CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

megabole
megabole
Niveau 68
02 juin 2017 à 01:11:33

square Enix et son organisation mal foutue [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 01:30:05

Ce que j'espère et attend de l'E3 pour KH3, c'est qu'il nous montre que du neufs pour faire taire les rumeurs et surtout pour nous rassurer sur l'avancement du projet.
Parceque si c'est pour encore nous balancer Raiponce, Hercule, c'est à dire tout ce qu'on a déjà vu depuis un bail à la FF XV qui nous balançait toujours les même images jusqu'à sa sorti, la sa deviendrais vraiment inquiétant.

Donc peu importe le monde, peu importe la Keyblade, peu importe si c'est différent de ce qu'on a déjà vu.

Ps: Un monde Stars Wars si possible :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 08:36:56

Le 01 juin 2017 à 09:38:04 Kuris30 a écrit :

Le 01 juin 2017 à 00:16:34 Alpha21 a écrit :
NON. NON. NON.
Putain non.
Sanctuary à l'envers donne RIEN, c'est que de l'illusion auditive pourrie, on va pas ressortir ce délire plus de dix ans après KH2.
Et même en anglais cette phrase veut rien dire.

C'est comme si on vous disait que c'est ça les paroles de ces chansons:
https://www.youtube.com/watch?v=ADU4RBOKnJM

Sinon l'histoire de souvenir lointain c'est pour moi une référence à Sora et Roxas et leur opposition, leur lien, tout ça, c'est assez évident vu que c'est au début de KH2.

Par contre le monologue en anglais aurait un sens à l'envers

Tu t'excites tous seul et tu es hors sujet, je parle pas de Sanctuary mais du MONOLOGUE.
Et j'en fais pas une affirmation mais j'en évoque la possibilité.

Après oui je connais le principe des hallucinations auditives merci bien ;)
Mais les gens croient et entendent ce qu'ils veulent, je vois pas en quoi ça t’empêche de dormir au point de d'être en guerre sainte depuis apparemment 10 ans. Ça remet rien en cause sur l'univers KH. C'est tout simplement un délire de fan.

Pas besoin de s'exciter ou sauter à la gorge du premier venu. :/

Bref si ce que j'ai cité veut réellement rien dire (comme je l'ai dis je suis une quiche en anglais), bah ça veut rien dire et on tourne la page. :)

Je m'excite pas, c'était de l'exageration volontaire. Et je parle de la chanson parce que cette histoire de monologue sort des videos avec elle. Et donc oui, cette théorie est fumeuse et existe sans rien qui la supporte depuis plus de dix ans. D'autant que le texte présumé est grammaticalemenr incorrect et ne veut rien dire, c'est du charabia sans queue ni tête.

Ça a pas plus de valeur que dire que "my sanctuary" à l'envers donne "he was ansem".

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
02 juin 2017 à 10:36:40

Oui le monologue sort des vidéos des Openings Reverse, mais contrairement à l'Opening qui change selon la version occidentale ou japonaise, le monologue en anglais est commun au deux versions.

D’où le fait que considère le cas du monologue et de l'opening comme des cas séparés :)

Sinon J-11 avant la conférence de Sony ! :D

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
02 juin 2017 à 17:13:28

Bon et sinon, qui s'occupe de relancer efficacement la savane merveilleuse ? On attend la sortie du jeu ? :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 juin 2017 à 17:38:40

Le 02 juin 2017 à 17:13:28 Qui-gonn a écrit :
Bon et sinon, qui s'occupe de relancer efficacement la savane merveilleuse ? On attend la sortie du jeu ? :noel:

C'est mieux. Vu qu'ils l'ont pas mise dans 0.2, à lon grand regret. Mais je serait au taquet dès la sortie. J'espère juste que cette fois, faudra pas brûler la console :-(

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
02 juin 2017 à 20:50:33

Kingdom hearts 0.7 : Wonderful Savana [[sticker:p/1kkn]]

megabole
megabole
Niveau 68
02 juin 2017 à 21:01:01

On a eu deux remakes des mondes du 1 et toujours pas de Deep Jungle :-(

Message édité le 02 juin 2017 à 21:01:18 par megabole
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 juin 2017 à 21:12:15

Le 02 juin 2017 à 21:01:01 Megabole a écrit :
On a eu deux remakes des mondes du 1 et toujours pas de Deep Jungle :-(

Problème de droits d'auteurs avec l'auteur du livre Tarzan après KH I, depuis, SE évite de le remettre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 00:59:31

Le 02 juin 2017 à 10:36:40 Kuris30 a écrit :
Oui le monologue sort des vidéos des Openings Reverse, mais contrairement à l'Opening qui change selon la version occidentale ou japonaise, le monologue en anglais est commun au deux versions.

D’où le fait que considère le cas du monologue et de l'opening comme des cas séparés :)

Sinon J-11 avant la conférence de Sony ! :D

Non, en version japonaise il est écrit en anglais mais dit en japonais. Quel aurait été l'intérêt du coup de cacher un message que dans une version, avec une espèce d'indice foireux dans la version jap que personne ne comprendrait ? Comment prévoir exactement ce que ça donnerait à l'envers une fois prononcé par un doubleur anglophone dont la diction pourrait tout changer, sachant que le doublage japonais est fait bien plus tôt ? T'imagines le temps que ça prendrait ? Et c'est valable pour la chanson autant que le monologue, je vois même pas pourquoi tu fais une distinction. Il aurait fallu un texte bien plus générique, qui devient spécifique en le retournant, pour que ça soit logique, et ça aurait donné quelque chose de concret, pas un texte sans queue ni tête qui est en rien lié à KH2 ou même la série dans son intégralité, à part le fait de penser que "Yours and mine" donnerait en forçant beaucoup "Naminé, I'm sorry"

D'autant que, et je le répète, cette phrase est pas correcte, il manque des mots pour qu'elle soit bien construite et les répétitions sont forcées. Je sais que les japonais sont pas connus pour leur niveau d'anglais mais j'ose penser qu'ils auraient pondu un truc plus construit quand la version "bon sens" du truc est un texte relativement simple et cohérent.

Donc désolé mais non, là je vais pas laisser le bénéfice du doute comme j'ai pû le faire quand je croyais pas à d'autres de tes théories, là c'est rien d'autre qu'un fantasme fanboy qui revient trop régulièrement, rien de véridique là dedans.

Message édité le 03 juin 2017 à 01:02:17 par Pseudo supprimé
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:21:53

Le 03 juin 2017 à 00:59:31 Alpha21 a écrit :
Donc désolé mais non, là je vais pas laisser le bénéfice du doute comme j'ai pû le faire quand je croyais pas à d'autres de tes théories, là c'est rien d'autre qu'un fantasme fanboy qui revient trop régulièrement, rien de véridique là dedans.

==> Alors autant je te suis dans l'idée que c'est n'importe quoi, autant je ne vois pas en quoi tu as autorité pour dire que c'est bullshit. Rien n'a été officiellement indiqué dans un sens ou dans l'autre à ma connaissance. Délire de fanboys ou pas, chacun est libre d'y adhérer ou non, mais je ne vois pas en quoi tu pourrais imposer ton point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:18:58

Nan mais je dit ça pour moi, hein, après il pense ce qu'il veut forcément. D'autres théories même si je suis pas fan je vais au moins dire que c'est théoriquement possible, mais là non, faut juste arrêter, je vais pas admettre ça comme possible.

D'ailleurs le manque d'infos est une preuve en soit que c'est du bon gros nimp', si ils s'étaient à ce point emmerdés à faire leur message ils en auraient parlé, depuis le temps, on parle quand même de Nomura, qui te détaille le moindre truc en interview dont il est un peu fier.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 juin 2017 à 21:31:14

Surtout quand il fait un truc que personne n'as compris, ça se retrouve toujours dans une interview quelque part (le coup de la Keyblade qui appartenais à Riku, les Kingdom Hearts,etc) :hap:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:02:56

Le 03 juin 2017 à 21:31:14 Zyvrox a écrit :
Surtout quand il fait un truc que personne n'as compris, ça se retrouve toujours dans une interview quelque part (le coup de la Keyblade qui appartenais à Riku, les Kingdom Hearts,etc) :hap:

==> J'ai jamais compris le pourquoi de l'insertion du voyage dans le temps dans l'univers KH. Il y a eu une interview pour ça ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 23:12:19

C'est encore différent le "pourquoi", il explique le "comment" en général.

megabole
megabole
Niveau 68
04 juin 2017 à 04:17:08

Vous imaginez si KH était lié non a Disney mais a DreamWorks :rire: :peur:

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
04 juin 2017 à 12:43:34

Je viens de joué à Tekken 7 et j'ai trouvé le jeu pas mal du tout,les personnages sont ou rendez-vous Et les décors magnifique.
Je sais pas ce que vous, vous en pensait mais moi j'adore

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
04 juin 2017 à 13:03:55

Tekken :bave:

Quand j'aurais trouver du temps, je le ferai (mais c'est pas gagné, je traine encore MGSV, FFXV, Uncharted, Gravity Rush 2 et la trilogie Witcher. Entre-autre :hap:)

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
04 juin 2017 à 13:56:06

J'ai détester Tekken 5 et 6, vous pensez que je peux aimer le 7 ? :hap:

megabole
megabole
Niveau 68
04 juin 2017 à 15:02:52

J'ai fait mode story et la musique a la fin https://youtu.be/tB8cSgDYDIM :bave:

Sous forums
  • Disponibilités