CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:09:17

Si Skrillex est réellement un fan, ça doit être tellement cool à vivre comme situation pour lui.

Message édité le 28 septembre 2018 à 15:10:15 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 15:12:35

Le 28 septembre 2018 à 12:24:47 Batora a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 10:54:17 LambdaIste a écrit :
Je suis très très sceptique sur la capacité de skrillex a pas totalement dénaturé le truc, on a déja vu leurs remix bien naze la.

pour le grand final j'aurais quand meme voulu un truc vraiment KH

Trop tard tumblr ship déjà Hikaru et Skrillex on peut plus faire pour empêcher ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538140340-skrillex-jeanbaptiste.jpg

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:26:17

Le 28 septembre 2018 à 01:45:10 Yakazaky a écrit :
Quand Ansem fait mention de possible traître dans l'organisation, vous pensez pas qu'il peut s'agir peut être de isa qui risque de se rapprocher trop de lea?

Ça peut faire référence à pratiquement tous les membres de l'Orga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 16:19:05

Saïx, Marluxia, Xemnas, les possibilités sont assez nombreuses.

Batora
Batora
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:28:40

Faut pas faire le mec surpris quand tu fais revenir les salopes qui ont déjà tenté le coup d'état genre Larxene et Marluxia.

Après je dis pas c'est eux forcément mais faut apprendre de tes leçons Xehanort mon khey on veut un méchant intelligent pour une fois.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 septembre 2018 à 17:57:36

Le 27 septembre 2018 à 15:58:23 Zexion a écrit :
Ryu le dragon noir au yeux rouges, Alpha le wiki KH, Kingdom le Hap, Mister le belge, Park le vagabond... Ça en fait un beau bordel...Mais heureusement que cette personne a créé Omni le Sauveur afin qu'il guide ses semblables et régule le taux de bêtises du forum en affrontant les troll et autres créatures pô gentil avec ses compagnons de route.

C'est un type bien. :oui:

Le vagabond ça me convient, the wanderer en anglais, j'ai même une musique pour ça :noel:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:16:44

Le 28 septembre 2018 à 16:28:40 Batora a écrit :
Faut pas faire le mec surpris quand tu fais revenir les salopes qui ont déjà tenté le coup d'état genre Larxene et Marluxia.

Je pense que c'est justement une habile (ou pas) manière de la part de Nomura pour nous la mettre à l'envers. Genre : "Olala les gens vont penser que c'est Marluxia le traître vu que s'en était un avant ! Olala ça va trop les surprendre !"

Un truc hyper téléphoné quoi.

Batora
Batora
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:44:18

Le 28 septembre 2018 à 21:16:44 OswaldLunaire a écrit :

Je pense que c'est justement une habile (ou pas) manière de la part de Nomura pour nous la mettre à l'envers. Genre : "Olala les gens vont penser que c'est Marluxia le traître vu que s'en était un avant ! Olala ça va trop les surprendre !"

C'est pour ca que plus personne prend la série au sérieux.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:56:06

Le 28 septembre 2018 à 21:44:18 Batora a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 21:16:44 OswaldLunaire a écrit :

C'est pour ca que plus personne prend la série au sérieux.

J'pense qu'il ne fallait jamais la prendre au sérieux. La série a toujours eu des retournements de situation bateaux ultra prévisibles ou alors totalement sans impact. Au moins depuis 3D et les délires que ça a introduit on se retrouve avec des twists potentiellement wtf-esques que personne n'avait vu venir.

Ça a été dur de s'en remettre mais au moins grâce à 3D j'ai réussi à me façonner un nouvel angle d'approche pour voir la franchise autrement, et d'une manière où je suis moins facilement déçu.

(en gros je me suis résigné à me dire que c'est de la merde, mais que ça c'est rigolo :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 13:47:07

je fais que passer pour vous transmettre un message que j'ai posté sur un forum pour que vous soyez au courant de ce qui se prépare

Non c'est moi qui l'a fermé ! J'essaie de préparer ma chaîne youtube mais c'est encore trop tôt, je veux faire une entrée fracassante et ne pas la louper ! ça aurait fait pétard mouillé ! Grégoire alors pour le moment c'est encore trop audacieux ! J'espère avoir tout fini pour la prochaine révélation de personnage pour faire vidéo réaction + vidéo cash contre les modérateurs de guerre des consoles + vidéo cash contre alpha21 du forum kingdom hearts ! Sur ce forum j'ai personne à clashé par contre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 13:47:55

deuxième message posté

Grégoire j'attends vraiment le bon moment unique pour frapper un grand coup ! J'en ai marre de fermer ma gueule, là je vais remettre beaucoup de chose à leur place !

Et comme ça je pourrai raconter ma life sur youtube, mes coups de coeur et surtout COUP DE GUEULE etc.

Lithen
Lithen
Niveau 7
29 septembre 2018 à 14:05:03

Bonne chance Alpha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 15:11:23

Trouve toi un hobby sérieux...
D'où tu en as marre de fermer ta gueule ? Tu fais que ça, gueuler, c'est ça qui saoule tout le monde.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
29 septembre 2018 à 15:41:13

Non mais avouer directement sur jvc que tu vas clasher des gens, tu mangeras un ban Delphine. Sur JVC, t'as pas le droit. Après, sur YT, aux concernés de faire quelque chose. Mais si tu fais que critiquer les autres, tu vas t'attirer des ennuis.

Sora
Sora
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:03:48

vidéo cash contre alpha21 du forum kingdom hearts

Si peu de mots et pourtant un message si drôle :rire:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
29 septembre 2018 à 16:11:05

Le 29 septembre 2018 à 16:03:48 Sora a écrit :

vidéo cash contre alpha21 du forum kingdom hearts

Si peu de mots et pourtant un message si drôle :rire:

J'ai eu la même réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
29 septembre 2018 à 17:01:08

Des screens sans tes messages car soit tu les as supprimé, soit un modo les a supprimé ? :hap:

Je sais pas si tu troll mais si c'est pas le cas, tu vas te faire défoncé sur YT si tu bides pas :rire:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
29 septembre 2018 à 17:16:25

Je vais être cité dans une vidéo YT, j'ai hâte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 17:54:33

Mais tout le monde s'en branle de cette "affaire", y a même pas d'affaire, c'est juste des réactions normales au fait que tu passe ton temps à gueuler et que tu recherches juste à ce que les gens te donnent raison sans qu'il y ai de discussion. Ce qui est pas la façon dont mes forums fonctionnent, les gens peuvent et vont gueuler.

Au mieux ta vidéo elle sera ignorée, au pire tu vas te faire harceler par des mecs qui connaissent que la moitié de l'histoire et vont se moquer du fait que tu prennes ça a coeur au point d'en fait une vidéo débile.
Y a rien de plus intéressant qui se passe dans ta vie ?

Message édité le 29 septembre 2018 à 17:55:11 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
29 septembre 2018 à 18:00:01

En parlant de prendre à coeur, tu devrais peut-être laisser un peu couler, non ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment