Le truc qu'elle pige pas c'est que je veux pas reprendre contact avec elle en fait 
Pour clarifier en gros c'est une gamine qui poste que pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde, qu'elle veut que des mondes avec des chateaux et des princesses de contes dans KH, qu'elle veut que les princesses de coeur soient forcément des princesses (et elle est très conne en plus, pour elle Alice est une princesse parce que le début du film montre un "chateau", à savoir Big Ben), et quand tu essayes de l'ouvrir un peu à d'autres concepts et de lui expliquer qu'il y a pas que ça d'important elle continue dans ses délires. Parce que mademoiselle est une grande "fane" de royauté et qu'elle a regardé tous les secrets d'histoire, et de toute façon si tu la contredit c'est qu'elle a raison sinon tu perdrais pas ton temps. Et quand tu lui dit que c'est débile comme raisonnement, elle dit qu'elle va se casser et revient moins de 24h après ou au prochain trailer pour dire le même genre de merdes.
Donc tu m'excuseras mais j'ai pas envie de faire le gentil bonhomme au bout de genre 4 fois qu'on répète le même schéma, et même le modo est de mon côté là dessus.