait des trucs plutôt cool, ses vidéos explicatives sont globalement justes, ça doit aider pour les personnes ayant eu du mal à comprendre certains points non-explicites. Ça reste quelque chose de purement amateur et on se rend bien compte à l'entendre que ça lui fait plaisir de raconter tout ça, je le trouve plutôt agréable d'une manière général.

KHIsland c'est surtout du gameplay si je dis pas de bêtise ? J'ai jamais spécialement regardé du coup. J'suis aussi majoritairement en contact avec la commu' de KHDestiny qui n'est pas forcément en bon terme avec celle de KHIsland, du coup ça doit jouer sur le fait que leur chaîne ne m'a jamais trop attiré.

Et TheGamerJoint je trouve ça hyper cancer. Il arrive à faire des vidéos de dix minutes avec les mêmes images qui tournent en boucle pour raconter quelque chose qui tient en deux lignes, généralement des infos qu'on a déjà lu en suivant les infos officielles de SE; c'est vraiment pas mon truc.
'tain et puis les vidéos réactions... :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:47:20

Khisland c'est surtout chronos qui traduit en avant première les scènes d'UC en français à chaque MaJ sur la version jap, donc très intéressant pour nous qui avons la chance de l'avoir.

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
29 septembre 2018 à 21:48:04

Les videos réactions c'est très bien, j'aime beaucoup voir comment les autres ont réagis a un truc particulier dans une série un jeu un média
Certains font leurs blé uniquement sur ça et c'est marrant sociologiquement parlant.

Maintenant ce que j'deteste c'est ceux qui ont déjà vu le truc et qui font genre de découvrir, lui c'est pas son cas donc ça passe

Le reste de ces vidéos c'est pas très intéressant

LambdaIste
LambdaIste
Niveau 8
29 septembre 2018 à 21:55:55

Purée j'avais jamais vu Alpha aussi vénère après toute ces années de Ghost intensif sur le forum.
Et personne le soutient c'est nul, a sa place je serais pareil elle est inssuportable la meuf. Ça me ferais super chier qu'on ne me comprenne pas donc voilà c'est juste pour dire que moi je te comprends.

Et je serais le premier a signaler une quelconque vidéo qui clash qui que ce soit qui ne le mérite pas.

Batora
Batora
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:01:35

Le 29 septembre 2018 à 21:55:55 LambdaIste a écrit :
Purée j'avais jamais vu Alpha aussi vénère après toute ces années de Ghost intensif sur le forum.
Et personne le soutient c'est nul, a sa place je serais pareil elle est inssuportable la meuf. Ça me ferais super chier qu'on ne me comprenne pas donc voilà c'est juste pour dire que moi je te comprends.

Et je serais le premier a signaler une quelconque vidéo qui clash qui que ce soit qui ne le mérite pas.

Non il a clairement adopté la mauvaise attitude vis-a-vis de cette meuf parce que maintenant elle est triggered et elle va faire des vidéos sur youtube et ca va faire plus de concurrence pour OswaldLunaire et mariokart3 et moi quand j'aurai trouvé un bon micro.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:19:56

Le 29 septembre 2018 à 21:47:20 kingdom_csdm a écrit :
Khisland c'est surtout chronos qui traduit en avant première les scènes d'UC en français à chaque MaJ sur la version jap, donc très intéressant pour nous qui avons la chance de l'avoir.

Ah oui pas faux, j'avais oublié ça, my bad ! Perso j'ai tendance à suivre sur KHInsider, j'imagine que ça doit se valoir en terme de sortie de la trad.

Le 29 septembre 2018 à 21:48:04 LambdaIste a écrit :
Les videos réactions c'est très bien, j'aime beaucoup voir comment les autres ont réagis a un truc particulier dans une série un jeu un média
Certains font leurs blé uniquement sur ça et c'est marrant sociologiquement parlant.

Maintenant ce que j'deteste c'est ceux qui ont déjà vu le truc et qui font genre de découvrir, lui c'est pas son cas donc ça passe

Perso ça me passe totalement haut dessus de la tête ce concept. Je comprends pas trop l'intérêt, c'est peut-être rigolo à voir, mais perso j'osef complètement de voir la tête que font les gens en découvrant tel ou tel truc. :(
Et puis justement, bien souvent c'est soit joué puisque les "vidéastes" ont déjà vu le truc en question à l'avance, ou bien ils surjouent à mort en voyant les trailers... j'en ai regardé quelques fois quand on m'a passé des liens, et genre les gens qui hurlent ou qui chialent à chaudes larmes (de crocodile) ... wouah, c'est franchement pas mon trip. :hap:

Hé les gens, venez après la vidéo de Delphine on fera tous des vidéos réactions pour répondre à ses propos et soutenir Alpha, ouééé ! \:hap:/

Message édité le 29 septembre 2018 à 22:20:29 par OswaldLunaire
Batora
Batora
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:24:42

Le 29 septembre 2018 à 22:19:56 OswaldLunaire a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 21:47:20 kingdom_csdm a écrit :

Ah oui pas faux, j'avais oublié ça, my bad ! Perso j'ai tendance à suivre sur KHInsider, j'imagine que ça doit se valoir en terme de sortie de la trad.

Le 29 septembre 2018 à 21:48:04 LambdaIste a écrit :

Perso ça me passe totalement haut dessus de la tête ce concept. Je comprends pas trop l'intérêt, c'est peut-être rigolo à voir, mais perso j'osef complètement de voir la tête que font les gens en découvrant tel ou tel truc. :(
Et puis justement, bien souvent c'est soit joué puisque les "vidéastes" ont déjà vu le truc en question à l'avance, ou bien ils surjouent à mort en voyant les trailers... j'en ai regardé quelques fois quand on m'a passé des liens, et genre les gens qui hurlent ou qui chialent à chaudes larmes (de crocodile) ... wouah, c'est franchement pas mon trip. :hap:

Hé les gens, venez après la vidéo de Delphine on fera tous des vidéos réactions pour répondre à ses propos et soutenir Alpha, ouééé ! \:hap:/

Si tu veux on fait UNE vidéo ensemble sur ta chaîne pour que ta base d'abonnés circule aussi vers la mienne et après on s'oublie et ensuite lorsque j'aurai le moindre début de succès je supprimerait la vidéo parce que j'aurai honte que les gens croient qu'on est potes.

Mais a part ca je t'aime bien hein.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment