Bon, je crois vraiment que Nomura abuse tout bonnement des ressource de Square-Enix pour se toucher et rien foutre au possible, étirer le temps de développement à souhait. Le jeu est déjà sortie avant, le moteur graphique est facile de développement, les univers disney existe déjà. Et bon, l'histoire de Kingdoms heart, y'a pas grand chose à développer et c'est plutôt du premier niveau à la sauce complexifier pour rien. Put1, c'est pas metal gear solid, y'a pas des recherche historique et militaire, puis dramatiser et mis au troisième niveau, pour l'histoire de ses jeux. Faut qu'il arrête de redessiner les cheveux un moment et qu'il boss.
On a vu avec FFXV que Tabata s'est retrouver dans un foutoir total et a du tomber dans le cross-média pour faire en sorte que les joueur puisse comprendre moindrement un partie de l'histoire en piece de Nomura, et peu et surtout trop peu avancer après 10 ans de développement ou de tentative de développement.
Certain vont me sortir leur connerie sur le fait que ce gars-là et son équipe planchait sur d'autre projet. Ouais, mais dessiner des personnages sur papier et faire des version rebirth .2 de jeux déjà sortie, ca demande vraiment autant de ressource?
Je ne crois pas. J'avais du respect pour lui, mais depuis le fiasco du développement de FFXV et l'interminable attente pour développer un kingdoms Heart sur unreal engine 4, je pense qu'il prend tout simplement son éditeur et financeur pour un con, et par ricochet, ses fans.