CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
27 mai 2017 à 17:36:56

Perso moi j'ai plus compris qu'il avait planifié une sortie de plusieurs jeux jusqu'en 2020, sans pour autant se limiter à KH3/FF7R/Marvel Project.

De plus ils disent bien FF7R, sans citer la partie1, 2, 3 ou plus.

Ils peuvent très bien compter plusieurs partie de FF7R, une fois la 1ère partie terminée et les bases finie, ca devrait aller bien plus vite. :)

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
27 mai 2017 à 17:45:47

Curieux de voir ce qui sera diffusé à l'E3. Réponse dans, quoi.....environ 2,3 semaines.

Satori-Komeiji
Satori-Komeiji
Niveau 10
27 mai 2017 à 18:39:38

Le 27 mai 2017 à 17:45:47 LightDarknesse a écrit :
Curieux de voir ce qui sera diffusé à l'E3. Réponse dans, quoi.....environ 2,3 semaines.

2 semaines pour être exact :hap:
J'espère vraiment qu'on aura un trailer et une date de sortie cette fois [[sticker:p/1lmh]]

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
27 mai 2017 à 18:51:20

Je pense que non seulement on aura un trailer, mais aussi une démo sur le Colisée de l'Olympe.
Nomura va vouloir observer la réaction du public et adapter en fonction (une de ses habitudes).

De plus, il va bien falloir plus que FFXII et DQ11 en jeux jouables sur leur stand à l'E3 et la Japan Expo.
Déjà, je pense qu'ils vont aussi annoncer Dissidia sur PS4 et le mettre aussi en démo jouable.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 mai 2017 à 19:25:34

Le 27 mai 2017 à 18:51:20 Kuris30 a écrit :
Je pense que non seulement on aura un trailer, mais aussi une démo sur le Colisée de l'Olympe.
Nomura va vouloir observer la réaction du public et adapter en fonction (une de ses habitudes).

De plus, il va bien falloir plus que FFXII et DQ11 en jeux jouables sur leur stand à l'E3 et la Japan Expo.
Déjà, je pense qu'ils vont aussi annoncer Dissidia sur PS4 et le mettre aussi en démo jouable.

Nan, on l'a déjà eu la démo :hap:

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
27 mai 2017 à 19:32:50

Démo "jouable" de KH3 si tu préfères :)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 mai 2017 à 20:12:52

Le 27 mai 2017 à 19:32:50 Kuris30 a écrit :
Démo "jouable" de KH3 si tu préfères :)

Je suis le premier a me plaindre de 0.2 mais de là à dire que c'est injouable, t'y vas un peu fort :o))

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
27 mai 2017 à 20:40:35

Je parle de KH3 pas de 0.2 :o))

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 mai 2017 à 20:40:59

Le 27 mai 2017 à 18:51:20 Kuris30 a écrit :

Je pense EXACTEMENT comme toi en plus du fait que je pense aussi le retour de la VF pour KH3 et une annonce allant dans ce sens cette année :oui:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 mai 2017 à 20:42:22

Le 27 mai 2017 à 20:40:35 Kuris30 a écrit :
Je parle de KH3 pas de 0.2 :o))

Bah, 0.2, c'est une démo de KH III. Du moins, dans le sens où tu l'entends dans ton post.

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
27 mai 2017 à 21:56:01

Bah, 0.2, c'est une démo de KH III. Du moins, dans le sens où tu l'entends dans ton post.

Que ça te plaise ou non, 0.2 est un jeu à part entière, il possède un début et une conclusion à son histoire, même si elle fait 2/3h de jeu.
Et cela ne représente en rien KHIII, car :
- Pour que 0.2 soit une démo de KHIII, il faudrait que les 2/3h de jeux fassent partie de KHIII, or non, on revivra pas cette aventure là dans KHIII, sa suite avec Riku au pire.
- Le gameplay ne sera pas le même
- Le héros jouable ne sera pas le même.
- Les bases ne seront pas les mêmes, 0.2 c'est du recyclage des movesets et model 3D de KHBbS/II, or KH3 ils refont l'ensemble des models 3D et des animations :)
- On joue pas Sora
- Pas les systèmes d'attraction, ni les fusions, ni les transformation de Keyblade (et chacune des démos publiques de KH permettait d'essayer toutes les mécaniques de Gameplay).

Au final il n'y a pas grand chose dans 0.2 qui représente KHIII, mais bon si ca te rassure de te persuader que c'est une démo va y :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 22:11:11

Je rejoins Kuris. 0.2 ne représente en rien KH 3 à part les graphismes et quelques ennemis.

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
27 mai 2017 à 22:24:47

Non même les graphismes ne représentent pas KHIII, le seul truc en commun c'est que c'est un KH Next Gen et qu'ils utilisent le même moteur.
Pour moi KHIII niveau graphisme se situe plus entre 0.2 et Back Cover.

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
27 mai 2017 à 23:08:10

Ah le gameplay ne sera pas le même ? Enfin je veux dire les mécaniques (genre courir, donner des coups) etc je pensais qu'ils nous laissaient une petite impression du nouveau gameplay :(

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
27 mai 2017 à 23:10:48

Bha KH 2.0 est juste une démo technique, ni plus ni moins. Ce n'est pas une démo de KHIII. Si démo de KHIII arriverait un jour, peut être que ce sera une démo du type KH3D. Qui durerait pas très longtemps, comme 30mn-1h a tout cassé, dans lequel on devraient ce faire une idée du nouveau gameplay dans une zone déjà connue du Colisé de l'Olympe. Par exemple un tournoi dans l'arène.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 mai 2017 à 23:14:50

Le 27 mai 2017 à 21:56:01 Kuris30 a écrit :

Que ça te plaise ou non, 0.2 est un jeu à part entière, il possède un début et une conclusion à son histoire, même si elle fait 2/3h de jeu.
- Pour que 0.2 soit une démo de KHIII, il faudrait que les 2/3h de jeux fassent partie de KHIII, or non, on revivra pas cette aventure là dans KHIII, sa suite avec Riku au pire.
- Les bases ne seront pas les mêmes, 0.2 c'est du recyclage des movesets et model 3D de KHBbS/II, or KH3 ils refont l'ensemble des models 3D et des animations :)
- On joue pas Sora
- Pas les systèmes d'attraction, ni les fusions, ni les transformation de Keyblade (et chacune des démos publiques de KH permettait d'essayer toutes les mécaniques de Gameplay).

Au final il n'y a pas grand chose dans 0.2 qui représente KHIII, mais bon si ca te rassure de te persuader que c'est une démo va y :)

What !? Les mouvements d'Aqua en combat seront différents dans KH3 ?

Et Back Cover n'est pas beaucoup plus beau que KH BBS 0.2 :(

C'est surtout les textures des décors qui sont plus détaillés dans Back Cover

Message édité le 27 mai 2017 à 23:16:07 par Lilty501
LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
28 mai 2017 à 00:03:52

Bha moi ce qui me dérangeait dans 0.2, c'était les déplacement gauche droite de Aqua. Je chipote évidemment, mais je trouve que ça fait très naturelle. Après, ce n'est qu'une démo.

Satori-Komeiji
Satori-Komeiji
Niveau 10
28 mai 2017 à 00:06:01

Le 27 mai 2017 à 23:14:50 Lilty501 a écrit :

- On joue pas Sora

Il y a très peu de chance qu'on contrôle à nouveau Aqua dans KH3, ce sera du 90% Sora je pense

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mai 2017 à 00:07:17

Le 27 mai 2017 à 23:10:48 LightDarknesse a écrit :
Bha KH 2.0 est juste une démo technique, ni plus ni moins. Ce n'est pas une démo de KHIII. Si démo de KHIII arriverait un jour, peut être que ce sera une démo du type KH3D. Qui durerait pas très longtemps, comme 30mn-1h a tout cassé, dans lequel on devraient ce faire une idée du nouveau gameplay dans une zone déjà connue du Colisé de l'Olympe. Par exemple un tournoi dans l'arène.

Moi je vois plutôt une démo jouable mais que pour les journalistes à l'E3.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 mai 2017 à 00:07:54

Le 28 mai 2017 à 00:06:01 Satori-Komeiji a écrit :

Le 27 mai 2017 à 23:14:50 Lilty501 a écrit :

- On joue pas Sora

Il y a très peu de chance qu'on contrôle à nouveau Aqua dans KH3, ce sera du 90% Sora je pense

Oui, je sais mais du coup je ne comprends pas ce que Kukris voulait dire :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment