CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Vivi-chan
Vivi-chan
Niveau 6
23 août 2017 à 13:45:36

J'espère qu'il y' aura une VF pour Digimon Adventure Tri.

Sinon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. ^^

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
24 août 2017 à 22:20:33

Coucou Vivi,çà fait un bail
A tu vu le dernier film d'animation Batman et Harley Quinn, cools..

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
26 août 2017 à 04:07:39
sora284
sora284
Niveau 36
29 août 2017 à 21:30:12

J'ai une petit question à posée.

https://youtu.be/waoe4LMJF6E

Vous voyez le passage de KH3 à la fin?Il parle de "maitre perdus"

On est d'accord que X n'a jamais parlé de ça?Où j'ai raté un truc?
C'est juste pour être sur.

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
29 août 2017 à 22:33:27

Bah si. C'est les membres de l'union ^^

jopoiss
jopoiss
Niveau 9
29 août 2017 à 23:35:33

Bon, je crois vraiment que Nomura abuse tout bonnement des ressource de Square-Enix pour se toucher et rien foutre au possible, étirer le temps de développement à souhait. Le jeu est déjà sortie avant, le moteur graphique est facile de développement, les univers disney existe déjà. Et bon, l'histoire de Kingdoms heart, y'a pas grand chose à développer et c'est plutôt du premier niveau à la sauce complexifier pour rien. Put1, c'est pas metal gear solid, y'a pas des recherche historique et militaire, puis dramatiser et mis au troisième niveau, pour l'histoire de ses jeux. Faut qu'il arrête de redessiner les cheveux un moment et qu'il boss.

On a vu avec FFXV que Tabata s'est retrouver dans un foutoir total et a du tomber dans le cross-média pour faire en sorte que les joueur puisse comprendre moindrement un partie de l'histoire en piece de Nomura, et peu et surtout trop peu avancer après 10 ans de développement ou de tentative de développement.

Certain vont me sortir leur connerie sur le fait que ce gars-là et son équipe planchait sur d'autre projet. Ouais, mais dessiner des personnages sur papier et faire des version rebirth .2 de jeux déjà sortie, ca demande vraiment autant de ressource?

Je ne crois pas. J'avais du respect pour lui, mais depuis le fiasco du développement de FFXV et l'interminable attente pour développer un kingdoms Heart sur unreal engine 4, je pense qu'il prend tout simplement son éditeur et financeur pour un con, et par ricochet, ses fans.

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
30 août 2017 à 08:50:02

Le 29 août 2017 à 21:30:12 sora284 a écrit :

On n'en sait rien justement. Il dit aussi que ce sont eux qui sont les investigateurs de la guerre.
On pourrait penser que c'est les Prophètes dans un premier temps vu que c'est eux qui ont mené la guerre, sauf qu'il y a eu une ellipse de quelques jours avant qu'elle ne commence et on ne connait pas les circonstances exactes, mais ça pourrait aussi bien être les Leaders comme les Chercheurs des Ténèbres vu que c'est un peu à cause de leurs agissements que tout est parti en couille.

Message édité le 30 août 2017 à 08:51:54 par Kuris30
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 09:09:23

Surtout que "Maîtres perdus" c'est typiquement le genre de noms qui est donné bien longtemps aprés.

sora284
sora284
Niveau 36
30 août 2017 à 22:28:27

Le 29 août 2017 à 23:35:33 jopoiss a écrit :
Bon, je crois vraiment que Nomura abuse tout bonnement des ressource de Square-Enix pour se toucher et rien foutre au possible, étirer le temps de développement à souhait. Le jeu est déjà sortie avant, le moteur graphique est facile de développement, les univers disney existe déjà. Et bon, l'histoire de Kingdoms heart, y'a pas grand chose à développer et c'est plutôt du premier niveau à la sauce complexifier pour rien. Put1, c'est pas metal gear solid, y'a pas des recherche historique et militaire, puis dramatiser et mis au troisième niveau, pour l'histoire de ses jeux. Faut qu'il arrête de redessiner les cheveux un moment et qu'il boss.

On a vu avec FFXV que Tabata s'est retrouver dans un foutoir total et a du tomber dans le cross-média pour faire en sorte que les joueur puisse comprendre moindrement un partie de l'histoire en piece de Nomura, et peu et surtout trop peu avancer après 10 ans de développement ou de tentative de développement.

Certain vont me sortir leur connerie sur le fait que ce gars-là et son équipe planchait sur d'autre projet. Ouais, mais dessiner des personnages sur papier et faire des version rebirth .2 de jeux déjà sortie, ca demande vraiment autant de ressource?

Je ne crois pas. J'avais du respect pour lui, mais depuis le fiasco du développement de FFXV et l'interminable attente pour développer un kingdoms Heart sur unreal engine 4, je pense qu'il prend tout simplement son éditeur et financeur pour un con, et par ricochet, ses fans.

Faudrait te renseigner un peu avant de sortir un pavé de rageur comme sa[[sticker:p/1kki]]

Lis sa:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18697-52130957-1-0-1-0-nomura-explique-le-long-developpement-du-jeu-et-parle-des-dlcs.htm

Message édité le 30 août 2017 à 22:29:49 par sora284
sora284
sora284
Niveau 36
30 août 2017 à 22:30:22

Le 30 août 2017 à 08:50:02 Kuris30 a écrit :

Le 29 août 2017 à 21:30:12 sora284 a écrit :

On n'en sait rien justement. Il dit aussi que ce sont eux qui sont les investigateurs de la guerre.
On pourrait penser que c'est les Prophètes dans un premier temps vu que c'est eux qui ont mené la guerre, sauf qu'il y a eu une ellipse de quelques jours avant qu'elle ne commence et on ne connait pas les circonstances exactes, mais ça pourrait aussi bien être les Leaders comme les Chercheurs des Ténèbres vu que c'est un peu à cause de leurs agissements que tout est parti en couille.

Merci pour l'éclaircissement.

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
10 septembre 2017 à 12:54:40

Aucun Kingdom Hearts dans le Top 100 de JVC ! [[sticker:p/1jng]]

Au moins KH2 considéré comme un des meilleurs jeux de PS2 malgré ses défauts, ou BBS pour la PSP [[sticker:p/1jng]]

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 septembre 2017 à 15:39:05

Le 22 août 2017 à 20:17:27 Adversity a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/699881/gamescom-2017-ff-xv-prevu-en-version-mobile.htm
Quand j'ai vu cette news, j'ai pensé à Slash, et j'ai regardé les commentaires. :rire:

Depuis notre discord, y'a plus un message sur ce topic... :hap:
https://discordapp.com/channels/300965407307595787/300965407307595787
Au cas où des personnes vous manqueraient, voici le lien du blabla. :rouge:

Nous ne manquerons à personne ici de toute façon #roxas

Batora
Batora
Niveau 10
10 septembre 2017 à 19:33:46

Le 10 septembre 2017 à 12:54:40 sinnyuk a écrit :
Aucun Kingdom Hearts dans le Top 100 de JVC ! [[sticker:p/1jng]]

Au moins KH2 considéré comme un des meilleurs jeux de PS2 malgré ses défauts, ou BBS pour la PSP [[sticker:p/1jng]]

Le top de JVC est bidon.

KH2 aussi.

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:31:46

Cette haine débile de Kh 2 et justifié avec une absurdité accablante :sarcastic:

Mysteriodu85
Mysteriodu85
Niveau 7
14 septembre 2017 à 13:29:36

J'ai un peu de mal à comprendre cette haine vis à vis de ce très bon jeu. Je suis à peu près d'accord pour le scénario qui est pas le meilleur de la série, loin de là :sarcastic: . A part sa... :(

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 septembre 2017 à 13:50:20

Pour moi, c'est une accumulation de mauvaises idées qui font que le jeu reste l'un des moins intéressant de la série.

Mysteriodu85
Mysteriodu85
Niveau 7
15 septembre 2017 à 01:31:55

Mouais, pour moi le moins intéressant de la série c'est 358/2 Days : Seul le scénario est très bon, le reste... :(

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
15 septembre 2017 à 14:57:44

C'est pour cela que j'ai dis "l'un des moins intéressant" et non "le moins intéressant" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 22:03:51

Mardi conférence TGS de Sony. J'espère qu'on verra du neuf sur KH 3.

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:20:38

Ouaip, j'espère aussi. Ca devrait peut-être confirmer une sortie début 2018 :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment