Le 02 avril 2018 à 15:49:19 Kuris30 a écrit :
J'espère VRAIMENT que les rumeurs sont vraies et qu'on aura bien un trailer de KH3 dans deux semaines lors de l'événement aux USA de KH Union X.
Les rumeurs n'ont jamais dit que le trailer serait diffusé le 15 avril lors de l'event KHUx, seulement début avril.
Je me permet de rappeler qu'il y a la PAX East du 5 au 8 avril (on tombe bien sur début avril là).
Je trouverais ca un peu hors sujet de diffuser un trailer de KHIII dans un événement qui est dédié à KHUx. :/
Bin pas vraiment vu que Union X est censé aussi promouvoir KH3. Mais si c'est avant, c'est mieux 
En tout cas, la comm' autour de KH3 a l'air de s'accélérer
https://twitter.com/_KINGDOMHEARTS/status/980650308845035521 ( sortez Google Traduction )
Mais étrangement c'est que du côté japonais que ça se met à jour. J'espère que ce n'est pas un signe d'une sortie de quelques semaines en avance de KH3 au Japon...
Sauf si ça me permet d'avoir ma VF 
Le 02 avril 2018 à 14:45:33 FF_XV a écrit :
En plus, Nomura sera présent à cet événement, donc j'espère qu'il nous ramènera une belle surprise. 
Putain, c'est vrai.
Ca augmente ENORMEMENT les chances d'avoir un nouveau trailer, effectivement.
Je dis, ça sent la date de sortie annoncé à cet event
( Oui, je parie gros parce que l'E3 semble plus plausible pour ça mais je mise quand même sur cette date )
Message édité le 02 avril 2018 à 17:31:33 par Lilty501