Le 27 mai 2017 à 09:22:45 Zyvrox a écrit :
'The fuck ?
Tu parles de choses qui n' ont rien à voir entre-elles. Les compilations de KH/FF, ça n'empiète pas sur le développement de KH III. Après, que tu aimes ces jeux ou pas, on s'en fout un peu. FF XII est un très bon FF de ce que j'en est fait.
Je pense pas , de bases ça devait sortir sur ps3 , reporté sur ps4 puis là on apprends que le calendrier s'élargit jusqu'en 2020 , t'explique ça comment on a enormement de compil ff , kingdom hearts et moi j'ai pas aimé le 12 ni le 13 , j'ai pas accroché au scenario, j'ai pas encore fait le 15 donc je sais pas ce qu'il vaut mais pour avoir fini le 12 il y a rien qui m'a plu dedans ,le seul truc plaisant c'est les ennemis et boss et le monde mais un rpg se résume aussi pour son scenario et ces personnages mais là quand tu vois le charisme de vaan et des autres protagonistes bof bof .
Les équipes de KH3 ont donné un coups de mains pour aider l'équipe de FF du coups ça reporte encore. Les compils de ff et de kingdom hearts font freiné le developpement de KH3 .Sinon le jeux serait déjà fini depuis longtemps, comment expliquer que c'est toujours reporté encore et encore et que là ça risquerait de sortir pas avant 2020 si le calendrier ne s'élargit pas encore .
Je l'attends énormément ce Kingdom hearts 3 et là je déprime a l'idée qu'un jour on l'aura