J'ai pas vu quelqu'un en parler alors je le mets ici.
Il y a un journaliste qui a pu écouter des informations sur le futur trailer du 15 juillet.Voila ses réactions:
« A la fin, j'ai également réussi à entendre quelques informations sur l'annonce de la D23 Expo de la part de Nomura. "Sérieusement ?!" J'étais tellement excité pendant ma nuit à Hollywood. Incroyable. Incroyable. Absolument. Oui, c'est vraiment un bon jeu.
Je suis désolé de présager de l'importance de cette information, mais je ne peux évidemment pas écrire cette information ici. J'ai seulement été autorisé à partager ma réaction face à ces révélations, et c'est ce que je fais ! Je suis désolé d'être si vague, mais il ne fait aucun doute que l'annonce de la D23 Expo en vaut la peine ! Pendant la présentation, il y aura bien sûr une annonce rapide sur Famitsu.com.
De plus, les détails seront partagés dans le numéro hebdomadaire du magazine Famitsu qui sera publié après l'ouverture de la conférence au public. Attendez-le avec impatience ! »
Source:Khdestiny:
http://www.khdestiny.fr/news-1645-Interview-de-Tetsuya-Nomura-sur-KH-Orchestra-et-KHIII.html