CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 septembre 2018 à 18:10:15

Non mais arrêtez de lui répondre, vous lui donnez de l'importance et c'est ce qu'il/elle veut, avoir son public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:15:21

Dur de laisser couler quand elle revient dire sa merde régulièrement et me cherche personnellement (et en plus elle m'envoie des messages, a moitié pour m'insulter et l'autre moitié pour faire comme si j'étais son ami).
Je te parie que dans sa vidéo de merde elle va dire que je suis sexiste (je lui ai dit d'aller jouer à la poupée, entre autres, mais c'est parce que ELLE spécifiquement agit comme un cliché de fillette de 5 ans), et qu'en fait je "sais qu'elle a raison" pour ses conneries (elle le dit dès qu'elle s'énerve, même si tu lui expliques avec des faits que non, tu es vraiment pas d'accord).

Je le sais qu'il faudrait que je l'ignore, hein, mais c'est hyper frustrant de se retrouver devant un mur de débilité bornée comme ça, qui répète les mêmes choses comme un disque rayé alors que tu te fatigue à lui dire que c'est faux, et qui en plus invente des histoires et agit comme si cette guéguerre était un truc important qu'il faut dénoncer publiquement et ramener à la moindre occasion. :hum:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 septembre 2018 à 18:17:46

T'es Sheldon Cooper en fait :hap:

Oublie ses conneries, ça fera pas avancer ta vie, ça ne la changera pas non plus même si tu arrivais à lui faire dire que finalement tu as raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:22:05

Je voudrais surtout juste qu'elle ferme finalement sa grande gueule.
De toute façon sa vidéo je la dénoncerai pour diffamation / harcèlement et puis voilà.

Message édité le 29 septembre 2018 à 18:22:18 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
29 septembre 2018 à 18:24:08

Je comprends parfaitement, c'est comme se retrouver face à un platiste un peu borné. Faut juste te dire que soit elle se fout de ta tronche, soit elle est sérieuse mais que dans les 2 cas, t'as rien à prouver ou à gagner dans cette histoire. Plus tu repondras, plus tu l'auras sur le dos.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 septembre 2018 à 18:24:13

Arrête de l'insulter Alpha. J'en ai marre de lire des insultes, ça te sied même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:28:16

Tu me connais clairement pas IRL si la vulgarité me sied pas à tes yeux. :hap:

Message édité le 29 septembre 2018 à 18:30:56 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 septembre 2018 à 18:30:00

C'est vrai, mais alors n'oublie pas ta responsabilité vis-à-vis de tes actes dans ce cas. Ce que tu fais là c'est du lynchage car un forum ça reste public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:31:53

J'ai pas envie d'avoir des problèmes IRL, je savais pas que ça faisait diffamation.

Alors je vais me renseigner sur quoi et comment. Soit j'abandonne l'idée de la vidéo soit je cache/floute le pseudo des gens que je parle.

Dans tous les cas. Je ferai ma chaîne youtube à moi. Et faut pas croire que je vais parler que de vous. J'ai assez de gens à critiquer.

+ je cherche pas à avoir un publoc. Je fais pour moi et j'ai juste marre de me taire j'aimerais faire des vidéos sur tout et n'importe quoi.

Si je risque des choses je fais pas.

Mais la je vais bien réfléchir parce que je vois que Alpha n'a pas forcément envie que je mette publiquement nos problèmes + ça je respecte c'est sa voeuvre privée. Les clashes comme ça ça peut aller très très loin et remonter jusqu'à TPMP et plein d'émissions. JE suis Cash mais pas méchante et je vais pas faire souffrir alpha pour rien.

Voilà alors pas de gros problèmes. De toute façon avant de faire quoi que ce soit je vous informe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:33:15

Vie privée ! J'écris depuis le mobile je vais à une soirée.

Bises

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 septembre 2018 à 18:35:09

Déjà elle pour commencer je l'ai jamais vu t'insulter. C'est déjà une différence que tu as dû remarquer sans que je te le dise.

Message édité le 29 septembre 2018 à 18:35:28 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:36:21

C'est juste que j'en ai marre de fermer ma gueule j'ai des choses à dire.

Bises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:36:47

Je veux surtout pas que tu fasses une vidéo. Ça regarde personne et les gens en ont rien à faire. Tu crois vraiment que des gens vont s'intéresser à une engueulade par rapport à Kingdom Hearts ? Tu vas pas faire le buzz avec ça.
T'as quoi à dire de plus de toute façon ? Tu vas répéter la même chose que d'habitude.

Message édité le 29 septembre 2018 à 18:37:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:39:18

Le 29 septembre 2018 à 18:35:09 kingdom_csdm a écrit :
Déjà elle pour commencer je l'ai jamais vu t'insulter. C'est déjà une différence que tu as dû remarquer sans que je te le dise.

Elle l'a fait en MP et dans des messages supprimés. Fais pas ton chevalier en armure quand tu connais pas toute l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:40:44

D'acc alpha ! Je vois que tu veux rester discret sur nos problèmes. Je respecte bises

Mais je ferai une vidéo pour critiquer kingdom hearts III par contre sans te citer.

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:42:09

Sors le mp ! Moi j'insultes pas à te traiter de débile etc. Bon stop le débat

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 septembre 2018 à 18:45:00

Le 29 septembre 2018 à 18:39:18 Alpha21 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 18:35:09 kingdom_csdm a écrit :

Elle l'a fait en MP et dans des messages supprimés. Fais pas ton chevalier en armure quand tu connais pas toute l'histoire.

Elle l'a fait en MP ? C'est ça ton argument ? Heureusement que personne ne l'a vu alors. Y'a une grosse différence entre le faire en MP de façon privé et insulter à répétition publiquement.

J'ai dis ce que j'avais à te dire, de toute façon tu es suffisamment âgé pour prendre tes responsabilités en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:49:57

Ben écoute vas-y avec ta vidéo, tant que tu me laisse en dehors de ça. Mais faudra pas t'étonner si les réactions sont encore les mêmes.
Moi j'en ai marre de me prendre la tête avec toi. Si j'en arrive à m'énerver et dire des choses de ce genre c'est parce que tu écoutes rien de ce que j'essaie de t'expliquer et que tu préfères inventer des raisons pour lesquelles je mentirais pour cacher que tu aurais "raison" (personne n'a "raison", ça dépend des gouts). C'est normal que ça enerve non ? Tu apprécerais toi, si quelqu'un avec qui tu es pas d'accord agissait comme ça ?

Message édité le 29 septembre 2018 à 18:51:45 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
29 septembre 2018 à 18:53:06

Sinon y'a les MP pour régler vos conflits en privé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 18:56:56

Non. Je veux pas de contact avec elle. Je veux juste qu'elle me laisse tranquille, qu'elle fasse ses trucs de son côté et arrête de venir me narguer ici.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment