CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
28 mai 2017 à 00:46:59

Je veux dire que pour le passage de la série KH à la next gen, pour Aqua, ils ont pas créer un nouveau model 3D et de nouvelles animations, ils ont recyclé ceux de la PSP de BbS. Ca se voit rien que quand tu regardes Aqua courrir.

Alors que KHIII, ils refont tous de zéro.
Déjà rien que Kairi, on va pu constater avec les médailles de KHUx à quel point son model 3D a été amélioré par rapport à 0.2.

Et si jamais Aqua devait être jouable (mais il y a 90% de chance qu'elle ne soit là qu'en tant qu'allié) dans KHIII, ce ne sera pas du tout le même model 3D et pas du tout les mêmes animations.

Melksan
Melksan
Niveau 1
28 mai 2017 à 00:48:40

c est ici le discord lol ??

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
28 mai 2017 à 00:55:17

Qu'est-ce qu'on s'en fout des modèles 3D, sérieusement. 0.2 reste un bout de KH III avec le même gameplay (hormis l'attraftion flow qu'ils gardent), le même moteur etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 01:00:21

Le modèle 3D pour Aqua est pas le même, c'est juste les animations qui le sont, ils ont dû utiliser le même squelette pour elles. On voit quand même bien qu'autrement la modélisation est pas faite pareil.

Et puis sans parler des persos les décors même si c'est des endroits familiers ont été modélisés pour l'occasion, hein. On voit clairement la différence, et puis il y a eu aussi tout le travail de texturing et des matérieau, exclusif à 0.2 et KH3 pour l'instant dans la série.

Message édité le 28 mai 2017 à 01:00:58 par Pseudo supprimé
Satori-Komeiji
Satori-Komeiji
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:45:10

Le 28 mai 2017 à 00:55:17 Zyvrox a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout des modèles 3D, sérieusement. 0.2 reste un bout de KH III avec le même gameplay (hormis l'attraftion flow qu'ils gardent), le même moteur etc...

Euh... T'as déjà regardé des trailers de KH3 ? Le gameplay a l'air complètement différent avec Sora et c'est tant mieux, ce sont deux personnages distincts avec une façon de se battre unique pour chacun

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
28 mai 2017 à 01:57:14

Le modèle 3D pour Aqua est pas le même, c'est juste les animations qui le sont, ils ont dû utiliser le même squelette pour elles. On voit quand même bien qu'autrement la modélisation est pas faite pareil.

Si c'est bien le même, quand Nomura avait dit que pour KH3, ils reprenaient tous de 0, il avait dit que jusqu'à présent, ils se contentaient de reprendre les models 3D des anciens jeu et de les améliorer et changer leur textures.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mai 2017 à 07:45:05

OK mais en dehors des animations d'Aqua ( qui reste un détail important pour un jeu AAA de nos jours ), le moteur graphique est quand même le même que KH3 en ( un peu ? ) moins beau. Donc je pense que pas mal de textures vont être gardés pour KH3.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mai 2017 à 07:50:17

Le 28 mai 2017 à 00:46:59 Kuris30 a écrit :
Je veux dire que pour le passage de la série KH à la next gen, pour Aqua, ils ont pas créer un nouveau model 3D et de nouvelles animations, ils ont recyclé ceux de la PSP de BbS. Ca se voit rien que quand tu regardes Aqua courrir.

Déjà rien que Kairi, on va pu constater avec les médailles de KHUx à quel point son model 3D a été amélioré par rapport à 0.2.

Et si jamais Aqua devait être jouable (mais il y a 90% de chance qu'elle ne soit là qu'en tant qu'allié) dans KHIII, ce ne sera pas du tout le même model 3D et pas du tout les mêmes animations.

Tu parles de ce médaillon ? :d) http://www.khunchainedx.com/w/images/9/9d/Kairi_KH0.2_Ver_6%E2%98%85_KHUX.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
28 mai 2017 à 08:30:56

Le 28 mai 2017 à 01:45:10 Satori-Komeiji a écrit :

Le 28 mai 2017 à 00:55:17 Zyvrox a écrit :

Euh... T'as déjà regardé des trailers de KH3 ? Le gameplay a l'air complètement différent avec Sora et c'est tant mieux, ce sont deux personnages distincts avec une façon de se battre unique pour chacun

Ah bon ? En quoi ?

Et des modèles 3D et animations differents, c'est pas ce que j'apelle un gameplay différent.

Message édité le 28 mai 2017 à 08:32:25 par Zyvrox
Adversity
Adversity
Niveau 12
28 mai 2017 à 11:51:13

Le 28 mai 2017 à 07:50:17 Lilty501 a écrit :

Tu parles de ce médaillon ? :d) http://www.khunchainedx.com/w/images/9/9d/Kairi_KH0.2_Ver_6%E2%98%85_KHUX.png

?!?! On parle de notre Graal à ce je vois. :kairi:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 11:57:03

Vraiment mignonne Kaïri sur ce médaillon.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mai 2017 à 12:02:25

Je suis pas fan ( du tout ) du perso' de Kairi, perso' :noel:

J'attends de voir si dans KH3 elle gagne un côté badass ( et qu'elle devienne autre chose que " la fille à sauver " ) avec sa Keyblade.

Sinon, faut que je revois le trailer de l'E3 2015 pour si, en combat, Sora a vraiment des animations bien plus détaillées qu'avant avec son nouveau model pour la PS4.
Normalement, j'imagine que oui vu qu'effectivement Nomura a dit, encore en ce début d'année, " Comme je l’ai déjà dit, nous avons également retravaillé tous les modèles de personnages et d’autres éléments de ce genre pour les adapter aux consoles de l’actuelle génération "

http://www.khdestiny.fr/news-1605-KH-HD-28-scans-du-Famitsu-et-interview-de-Nomura.html

Comme le disait Kuris, d'ailleurs.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
28 mai 2017 à 12:43:59

Le 28 mai 2017 à 11:51:13 Adversity a écrit :

Le 28 mai 2017 à 07:50:17 Lilty501 a écrit :

?!?! On parle de notre Graal à ce je vois. :kairi:

Amen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 14:36:24

Salut les mecs, je suis en train de me refaire toute la série KH donc je passe ici comme ça. :noel:

Toujours pas de news concernant KH3 ? :(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mai 2017 à 15:17:18

Le 28 mai 2017 à 14:36:24 Goxyd a écrit :
Salut les mecs, je suis en train de me refaire toute la série KH donc je passe ici comme ça. :noel:

Toujours pas de news concernant KH3 ? :(

Y a des rumeurs qui semblent fiable sinon non. Tu veux savoir de quoi retourne les rumeurs d'il y a un mois ?

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
29 mai 2017 à 14:33:47

J'ai trouvé le premier logo de FFX en me baladant sur la toile :

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130202062814/finalfantasy/images/d/db/Original_FFX_logo.jpg

j'ai pensé que ça pourrait être sympas à partager !

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
29 mai 2017 à 23:02:23

https://youtu.be/5yBQCETmLKo

Voici le lien de ff World ost! :cool:

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:04:25

Les gars, vous vous souvenez du : " Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain, un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve"

Rassurez moi, ça veut rien dire pas vrai ? :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 mai 2017 à 15:02:15

Post avant Kuris qui explique qu'en VO c'est mieux :noel:

(Je troll, le prends pas mal :hap:)

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
30 mai 2017 à 19:15:59

Pour une fois j'ai rien à redire à la VF.

En fait c'est 2 fois la même phrase mais en inversé.
遠い思い出ようなちぎれた夢
ちぎれた夢ような遠いお思い出

Et comme selon les lois de la langue Français, avoir des repetitions de mot c'est de la merde, on a pris des synonymes pour passer de Fragment d'un rêve > Bribes d'un rêve et Souvenir lointain à Souvenir éloigné.

Mais sinon c'est bien la même phrase inversé donc la c'est bien le bon contexte ^^

(Je troll, le prends pas mal :hap:)

T'inquiète je ne le prend pas mal, pour le reste, tu t'arrangeras avec mon avocat :)

Message édité le 30 mai 2017 à 19:16:54 par Kuris30
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment