CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 mai 2017 à 01:26:53

Je garde quelques craintes pour KH3 avec ces infos.

Déjà ça : " Tetsuya Nomura semble plus intéressé à l’idée de l’après Kingdom Hearts III plutôt que le troisième opus lui-même… "

Puis le fait que ce soit le premier jeu AAA dans la saga KH.
Et vu les ambitions de Nomura avec FFXV quand il était encore directeur de l'équipe, je me dis qu'il a voulu refaire la même chose avec KH3 et donc ré-avoir un jeu offrant des batailles de boss très spectaculaires.

Et j'ai peur que ça pose soucis à l'équipe d'Osaka surtout quand je vois ça : " Travailler sur Kingdom Hearts III sur consoles est fatiguant pour la team Osaka. " ( citation prise ici : http://www.actugaming.net/kingdom-hearts-iii-rumeur-parle-dun-trailer-e3-2017-dune-sortie-2018-93272/ )

Après si on a bien des batailles très spectaculaires dans le jeu ( ainsi que la VF et un scénario qui tient la route ), ce sera du très lourd pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 23:53:23

C'est surtout le premier AAA pour l'équipe d'Osaka. Quand tu passes d'un KH sur 3DS à un gros opus canonique sur PS4, ça fait un choc.

Puis l'équipe de KH III est petite comparé à celle qui a bossé sur FF XV par exemple. Forcément, ça joue aussi.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
11 mai 2017 à 00:33:48

Le 10 mai 2017 à 23:53:23 FF_XV a écrit :
C'est surtout le premier AAA pour l'équipe d'Osaka. Quand tu passes d'un KH sur 3DS à un gros opus canonique sur PS4, ça fait un choc.

Puis l'équipe de KH III est petite comparé à celle qui a bossé sur FF XV par exemple. Forcément, ça joue aussi.

Bin ça, c'est un autre soucis avec SE.

Déjà pour FFXV. 200. Juste 200 personnes sur le jeu pour un développement de 3 ans. C'était perdu d'avance. Les mecs sont en plus en sous-effectifs vu qu'habituellement sur PS4 les jeux AAA Open World sont 250-300 personnes ( pour 4 ans de développement ).

Là si tu me dis qu'ils sont moins pour KH3 et que l'équipe d'Osaka ne s'est pas/ s'est à peine augmentée en terme d'effectif pour KH3 et qu'ils sont moins nombreux pour KH3 que pour FFXV avec la BD2 ça craint...

Uncharted 4 c'était 250 personnes sur le jeu pendant un peu plus 2 ans et demi.

Bref, tout ça pour dire que je trouve que c'est un problème chez SE cette histoire d'effectif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 14:29:01

L'effectif a été augmenté c'est confirmé, au moins pour la création d'assets. Y a eu plusieurs fois des offres d'emplois et publiées, et je sais qu'ils ont de l'aide d'un studio indien, si je dit pas de conneries.

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
13 mai 2017 à 21:22:02

Le site de KHInsider a découvert sur twitter des paroles de Jose Alamo qui a déjà été une source sûre puisque certaines de ses fuites s’étaient, par le passé, révélées véridiques. Néanmoins et comme d’habitude, le mieux est de prendre tout cela avec des pincettes bien que cela soit clairement inquiétant à lire. Malheureusement, avec les rumeurs, on ne sait jamais sur quel pied danser et celle-ci ne manquera pas de nous inquiéter… Espérons juste que dans le cas présent, tout ceci soit faux. Voici en tout cas un listing des informations relayées par KHInsider :

Tetsuya Nomura serait trop perfectionniste et cela empêcherait le développement de Kingdom Hearts III d’avancer.
Un trailer sera dévoilé lors de l’E3 2017.
Kingdom Hearts III sortirait en 2018 et ce, même s’il n’est pas terminé.
Travailler sur Kingdom Hearts III sur consoles est fatiguant pour la team Osaka.
Tetsuya Nomura semble plus intéressé à l’idée de l’après Kingdom Hearts III plutôt que le troisième opus lui-même…
L’équipe de développement voulait à tout prix sortir un trailer pour le mois d’Avril et finalement, il arrivera plus tard dans l’année dans des scènes coupées.
Tous les détails données par la source datent d’il y a environ une à deux semaines. Il faut donc garder à l’esprit que cela a pu changer depuis.
La présentation du jeu à l’E3 est presque confirmée avec Nomura qui devrait être à l’événement.
Kingdom Hearts III ne possédera pas tout le contenu qu’il prévoit tout comme c’était le cas à l’époque avec KH2, BBS et 3D.

Source : http://www.actugaming.net/kingdom-hearts-iii-rumeur-parle-dun-trailer-e3-2017-dune-sortie-2018-93272/

Bref. Nomura fait chier

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
14 mai 2017 à 13:59:13

Je garde espoir que KH3 s'en sorte dignement malgré une gestation difficile pour le développement du jeu.

PS : LA VF SVP :diable:

Message édité le 14 mai 2017 à 13:59:26 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 14:09:04

Je sens que Nomura aura beaucoup de choses à nous dire à cet E3 2017...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
14 mai 2017 à 14:51:47

Le 14 mai 2017 à 14:09:04 FF_XV a écrit :
Je sens que Nomura aura beaucoup de choses à nous dire à cet E3 2017...

Je pense comme toi :ok:

Et qu'on ait un retour de la VF, reconnu pour sa qualité même dans les autres pays putain :d) https://www.youtube.com/watch?v=aJZpJRKtyWY

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
21 mai 2017 à 11:32:24

Salut à tous, j'ai une question ou Sujet de digimon tri savez​-vous si il yora Une VF ?

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
21 mai 2017 à 12:10:27

Pas de VF malheuresement, Digimon n'a pas si. Public en France

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
21 mai 2017 à 15:22:58

Merci Sinnyuk,Je trouve dommage car j'aime​ bien cette série.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
21 mai 2017 à 20:33:19

J'y crois à ce KH3 ce sera mon bge [[sticker:p/1lmh]]

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
25 mai 2017 à 09:56:03

Je commence à perdre espoir qu'un jour
Sortira le jeu kh!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 17:11:08

Joli double-post, surtout quand un des deux n'est qu'un lien :hap:
Et bon, on le répète souvent, mais faut leur laisser le temps de le faire KH3, il y a eu d'autres depuis KH2.

Message édité le 25 mai 2017 à 17:11:31 par Pseudo supprimé
LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
25 mai 2017 à 19:18:49

Ça devient compliqué pour FF7 Remake, Square Enix recrute actuellement pour le jeu. J'imagine même pas pour ce qui est de KH III. Au tout début, on nous dit << le développement de KH III avance bien >> et y a quelques jours, on nous apprends que Nomura est très( trop ) perfectionniste, que travaillé sur le jeu est fatiguant pour l'équipe, et que même si le jeu n'est pas fini, il sortira quoiqu'il arrive. Bon.......pourquoi pas j'ai envie d'dire !

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
25 mai 2017 à 20:51:21

Ca craint très sérieusement pour FFVII Remake MAIS surtout KH3 là :d) https://www.ffworld.com/2017/05/25/ffvii-remake-square-enix-a-un-besoin-urgent-de-main-doeuvre/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 23:54:48

Bah tant qu'ils recrutent de nouvelles personnes et ne font pas que mobiliser les équipes bossant sur autre chose comme pour FFXIII et autres c'est pas un gros problème encore.
Et puis KH3 est plus avancé que FFVII Remake, en même temps, donc c'est pas comparable.

Message édité le 25 mai 2017 à 23:55:13 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
26 mai 2017 à 00:57:57

C'est ça le problème. KH3 a 4 ans de développement pour un jeu AAA Non Open World c'est pluitôt louche voir inquiétant. Et vu qu'il ne sortira pas cette année, on part pour du 5 ans de développement. C'est trop pour un jeu non open world.

Ca conforte de plus en plus les récentes rumeurs. Ca sent les cuts à venir pour KH3 que j'espère dans ce cas du même niveau que KH2 et non pas au niveau d'un FFXV.

Mysteriodu85
Mysteriodu85
Niveau 7
26 mai 2017 à 17:17:12

Nouvelle image du jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811799-dawt8dmvwaaexxi-jpg-large.jpg

PS : J'ignore si sa a déjà été posté avant

Adversity
Adversity
Niveau 12
26 mai 2017 à 18:51:18

Tenue de KHII? Il recule pas sur le développement j'espère... :rire:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment