CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:15:48

Allons Delphine, Alpha n'est pas une mauvaise graine, c'est juste qu'il perds ses moyens quand il interagit avec des jeunes demoiselles, c'est tout.

Je suis sûr qu'il y a eu un quiproquo entre vous. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:22:51

Lazarusse tu fais quoi ce soir toi ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:25:11

Delphine, c'est qui qui a commencé les hostilités entre toi et Alpha ? Et sur quel sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:25:48

Le 21 septembre 2018 à 22:15:48 kingdom_csdm a écrit :
Allons Delphine, Alpha n'est pas une mauvaise graine, c'est juste qu'il perds ses moyens quand il interagit avec des jeunes demoiselles, c'est tout.

Je suis sûr qu'il y a eu un quiproquo entre vous. :hap:

Bah il est quand même extrêmement désagréable ! Et toujours à gueuler pour la moindre chose ! S'il veut reprendre contact avec moi, il va devoir faire des efforts et me montrer qu'il est prêt à accepter telle que je suis avec mon caractère et surtout mes exigences. Sinon il reste dans ma blackliste

pour Sora par contre c'est désespéré, là j'étais chez une copine, je lui ai tout raconté + montré les messages. C'est carrément un pervers narcissique ce Sora, il essaye de foutre la m**** comme pas possible mais moi je laisse pas faire. J'ai fait un screen de tous les messages, j'ai de gros dossiers sur lui, qu'il me fasse pas chier sinon il va voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:26:21

Le 21 septembre 2018 à 22:25:11 kingdom_csdm a écrit :
Delphine, c'est qui qui a commencé les hostilités entre toi et Alpha ? Et sur quel sujet ?

Attends je vais tout t'expliquer

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
21 septembre 2018 à 22:27:02

Je lis Sandman, c'est une perle ce comics, et toi?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:27:57

Ok, sweety.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:31:34

Le truc qu'elle pige pas c'est que je veux pas reprendre contact avec elle en fait :hap:

Pour clarifier en gros c'est une gamine qui poste que pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde, qu'elle veut que des mondes avec des chateaux et des princesses de contes dans KH, qu'elle veut que les princesses de coeur soient forcément des princesses (et elle est très conne en plus, pour elle Alice est une princesse parce que le début du film montre un "chateau", à savoir Big Ben), et quand tu essayes de l'ouvrir un peu à d'autres concepts et de lui expliquer qu'il y a pas que ça d'important elle continue dans ses délires. Parce que mademoiselle est une grande "fane" de royauté et qu'elle a regardé tous les secrets d'histoire, et de toute façon si tu la contredit c'est qu'elle a raison sinon tu perdrais pas ton temps. Et quand tu lui dit que c'est débile comme raisonnement, elle dit qu'elle va se casser et revient moins de 24h après ou au prochain trailer pour dire le même genre de merdes.

Donc tu m'excuseras mais j'ai pas envie de faire le gentil bonhomme au bout de genre 4 fois qu'on répète le même schéma, et même le modo est de mon côté là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:33:09

Le 19 septembre 2018 à 22:13:28 Sora a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 19:32:57 delphinesweet a écrit :
Sora on verra pour ta demande. C'est bizarre mais pourquoi pas.

J'attends maintenant d'avoir le temps de voir les pixars et d'avoir toutes les annonces des mondes pour tout décortiquer et faire une vidéo 100% cash sans hypocrise.

Là pour le monde des nouveaux héros de ce que j'ai vu j'en suis très très très déçue.

Par rapport à ma remarque sur Gael42 c'est parce qu'il me harcèle depuis très très très longtemps.

Mais t'inquiète pas Sora, je me laisse pas faire. S'il continue j'irai sur sa chaîne youtube et je mettrai plein de dislikes. Ça lui fera les pieds à lui. S'il se calme ça va, moi je vais pas perdre mon temps précieux avec des gens comme ça. C'est trop précieux le temps et je le laisserai pas me le voler, ça je te le garantis.

Alpha j'ai compris ton avis sur la question et toi ça se voit que tu es un passionné de kingdom hearts et que tu veux le meilleur pour la série.

Déçue aussi de pas avoir vu maléfique dans la bande annonce, j'espère qu'elle sera pas en arrière fonds. Je veux la voir en antagoniste classe.

T'inquiète pas, je te comprends. C'est vrai que Gael porte pas mal de marcels et que ça devient franchement gênant. En plus sa chaîne télévisuelle est nulle. Moi aussi je lui ai envoyé la photo de mon pouce à l'envers pour le blesser (je crois qu'il a souffert en plus).
Et c'est vrai que le temps est précieux, d'ailleurs tu sais ce qu'on dit ? Le propre des gens qui ont du temps, c'est d'en faire perdre à ceux qui n'en ont pas. Donc c'est vrai que toi qui n'a pas de temps par exemple, tu dois bien faire gaffe à ne pas perdre du temps.

Et merci pour la réponse à ma demande.

Par contre méfie toi d'Alpha, j'ai entendu des rumeurs sur lui.

Voilà regarde ces deux messages ! Là j'avais dit que Alpha c'était un passionné de kingdom hearts après plusieurs semaines de luttes, je reconnaissais mes erreurs sur son compte.

Mais regarde la réponse de Sora, il m'a dit qu'il y avait des rumeurs sur alpha et que je devais me méfier en fait Sora m'a manipulé pour que je m'éloigne d'Alpha parce que Sora était jaloux que je disais qu'Alpha c'était un fan de la première heure.

Et après ça c'est envenimé, le truc c'est qu'Alpha a le cerveau lavé par Sora, il est sous son influence depuis trop longtemps.

Si jamais tous mes messages supprimés du topic c'est moi qui les ai supprimés !

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
21 septembre 2018 à 22:33:24

Alpha, j'ai pas regardé mais monster c'est de la merde j'ai l'impression grrr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:34:44

Par rapport à la demande de Sora je précise qu'il voulait carrément que je fasse une vidéo avec son mon écrit sur mes pieds et que moi j'allais peut-être le faire

MAIS IL PEUT REVER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:35:05

Le 21 septembre 2018 à 22:33:24 Lazarusse a écrit :
Alpha, j'ai pas regardé mais monster c'est de la merde j'ai l'impression grrr ^^

OUI MERCI C EST CE QUE JE DIS DEPUIS TOUJOURS

ConcIusion
ConcIusion
Niveau 14
21 septembre 2018 à 22:35:25

Aimez-vous les uns les autres. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:35:51

Y a limite une part de vrai, c'est pas faux que Ryu a corrompu mon innocence, mais je pense que j'aurai critiqué l'autre greluche quoi qu'il arrive.

Et putain que c'est libérateur de faire mon enflure qui parle sans qu'elle lise :noel:

Sinon Lazarusse, t'es qui déjà ? J'arrive plus à suivre à force.

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:36:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:37:01

Bon là j'ai vraiment ma claque ! Cette fois, je pars définitivement et pour de bon by CIAO ASTA LAVISTA

AUFvidersehen

Bonne soirée

Rideau

je vais pas passer mon temps à explique mille fois les mêmes trucs tous les jours de la semaine

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
21 septembre 2018 à 22:38:05

Barf, un random, j'avais traîné sur le forum de 3D à sa sortie, donc y a longtemps ( j'étais sous [sora98] à l'époque) :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:39:21

Oui je te comprends Delphine, y'a trop de manipulations sur ce forum, c'est pour ça que je t'ai envoyé les paroles de Who Run The World de Beyoncé pour que tu ne te laisses plus jamais faire.

Alpha vient d'avouer que ce que tu disais est vrai mais il a aussi dit que t'étais trop à fond sur les princesses. Est-ce que c'est vrai ?

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:40:09 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:39:39

D'accord.

Tu diras Delphine qu'on lui mettra des croissants de côté pour demain matin à son retour évident :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:41:33

Ha il reconnait enfin que j'avais raison ! Après tout ce temps :-)

mais c'est encore trop tôt pour que je le déblackliste

je dois prendre mes distances avec ce forum quelques temps et je vais attendre que Sora parte pour de bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:41:44

Le 21 septembre 2018 à 22:39:21 kingdom_csdm a écrit :
Oui je te comprends Delphine, y'a trop de manipulations sur ce forum, c'est pour ça que je t'ai envoyé les paroles de Who Run The World de Beyoncé pour que tu ne te laisses plus jamais faire.

Alpha vient d'avouer que ce que tu disais est vrai mais il a aussi dit que t'étais trop à fond sur les princesses. Est-ce que c'est vrai ?

Kingdom tu peux cordialement arrêter de faire le médiateur du dimanche ? Tu as pas été aussi exposé à sa connerie que moi, tu es pas à même de juger par toi même mais elle est irrécupérable. Puis entretient pas sa megalomanie, tu seras gentil, elle va y croire et je vais encore perdre mon temps à lui dire que vous lui racontez des crack.

Et elle peut rêver pour que Ryu se barre :hap:

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:42:43 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment