Le 02 juin 2017 à 10:36:40 Kuris30 a écrit :
Oui le monologue sort des vidéos des Openings Reverse, mais contrairement à l'Opening qui change selon la version occidentale ou japonaise, le monologue en anglais est commun au deux versions.
D’où le fait que considère le cas du monologue et de l'opening comme des cas séparés 
Sinon J-11 avant la conférence de Sony ! :D
Non, en version japonaise il est écrit en anglais mais dit en japonais. Quel aurait été l'intérêt du coup de cacher un message que dans une version, avec une espèce d'indice foireux dans la version jap que personne ne comprendrait ? Comment prévoir exactement ce que ça donnerait à l'envers une fois prononcé par un doubleur anglophone dont la diction pourrait tout changer, sachant que le doublage japonais est fait bien plus tôt ? T'imagines le temps que ça prendrait ? Et c'est valable pour la chanson autant que le monologue, je vois même pas pourquoi tu fais une distinction. Il aurait fallu un texte bien plus générique, qui devient spécifique en le retournant, pour que ça soit logique, et ça aurait donné quelque chose de concret, pas un texte sans queue ni tête qui est en rien lié à KH2 ou même la série dans son intégralité, à part le fait de penser que "Yours and mine" donnerait en forçant beaucoup "Naminé, I'm sorry"
D'autant que, et je le répète, cette phrase est pas correcte, il manque des mots pour qu'elle soit bien construite et les répétitions sont forcées. Je sais que les japonais sont pas connus pour leur niveau d'anglais mais j'ose penser qu'ils auraient pondu un truc plus construit quand la version "bon sens" du truc est un texte relativement simple et cohérent.
Donc désolé mais non, là je vais pas laisser le bénéfice du doute comme j'ai pû le faire quand je croyais pas à d'autres de tes théories, là c'est rien d'autre qu'un fantasme fanboy qui revient trop régulièrement, rien de véridique là dedans.
Message édité le 03 juin 2017 à 01:02:17 par Pseudo supprimé