Le 01 juin 2017 à 09:38:04 Kuris30 a écrit :
Le 01 juin 2017 à 00:16:34 Alpha21 a écrit :
NON. NON. NON.
Putain non.
Sanctuary à l'envers donne RIEN, c'est que de l'illusion auditive pourrie, on va pas ressortir ce délire plus de dix ans après KH2.
Et même en anglais cette phrase veut rien dire.
C'est comme si on vous disait que c'est ça les paroles de ces chansons:
https://www.youtube.com/watch?v=ADU4RBOKnJM
Sinon l'histoire de souvenir lointain c'est pour moi une référence à Sora et Roxas et leur opposition, leur lien, tout ça, c'est assez évident vu que c'est au début de KH2.
Par contre le monologue en anglais aurait un sens à l'envers
Tu t'excites tous seul et tu es hors sujet, je parle pas de Sanctuary mais du MONOLOGUE.
Et j'en fais pas une affirmation mais j'en évoque la possibilité.
Après oui je connais le principe des hallucinations auditives merci bien ;)
Mais les gens croient et entendent ce qu'ils veulent, je vois pas en quoi ça t’empêche de dormir au point de d'être en guerre sainte depuis apparemment 10 ans. Ça remet rien en cause sur l'univers KH. C'est tout simplement un délire de fan.
Pas besoin de s'exciter ou sauter à la gorge du premier venu. :/
Bref si ce que j'ai cité veut réellement rien dire (comme je l'ai dis je suis une quiche en anglais), bah ça veut rien dire et on tourne la page. 
T'aurais une source (vidéo ou autre) qui montrerai cela ?
Je comprends Alpha, ça fait 10 as qu'on a ce genre de théorie foireuse qui n'ont aucun sens. Vous pensez sérieusement que les traducteurs anglais se sont amusé à créer des phrases de telles sortes à ce qu'elles aient du sens à l'endroit (en plus d'y avoir mis des figures de styles) e à l'envers ? Surtout, qu'encore une fois, les 4 phrases que tu as mis ne veulent rien dire du tout. Je te fais même une traduction:
Naminé, je suis désolé
Je vois mais maintenant, c'est partis.
Le miroir a mit tes droits contre le miroir en avant et loin.
Tu as l'intention de t'opposer contre le miroir qui a tes droits.
Message édité le 01 juin 2017 à 10:30:57 par Zyvrox