Le 08 juillet 2017 à 23:10:16 FF_XV a écrit :
Ben, c'est surtout le gars de Famitsu qui a fait monter la sauce : "oh j'en reviens pas, ce que j'ai entendu était incroyable, oh la la !"...
Oui et non. Oui, parce que tu as raison il en a rajouté une couche mais Nomura est fautif car c'est lui qui a le lendemain de l'interview fait monter la hype de façon considérable.
Sinon, quelqu'un pour m'expliquer la débilité du retour de Xehanort car on a tué son Simili et son Sans-Coeur ?
Je m'explique : Ca se voit que Nomura et Nojima n'y avaient pas pensé durant l'écriture du scénario de KH CoM et KH2. A aucun moment dans KH2, Yen Sid n'intervient pour dire à Sora ou/et Mickey que si on tue le Sans-Coeur et le Simili de Xehanort, ce dernier reviendra.
Ca lui vient à l'esprit qu'à la fin de KH Coded/ Re:Coded...
Et aussi, pourquoi les membres de l'Organisation étaient si tristes quand on les butait dans KH CoM et KH2 ? Puisqu'ils savaient tous qu'ils pourraient revenir à la vie si on butait aussi leur Sans-Coeur ?
Putain, j'arrive pas à y croire à ce truc tant ça sent que ça a été rajouté après KH2 pour justifier le retour de Xehanort dans KH3...
Je sais pas, il aurait suffi que personne à part Xehanort soit au courant de la chose et là ça aurait été compréhensible...