CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
26 mai 2017 à 19:04:38

Pas de source+KHDestiny qui n'a rien posté+rien de nouveau dans l'image+tenue KH II=phot datant de la première bande-annonce ? :hap:

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
26 mai 2017 à 19:07:02

Je viens de regarder pour l'image concernant la tenu, elle apparait bien dans le trailer ou il a quelques minutes en plus.

Mysteriodu85
Mysteriodu85
Niveau 7
26 mai 2017 à 21:08:57

Le 26 mai 2017 à 19:04:38 Zyvrox a écrit :
Pas de source+KHDestiny qui n'a rien posté+rien de nouveau dans l'image+tenue KH II=phot datant de la première bande-annonce ? :hap:

Pour la source, c'est ici : https://twitter.com/khinsider?lang=en

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
27 mai 2017 à 01:56:34

Bon au moins on sait qu'on aura le jeu avant 2020, mais ça sera sur PS4 ou sur une éventuelle PS5 ? :peur:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 mai 2017 à 03:41:53

Le 27 mai 2017 à 01:56:34 Mariokart3 a écrit :
Bon au moins on sait qu'on aura le jeu avant 2020, mais ça sera sur PS4 ou sur une éventuelle PS5 ? :peur:

PS4. Ils vont pas jeter des dizaines de millions de dollars investi dans le développement de ce AAA sur PS4 pour ensuite repartir de 0 pour la 4K avec la PS5 comme ça avait été fait avec FFXV lors du passage sur PS4.

Je pense que les rumeurs disent vraies et que KH3 sortira bien l'an prochain.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 mai 2017 à 03:42:59

Heu... à la fin de KH BBS 0.2 on voit bien Sora partir dans le monde l'Olympe avec ses habits de KH2 et Nomura avait confirmé en 2015 que le début du jeu se ferait avec Sora dans cette tenue.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 mai 2017 à 08:16:40

Le 26 mai 2017 à 21:08:57 Mysteriodu85 a écrit :

Pour la source, c'est ici : https://twitter.com/khinsider?lang=en

Donc ce n'est pas une nouvelle photo, c'est juste KHInsider qui a utilisé une ancienne pour illustrer sa news (qui, soit dit en passant, est connu depuis février)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 mai 2017 à 09:10:43

Square enix devrait se concentrer sur KH3 au lieu de partir sur des hs de kingdom hearts ou de ff plus que médiocre comme le 3eme ff13 et j'en passe ..KH 2.8 ce kingdom hearts du pauvre, juste bon à gouter ( t'as juste le kingdom hearts 3ds avec le kingdom hearts birth by sleep 0.2 qui doit à tout cassé durer 2 h00 et les cinématiques de Unchained X .A un moment faut arreté de prendre les gens pour des pigeons .Ils auraient le temps si ils savaient mieux s'organiser au lieu de vouloir le plus de frics possible .Ils te ressortent des verions ff juste en améliorant les graphisme wtf .Encore le ff10 est très bon mais le FF12 faut qu'on m'explique , l'histoire m'a pas passioné et les personnages servent à rien .C'est quoi la prochaine étape ? FF 13 compilation ps4? Heureusement qu'ils sont entrain de faire le remake de ff7 mais bon meme là tu le sens que tu l'auras jamais le jeu .

Je le sens que finalement on l'aura peut etre sur ps5 si il est pas annulé .

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 mai 2017 à 09:22:45

'The fuck ?

Tu parles de choses qui n' ont rien à voir entre-elles. Les compilations de KH/FF, ça n'empiète pas sur le développement de KH III. Après, que tu aimes ces jeux ou pas, on s'en fout un peu. FF XII est un très bon FF de ce que j'en est fait.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 mai 2017 à 09:42:33

Le 27 mai 2017 à 09:22:45 Zyvrox a écrit :
'The fuck ?

Tu parles de choses qui n' ont rien à voir entre-elles. Les compilations de KH/FF, ça n'empiète pas sur le développement de KH III. Après, que tu aimes ces jeux ou pas, on s'en fout un peu. FF XII est un très bon FF de ce que j'en est fait.

Je pense pas , de bases ça devait sortir sur ps3 , reporté sur ps4 puis là on apprends que le calendrier s'élargit jusqu'en 2020 , t'explique ça comment on a enormement de compil ff , kingdom hearts et moi j'ai pas aimé le 12 ni le 13 , j'ai pas accroché au scenario, j'ai pas encore fait le 15 donc je sais pas ce qu'il vaut mais pour avoir fini le 12 il y a rien qui m'a plu dedans ,le seul truc plaisant c'est les ennemis et boss et le monde mais un rpg se résume aussi pour son scenario et ces personnages mais là quand tu vois le charisme de vaan et des autres protagonistes bof bof .

Les équipes de KH3 ont donné un coups de mains pour aider l'équipe de FF du coups ça reporte encore. Les compils de ff et de kingdom hearts font freiné le developpement de KH3 .Sinon le jeux serait déjà fini depuis longtemps, comment expliquer que c'est toujours reporté encore et encore et que là ça risquerait de sortir pas avant 2020 si le calendrier ne s'élargit pas encore .

Je l'attends énormément ce Kingdom hearts 3 et là je déprime a l'idée qu'un jour on l'aura :snif:

megabole
megabole
Niveau 68
27 mai 2017 à 13:15:03

Kingdom hearts ou le hunter x hunter des JV :noel:

sora284
sora284
Niveau 36
27 mai 2017 à 13:25:55

Megabole Megabole
27 mai 2017 à 13:15:03
Alerte
Kingdom hearts ou le hunter x hunter des JV :noel:

Pas mal j'y avais pas penser à celle-là:rire:

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
27 mai 2017 à 13:26:00

On aura plus d'infos à l'E3 de toutes façon

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 mai 2017 à 13:29:48

Le 27 mai 2017 à 09:42:33 Shirahoshi a écrit :

Le 27 mai 2017 à 09:22:45 Zyvrox a écrit :
'The fuck ?

Je pense pas , de bases ça devait sortir sur ps3 , reporté sur ps4 puis là on apprends que le calendrier s'élargit jusqu'en 2020 , t'explique ça comment on a enormement de compil ff , kingdom hearts et moi j'ai pas aimé le 12 ni le 13 , j'ai pas accroché au scenario, j'ai pas encore fait le 15 donc je sais pas ce qu'il vaut mais pour avoir fini le 12 il y a rien qui m'a plu dedans ,le seul truc plaisant c'est les ennemis et boss et le monde mais un rpg se résume aussi pour son scenario et ces personnages mais là quand tu vois le charisme de vaan et des autres protagonistes bof bof .

Les équipes de KH3 ont donné un coups de mains pour aider l'équipe de FF du coups ça reporte encore. Les compils de ff et de kingdom hearts font freiné le developpement de KH3 .Sinon le jeux serait déjà fini depuis longtemps, comment expliquer que c'est toujours reporté encore et encore et que là ça risquerait de sortir pas avant 2020 si le calendrier ne s'élargit pas encore .

Je l'attends énormément ce Kingdom hearts 3 et là je déprime a l'idée qu'un jour on l'aura :snif:

KH III n'a jamais été prévu sur PS3, le développement du jeu à débuter en 2013 sur PS4.

La raison du nombre de portage de jeu FF et KH ? La même que pour toutes les autres séries depuis GoW Collection: c'est pas cher à produire et ça rapporte.

L'équipe de KH III a surtout bossé sur FFXV, pas les autres et surtout pas les compilations. C'est la raison pour laquelle KH III n'existe pas encore. Du coup, c'est surtout la faute de Nomura qui ne sait pas gérer le développement d'un jeu :hap:

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
27 mai 2017 à 14:22:53

Si jamais, KHIII apparaît à l'E3, que ce soit avec une bande annonce par exemple, il vont nous sortir quoi a la fin du trailer ? Encore " Actuellement en développement "? Ça serait gros ça quand même. Ou alors, " Plus d'infos hiver 2017 " avouez tout de même, que quoi qu'ont en disent, que le jeu a été annoncé trop tôt...blabla....faut peut être arrêté de jouer avec les joueurs non ?

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
27 mai 2017 à 14:46:23

Moi je pense sincèrement qu'ils vont annoncer une sortie pour l'année prochaine :( Le jeu devait déjà sortir de base en fin d'année, et un trailer avait été planifié il y a quelques mois de ça mais dû aux problèmes de développement/main d'oeuvre, ils ont du repoussé tout ça, notamment le trailer, qui doit surement être diffusé durant l'E3.

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
27 mai 2017 à 15:31:36

Admettons que KINGDOM HEARTS III ne sorte pas en 2018 ( je garde espoir, pour qu'il sorte au moins pour cette période ) et que finalement, il ne sortira que pour 2019 ( me***de ! ) il vont pondre quoi pour 2018 ? Il ne peuvent plus rien faire, tout les épisodes sont sorties, Remasterisé pour la plus part. Malgré la sortie de 2.8 et de la compilation HD, c'est resté très maigre du coté de KHIII.

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:08:00

Oui, c'est pour ça que je pense qu'ils vont sortir le jeu l'année prochaine. Et puis il n'y a rien eu en 2016 donc ils pourraient laisser une année..

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 mai 2017 à 16:36:09

Le 27 mai 2017 à 14:46:23 VanitasX a écrit :
Moi je pense sincèrement qu'ils vont annoncer une sortie pour l'année prochaine :( Le jeu devait déjà sortir de base en fin d'année, et un trailer avait été planifié il y a quelques mois de ça mais dû aux problèmes de développement/main d'oeuvre, ils ont du repoussé tout ça, notamment le trailer, qui doit surement être diffusé durant l'E3.

Les rumeurs tendent vers ça, effectivement ( une sortie du jeu en 2018 quoiqu'il arrive )

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:24:41

De toute façon a aucun moment il a été dit que KH III sortira en 2020, ils ont juste dit que les 3 jeux de la colonne "2018 and beyond" du calendrier précédemment diffusé étaient prévu pour une sortie d'ici 2020.

Les 3 jeux étaient KH III, FF VII Remake et la nouvelle IP Marvel. On ne sait quasiment rien du jeu Marvel qui a été annoncé il y a peu, c'est peu être le plus concerné par la fameuse sortie d'ici 2020. FF VII et KH III sont plus avancés en terme de développement, et KH III l'est encore plus que FF VII (en tout cas j'espère).

Donc je pense que l'on peut continuer à espérer KH III pour 2018.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment