CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 juillet 2017 à 09:57:26

En attendant, c'est marrant de remarquer les petites différences entre la VO et la VA en terme d'animations depuis le passage à la HD ( avec l'Unreal Engine 4 ) de la saga dans KH BBS 0.2.

VA :d) https://youtu.be/cMpYo-RtPBc?t=7m28s

VO :d) https://youtu.be/wXub4w26Woc?t=22m18s

OK, c'est bête comme remarque mais c'est pour passer le temps [[sticker:p/1kki]]

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
06 juillet 2017 à 10:43:01

Spoil de KH3 donc celles et ceux ne voulant pas se spoiler des infos via les interviews, ne lisez pas ce qui suit :d) " La dernière vidéo de KINGDOM HEARTS III a dévoilé un Simili tenant une faux et fait de pétales de fleurs, est-ce que ce Simili fait allusion à un certain membre de l'Organisation ?

Nomura : Je pense qu'il est facile de le deviner mais je crois que cela fera l'objet de documents promotionnels tôt ou tard donc soyez patients. "

http://www.khdestiny.fr/news-1538-KHIII-et-KH-HD-28-Interview-de-Tetsuya-Nomura.html

Plus de doutes permis, Marluxia sera bien de retour.

PS : Je me doute que la plupart des gens, ici, le savent mais bon je viens de me rendre compte et pour meubler la conversation en attendant le prochain trailer, je poste le truc :noel:

Message édité le 06 juillet 2017 à 10:43:43 par Lilty501
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:23:51

"je crois que cela fera l'objet de documents promotionnels tôt ou tard donc soyez patients"

Il y a beaucoup de croyances et de patiente chez SE. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 19:03:21

Le 04 juillet 2017 à 21:23:40 guiluigi a écrit :
D'ailleurs vous pariez quoi comme nouveau monde ???
Moi je dis la planète au trésor ou la reine des neiges.

+1
Ou Toy Story :)

Message édité le 06 juillet 2017 à 19:04:15 par Pseudo supprimé
Ralph02
Ralph02
Niveau 4
07 juillet 2017 à 21:46:11

J-8 pour le Trailer Kh 3. :)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
07 juillet 2017 à 22:04:38

Le 07 juillet 2017 à 21:46:11 Ralph02 a écrit :
J-8 pour le Trailer Kh 3. :)

Techniquement, dans 8 jours pile poil, on aura vu le nouveau trailer et on sera en train de le décortiquer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 22:43:38

Le 06 juillet 2017 à 09:57:26 Lilty501 a écrit :
En attendant, c'est marrant de remarquer les petites différences entre la VO et la VA en terme d'animations depuis le passage à la HD ( avec l'Unreal Engine 4 ) de la saga dans KH BBS 0.2.

VA :d) https://youtu.be/cMpYo-RtPBc?t=7m28s

VO :d) https://youtu.be/wXub4w26Woc?t=22m18s

OK, c'est bête comme remarque mais c'est pour passer le temps [[sticker:p/1kki]]

La synchro labiale était déjà présente dans KH1 sur PS2 tu sais, hein, et c'était assez évident aussi.
Evidemment par contre nous on avait les mouvements anglais même en vf.

Le 06 juillet 2017 à 10:43:01 Lilty501 a écrit :
Spoil de KH3 donc celles et ceux ne voulant pas se spoiler des infos via les interviews, ne lisez pas ce qui suit :d) " La dernière vidéo de KINGDOM HEARTS III a dévoilé un Simili tenant une faux et fait de pétales de fleurs, est-ce que ce Simili fait allusion à un certain membre de l'Organisation ?

Nomura : Je pense qu'il est facile de le deviner mais je crois que cela fera l'objet de documents promotionnels tôt ou tard donc soyez patients. "

http://www.khdestiny.fr/news-1538-KHIII-et-KH-HD-28-Interview-de-Tetsuya-Nomura.html

Plus de doutes permis, Marluxia sera bien de retour.

PS : Je me doute que la plupart des gens, ici, le savent mais bon je viens de me rendre compte et pour meubler la conversation en attendant le prochain trailer, je poste le truc :noel:

Tu peux dire que c'est Marluxia, tu sais, tant que le jeu est pas près d'être sorti c'est pas du spoil mais du promotionnel.
Et rien ne garanti qu'il revienne même si perso j'aimerais bien, ils pourraient juste inclure des simili basés sur les membres morts avant KH2.

Message édité le 07 juillet 2017 à 22:45:31 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
08 juillet 2017 à 00:02:34

Bin non, je pense à celles et ceux ne voulant pas lire les interviews de Nomura pour garder un max de surprises donc pour éviter tout ceci je préfère laisser ça sous balise spoil.

Enfin, j'aurais pas pris cette peine dans un topic dédié aux spoils en tout genre sur KH3. Là, sur un topic de blabla je préfère prendre des précautions.

MarioSunshine3
MarioSunshine3
Niveau 10
08 juillet 2017 à 10:12:59

Tu peux dire que c'est Marluxia, tu sais, tant que le jeu est pas près d'être sorti c'est pas du spoil mais du promotionnel.

Marluxia fait peut-être parti de la nouvelle organisation comme Xigbar et Saïx

C'est un membre extrêmement puissant, le seul souci étant sa fidélité puisqu'il a voulu prendre le contrôle de l'organisation :hap:

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
08 juillet 2017 à 12:53:57

moi personellemnet je ne connais pas trop Marluxia. Je n'ai joué a Chain of Memories, le truc des cartes, c'est pas mon truc. Aprés je connais les grandes lignes de cet episode. Et donc du coup, ça na me dérangerais pas de le retrouver dans le III. Maintenant, comme il voulu prendre un certain controle de l'organisation, je sais pas trop. Apres le simili aperçu dans le trailer ne fait penser qu'a lui. On verra, de toutes façon, ont a pas encore l'identité de tout les " nouveaux " membres de l'organisation XIII.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
08 juillet 2017 à 12:59:08

Le 08 juillet 2017 à 12:53:57 LightDarknesse a écrit :
moi personellemnet je ne connais pas trop Marluxia. Je n'ai joué a Chain of Memories, le truc des cartes, c'est pas mon truc. Aprés je connais les grandes lignes de cet episode. Et donc du coup, ça na me dérangerais pas de le retrouver dans le III. Maintenant, comme il voulu prendre un certain controle de l'organisation, je sais pas trop. Apres le simili aperçu dans le trailer ne fait penser qu'a lui. On verra, de toutes façon, ont a pas encore l'identité de tout les " nouveaux " membres de l'organisation XIII.

Bin justement comment t'interprète ce genre de Simili ( http://www.khplanet.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/12/Screenshot-67.png ) sachant que dans Chain Of Memories ( que j'adore tellement sur GBA, mon premier KH :coeur: ) on ne voit pas ses Similis ?

Perso', je pense à un retour de Marluxia même si faudra justifier le pourquoi du comment Xehanort a fini par l'enrôler alors que durant KH CoM il complote contre l'Organisation avec Larxene.

Est-il possédé par je ne sais quoi pour être aux ordres de Xehanort ?

Après ça peut être une autre personne ayant hérité des capacités de Marluxia.

az99
az99
Niveau 19
08 juillet 2017 à 14:20:41

Marluxia (du moins sa forme humaine) est peut être dans le jeu mais sans faire parti de l'organisation. Peut être que c'est un antagoniste indépendant ou en duo avec la version humaine de Larxene.

Ou alors il n'apparait pas dans le jeu, Marluxia serait déjà venu dans le monde de Raiponce avant sa défaite et ces similis seraient resté comme emprunte de son passage.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
08 juillet 2017 à 16:41:40

Le 08 juillet 2017 à 14:20:41 AZ99 a écrit :
Marluxia (du moins sa forme humaine) est peut être dans le jeu mais sans faire parti de l'organisation. Peut être que c'est un antagoniste indépendant ou en duo avec la version humaine de Larxene.

Ou alors il n'apparait pas dans le jeu, Marluxia serait déjà venu dans le monde de Raiponce avant sa défaite et ces similis seraient resté comme emprunte de son passage.

Pas con, tes idées.

Le 08 juillet 2017 à 00:02:34 Lilty501 a écrit :
Bin non, je pense à celles et ceux ne voulant pas lire les interviews de Nomura pour garder un max de surprises donc pour éviter tout ceci je préfère laisser ça sous balise spoil.

Enfin, j'aurais pas pris cette peine dans un topic dédié aux spoils en tout genre sur KH3. Là, sur un topic de blabla je préfère prendre des précautions.

Et au final, emporté par la conversation j'ai complètement oublié de mettre mes balises spoils...

Message édité le 08 juillet 2017 à 16:42:58 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2017 à 19:45:25

http://kh13.com/news/tetsuya-nomura-says-that-they-raised-expectations-high-for-the-d23-2017-kingdom-hearts-iii-news-and-it-will-be-normal-info

Nomura qui dit qu'ils ont trop fait monter la hype sur le prochain trailer et qu'il faut pas attendre trop non plus, que c'est des news "normales" pour KH3 :rire:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
08 juillet 2017 à 20:09:08

Le 08 juillet 2017 à 19:45:25 Alpha21 a écrit :
http://kh13.com/news/tetsuya-nomura-says-that-they-raised-expectations-high-for-the-d23-2017-kingdom-hearts-iii-news-and-it-will-be-normal-info

Nomura qui dit qu'ils ont trop fait monter la hype sur le prochain trailer et qu'il faut pas attendre trop non plus, que c'est des news "normales" pour KH3 :rire:

Et merde... c'est ce que je craignais...

Je sens en fait que ça va être une version longue du trailer avec genre 1 minutes de plus et des cinématiques de jeu différente.

J'espère quand même que ça finira par un rendez-vous en fin d'année pour un nouveau trailer. Histoire qu'on soit certain que la campagne marketing du jeu soit enfin lancée.

Message édité le 08 juillet 2017 à 20:14:03 par Lilty501
Satori-Komeiji
Satori-Komeiji
Niveau 10
08 juillet 2017 à 20:50:23

Le 08 juillet 2017 à 20:09:08 Lilty501 a écrit :

Je sens en fait que ça va être une version longue du trailer avec genre 1 minutes de plus et des cinématiques de jeu différente.

Par contre il faut vraiment arrêter avec ça, Nomura l'a bien dit : la majorité du nouveau trailer sera du nouveau contenu
Le trailer qu'on a eu à l'Orchestra datait d'avril, ils ont eu 3 mois pour faire un nouveau trailer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2017 à 20:54:19

Putain, le jour où sortira le jeu, je crois que ça va être un événement digne de la sortie d'une console.

La PS4, ce sera rien à côté.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
08 juillet 2017 à 20:59:27

Je rentre de la japon expo avec achat full ki.gdom hearts
Un poster et une keyblade
http://www.cosplayfantasy.com/bmz_cache/3/3ac799f832b4cbf01fe1a962129853a5.image.300x300.jpg

39 € la keyblade ça passe

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
08 juillet 2017 à 21:57:00

Le 08 juillet 2017 à 20:50:23 Satori-Komeiji a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 20:09:08 Lilty501 a écrit :

Par contre il faut vraiment arrêter avec ça, Nomura l'a bien dit : la majorité du nouveau trailer sera du nouveau contenu
Le trailer qu'on a eu à l'Orchestra datait d'avril, ils ont eu 3 mois pour faire un nouveau trailer

Mec, j'espère que tu as raison. Mais Nomura nous a déjà sorti le coup foireux du bon con**** alors avec lui je préfère me méfier.

Là c'est vraiment du foutage de gueule ce qu'il nous sort alors qu'il y a deux semaines il nous sortait : " Si le trailer de juin vous a plu, les prochaines annonces vont rendront encore plus heureux " puis là " Bin en fait, non :pf: "

C'est pas la première fois avec Nomura donc je préfère rester sur mes gardes. N'oublies jamais le coup foireux de la D23 Expo de 2015. Même si là, y a peu de chances que ce soit aussi pourri vu que le jeu est bien bien plus avancé en terme de développement et qu'il semble bien qu'on approche sérieusement de sa sortie.

Message édité le 08 juillet 2017 à 21:58:03 par Lilty501
LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
08 juillet 2017 à 22:18:28

bizare comme nouvelle. Nous annoncés un RDV au D23 dans lequel sera dévoilé un "trailer avec un nouveau monde" et pour au final dire qu'il n'y aura rien d'exitant.........Nomura est un génie, mais qu'est-ce qu'il est con !

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment