CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Satori-Komeiji
Satori-Komeiji
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:21:43

Le 08 juillet 2017 à 21:57:00 Lilty501 a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 20:50:23 Satori-Komeiji a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 20:09:08 Lilty501 a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 19:45:25 Alpha21 a écrit :
http://kh13.com/news/tetsuya-nomura-says-that-they-raised-expectations-high-for-the-d23-2017-kingdom-hearts-iii-news-and-it-will-be-normal-info

Nomura qui dit qu'ils ont trop fait monter la hype sur le prochain trailer et qu'il faut pas attendre trop non plus, que c'est des news "normales" pour KH3 :rire:

Je sens en fait que ça va être une version longue du trailer avec genre 1 minutes de plus et des cinématiques de jeu différente.

Par contre il faut vraiment arrêter avec ça, Nomura l'a bien dit : la majorité du nouveau trailer sera du nouveau contenu
Le trailer qu'on a eu à l'Orchestra datait d'avril, ils ont eu 3 mois pour faire un nouveau trailer

Mec, j'espère que tu as raison. Mais Nomura nous a déjà sorti le coup foireux du bon con**** alors avec lui je préfère me méfier.

Là c'est vraiment du foutage de gueule ce qu'il nous sort alors qu'il y a deux semaines il nous sortait : " Si le trailer de juin vous a plu, les prochaines annonces vont rendront encore plus heureux " puis là " Bin en fait, non :pf: "

C'est pas la première fois avec Nomura donc je préfère rester sur mes gardes. N'oublies jamais le coup foireux de la D23 Expo de 2015. Même si là, y a peu de chances que ce soit aussi pourri vu que le jeu est bien bien plus avancé en terme de développement et qu'il semble bien qu'on approche sérieusement de sa sortie.

Déjà je vois pas comment il peut mentir quand il dit un truc comme "la majorité du trailer sera nouveau"
Ensuite, son message c'est uniquement parce que certaines personnes commençaient à être beaucoup trop hype pour ce trailer. Par contre, il ne dit à aucun moment que ce qu'il a dit auparavant au sujet du trailer n'est plus vrai. Je pense qu'il veut seulement que les gens ne soient pas trop enthousiastes et ne s'attendent pas au trailer du siècle avec une présentation de 300 nouvelles mécaniques, 50 nouveaux ennemis, 10 mondes, etc...
Une date de sortie est toujours possible et on sait que le trailer sera plus long que le dernier avec du nouveau contenu, rien que ça, ça devrait réjouir ceux qui se plaignaient de ne pas avoir eu de trailer depuis 2015

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
08 juillet 2017 à 23:09:30

Mmmmhhhh... je ne sais que trop quoi penser. Avec Nomura, on enchaîne le chaud et le froid donc je reste sur mes gardes.

A force, c'est clairement pas une des personnalités que je préfère dans le jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2017 à 23:10:16

Ben, c'est surtout le gars de Famitsu qui a fait monter la sauce : "oh j'en reviens pas, ce que j'ai entendu était incroyable, oh la la !"...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 juillet 2017 à 09:47:18

Le 08 juillet 2017 à 23:10:16 FF_XV a écrit :
Ben, c'est surtout le gars de Famitsu qui a fait monter la sauce : "oh j'en reviens pas, ce que j'ai entendu était incroyable, oh la la !"...

Oui et non. Oui, parce que tu as raison il en a rajouté une couche mais Nomura est fautif car c'est lui qui a le lendemain de l'interview fait monter la hype de façon considérable.

Sinon, quelqu'un pour m'expliquer la débilité du retour de Xehanort car on a tué son Simili et son Sans-Coeur ?

Je m'explique : Ca se voit que Nomura et Nojima n'y avaient pas pensé durant l'écriture du scénario de KH CoM et KH2. A aucun moment dans KH2, Yen Sid n'intervient pour dire à Sora ou/et Mickey que si on tue le Sans-Coeur et le Simili de Xehanort, ce dernier reviendra.

Ca lui vient à l'esprit qu'à la fin de KH Coded/ Re:Coded...

Et aussi, pourquoi les membres de l'Organisation étaient si tristes quand on les butait dans KH CoM et KH2 ? Puisqu'ils savaient tous qu'ils pourraient revenir à la vie si on butait aussi leur Sans-Coeur ?

Putain, j'arrive pas à y croire à ce truc tant ça sent que ça a été rajouté après KH2 pour justifier le retour de Xehanort dans KH3...

Je sais pas, il aurait suffi que personne à part Xehanort soit au courant de la chose et là ça aurait été compréhensible...

az99
az99
Niveau 19
09 juillet 2017 à 10:19:41

Je sais pas, il aurait suffi que personne à part Xehanort soit au courant de la chose et là ça aurait été compréhensible...

Il me semble que seul lui et Xigbar était au courant. A illusiopolis dans 3d Xemnas et Xigbar disent à Sora qu'ils ont menti aux autres membres, ils les ont fait croire que le KH artificiel était le seul moyen de récupérer leur coeur.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 juillet 2017 à 10:36:34

Le 09 juillet 2017 à 10:19:41 AZ99 a écrit :

Il me semble que seul lui et Xigbar était au courant. A illusiopolis dans 3d Xemnas et Xigbar disent à Sora qu'ils ont menti aux autres membres, ils les ont fait croire que le KH artificiel était le seul moyen de récupérer leur coeur.

OK, faut vraiment que je re-fasse KH3D mais je te crois sur parole.

Reste que du côté de Yen Sid ça reste vraiment bizarre :(
Ca sent vraiment trop l'idée survenue après KH2...

az99
az99
Niveau 19
09 juillet 2017 à 10:56:16

Peu de temps après KH2 Final Mix en faite. Dans une interview qui est sortit un mois après ce jeu Nomura parle de la réunification entre le simili et le sans coeur.

http://www.khdestiny.fr/article-121-Divers-Another-Report-Secret-Report.html

C'est la question VIII).

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
09 juillet 2017 à 11:14:01

C'est quoi pour Nomura la définition d'infos "normales" pour KH3 ?

Parce que concrètement il n'y a eu que 3 teaser et pas une seule vraie bande annonce depuis 2013 :hap:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 juillet 2017 à 11:16:54

Le 09 juillet 2017 à 11:14:01 gourcuff-44 a écrit :
C'est quoi pour Nomura la définition d'infos "normales" pour KH3 ?

Parce que concrètement il n'y a eu que 3 teaser et pas une seule vraie bande annonce depuis 2013 :hap:

Bin, les vidéo de juin 2015 et juin 2017 étaient des trailers de KH3, je trouve :(

Le 09 juillet 2017 à 10:56:16 AZ99 a écrit :

Peu de temps après KH2 Final Mix en faite. Dans une interview qui est sortit un mois après ce jeu Nomura parle de la réunification entre le simili et le sans coeur.

http://www.khdestiny.fr/article-121-Divers-Another-Report-Secret-Report.html

C'est la question VIII).

OK donc tu confirmes ce que je dis mais du coup pour Yen Sid ça parait vraiment con :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 11:35:39

Même temps tout le scénario de KH2 se résume à "faut tuer l'organsiation parce qu'il le faut !" avant même de savoir en quoi ils sont dangereux, donc faut pas s'attendre à un miracle.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 juillet 2017 à 12:07:11

Mouais, enfin, le problème n'est pas tant le scénario de KH2 que la manière dont le retour de Xehanort a été amorcé dans KH Re:Coded :(

megabole
megabole
Niveau 68
09 juillet 2017 à 12:30:51

Le 09 juillet 2017 à 11:35:39 Alpha21 a écrit :
Même temps tout le scénario de KH2 se résume à "faut tuer l'organsiation parce qu'il le faut !" avant même de savoir en quoi ils sont dangereux, donc faut pas s'attendre à un miracle.

C'est vrai que KH2 se résume qu'a cette phrase :hap: ....
Quand tu te rends compte que les spin-offs qui sont plus courts apportent plus a l'histoire [[sticker:p/1kkl]]

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 juillet 2017 à 12:56:09

Le 09 juillet 2017 à 12:30:51 Megabole a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 11:35:39 Alpha21 a écrit :

C'est vrai que KH2 se résume qu'a cette phrase :hap: ....
Quand tu te rends compte que les spin-offs qui sont plus courts apportent plus a l'histoire [[sticker:p/1kkl]]

Heu... non. Il se passe quand même pas mal de choses dans KH2 ET que ce qui fait avancer grandement les événements du scénario global sont bien les épisodes numérotés ( hors KH BBS ). Les autres servent à préparer le terrain pour le prochain opus numéroté, en l’occurrence KH3.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
16 juillet 2017 à 14:36:35

Bonjour,

Je passe sur ce topic sur lequel je ne suis plus passé depuis 2008 ou 2009 pour vous dire que hier ...

JAI EU UNE PUTAIN D'ERECTION VENUE DES PRFONDEURS DE L'ATTENTE MAGISTRALE DE CE JEU !

Voila bonne journée :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
17 juillet 2017 à 13:10:35

Le 16 juillet 2017 à 14:36:35 Black_Destiny_ a écrit :
Bonjour,

Je passe sur ce topic sur lequel je ne suis plus passé depuis 2008 ou 2009 pour vous dire que hier ...

JAI EU UNE PUTAIN D'ERECTION VENUE DES PRFONDEURS DE L'ATTENTE MAGISTRALE DE CE JEU !

Ça fait plaisir de voir des têtes connues :noel:

PS: YuYu Hakusho <3

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:20:47

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20139864_830320177137551_6202581829368336108_n.jpg?oh=c91966cb35032c6b53bf55462497c327&oe=5A0AABA4

Ca m'a tué :rire:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
17 juillet 2017 à 14:23:25

:rire: :rire: l'image

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
17 juillet 2017 à 18:15:02

Le 17 juillet 2017 à 13:10:35 Cloud_Slash a écrit :

Bonjour,

Héhé les dinosaures ici :hap:

PS : Je viens d'ailleurs seulement de terminer Hunter X Hunter, une tuerie, mais ma nostalgie m'impose de dire que Yuyu Hakusho est ce que l'auteur a fait de mieux !

eshen
eshen
Niveau 7
18 juillet 2017 à 08:46:38

J'ai joué aux autres KH et j'ai toujours été déçu de ces décors vides, surtout dans les intérieurs : du nouveau de ce côté?

Le château de la reine Minnie par exemple ... aucun mobilier!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
18 juillet 2017 à 14:51:02

Le 17 juillet 2017 à 18:15:02 Black_Destiny_ a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 13:10:35 Cloud_Slash a écrit :

Bonjour,

Héhé les dinosaures ici :hap:

PS : Je viens d'ailleurs seulement de terminer Hunter X Hunter, une tuerie, mais ma nostalgie m'impose de dire que Yuyu Hakusho est ce que l'auteur a fait de mieux !

Yu Yu Hakusho > all :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment