Le 29 septembre 2018 à 21:47:20 kingdom_csdm a écrit :
Khisland c'est surtout chronos qui traduit en avant première les scènes d'UC en français à chaque MaJ sur la version jap, donc très intéressant pour nous qui avons la chance de l'avoir.
Ah oui pas faux, j'avais oublié ça, my bad ! Perso j'ai tendance à suivre sur KHInsider, j'imagine que ça doit se valoir en terme de sortie de la trad.
Le 29 septembre 2018 à 21:48:04 LambdaIste a écrit :
Les videos réactions c'est très bien, j'aime beaucoup voir comment les autres ont réagis a un truc particulier dans une série un jeu un média
Certains font leurs blé uniquement sur ça et c'est marrant sociologiquement parlant.
Maintenant ce que j'deteste c'est ceux qui ont déjà vu le truc et qui font genre de découvrir, lui c'est pas son cas donc ça passe
Le reste de ces vidéos c'est pas très intéressant
Perso ça me passe totalement haut dessus de la tête ce concept. Je comprends pas trop l'intérêt, c'est peut-être rigolo à voir, mais perso j'osef complètement de voir la tête que font les gens en découvrant tel ou tel truc. 
Et puis justement, bien souvent c'est soit joué puisque les "vidéastes" ont déjà vu le truc en question à l'avance, ou bien ils surjouent à mort en voyant les trailers... j'en ai regardé quelques fois quand on m'a passé des liens, et genre les gens qui hurlent ou qui chialent à chaudes larmes (de crocodile) ... wouah, c'est franchement pas mon trip. 
Hé les gens, venez après la vidéo de Delphine on fera tous des vidéos réactions pour répondre à ses propos et soutenir Alpha, ouééé ! \:hap:/
Message édité le 29 septembre 2018 à 22:20:29 par OswaldLunaire