CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:36:06

Ouais donc on est pas beaucoup plus avancé concernant les infos sur le jeu, si ce n'est qu'on a entendu ce que la plupart des gens ne veulent pas entendre malgré la réalité sur beaucoup de projets (que le jeu soit amputé de certains mondes/fonctionnalités pour respecter les délais). :noel:

D'ailleurs d'autres jeux de la série avaient déjà été amputé de contenu comme BBS et le monde du livre de la jungle, et ça n'a pas pour autant donné lieu à un jeu nul.

J'espère juste qu'ils ne reviendront pas sur ce qui a déjà été présenté au public. Je ne veux pas d'une FF XV bis ou on nous présente de l'histoire/promet des fonctionnalités de gameplay qui ne seront jamais intégrées au jeu final. Si on nous montre un monde il doit être dans le jeu final, de même pour les fonctionnalités (pour ce qui est des infos qu'on a depuis 2015 du moins, avant on était avertit que c'était plus ou moins conceptuel). C'est ce qui m'avait le plus déçu dans FF XV (en gros sa communication plus que le jeu en lui même).

Message édité le 09 mai 2017 à 18:36:28 par Sanjidu95
Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:37:21

Content de savoir que ca va bien poto ^^ . J'espere que en plus general cet E3 marquera le lancement de la campagne marketing pour le jeu ^^. Moi j'espere un trailer lors d'unz grosse et une video de gameplay + explications dans le nouveau panel E3 ou SE sera present.

Ils sont un peu dans le memz style Nomura/Kojima.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:44:06

Meme pour KH II pas mal de trucs ont etaient sois amoindries ou pas ajouté par manque de temps. Certains ont fini dans la version FM du 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 19:43:15

Et dire qu'ils ont prévu un second arc après KH III... Bonne chance à ceux qui vont continuer.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:03:30

A moins qu'en terme de mondes sélectionnés, de gameplay et d'histoire le prochain KH soit vraiment top et qu'il génère un engouement incroyable je sais pas si j'aurais la force de continuer après KH3. L'attente autour de cette série c'est vraiment une torture. :(
A la limite attendre que la prochaine saga soit finie pour la faire d'une traite pourquoi pas, mais je pense que je serais passé à autre chose d'ici là.
M'enfin bon on verra bien, pour l'instant ce ne sont que des mots. :hap:

Sinon oui, j'espère que KH3 fera une apparition dans une des grosses conf de l'E3 (Sony ou MS), en 2013 comme en 2015 c'était vachement cool.

MarioSunshine3
MarioSunshine3
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:19:05

Je pense que j'arrêterai la série avec KH III, mieux vaut finir en beauté avec la fin de Xehanort que d'attendre le nouvel arc qui se mettra en place sur plusieurs épisodes et qui sortiront tous dans 20 ans.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2017 à 22:21:52

Ouais, la nouvelle trilogie ( si c'est bien une trilogie en terme d'opus principaux... ) ne verra sûrement pas le bout avant 2030...

Bref, je pense faire comme vous et m'arrêter avec KH3.

Quand à KH3, il sera montré à l'E3 avec Nomura qui y sera présent.

Reste que j'espère que le jeu sortira dans une forme assez complète.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2017 à 22:23:00

Le 09 mai 2017 à 18:37:21 Overkiller25 a écrit :
Content de savoir que ca va bien poto ^^ . J'espere que en plus general cet E3 marquera le lancement de la campagne marketing pour le jeu ^^. Moi j'espere un trailer lors d'unz grosse et une video de gameplay + explications dans le nouveau panel E3 ou SE sera present.

Ils sont un peu dans le memz style Nomura/Kojima.

:ok:

Des nouvelles de Younie et Raiden ?

Sinon, ouais, j'espère aussi que cet E3 symbolisera ce début de campagne marketing de KH3. Il est grand temps de mettre enfin véritablement ce futur AAA de SE en avant.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:30:46

Perso je suis pas prêt de m'arrêter après kh3 si des jeux sortent encore , pourquoi arrêter quelque chose qu'on aime ? Trop d'attente ? Y'a bien d'autre jeux à faire en attendant...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2017 à 22:51:26

Le 09 mai 2017 à 22:30:46 roxas-62 a écrit :
Perso je suis pas prêt de m'arrêter après kh3 si des jeux sortent encore , pourquoi arrêter quelque chose qu'on aime ? Trop d'attente ? Y'a bien d'autre jeux à faire en attendant...

Bin, tu vois dis toi que certains avaient 15 ans lors de la sortie de KH1... et en auront 31 lors de la sortie de KH3 en 2018 ( c'est pas mon cas vu que je suis beaucoup plus jeune mais c'est pour illustrer )

Bref, pour certains, dont moi, suivre un arc durant 15 ans peut lasser à force surtout quand le scénario part en WTF ( à voir si KH3 rectifiera cela pour le grand final )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 23:05:10

Perso, c'est surtout que je joue de moins en moins aux JV car j'ai d'autres priorités aujourd'hui.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2017 à 23:17:47

Le 09 mai 2017 à 23:05:10 FF_XV a écrit :
Perso, c'est surtout que je joue de moins en moins aux JV car j'ai d'autres priorités aujourd'hui.

Ouaip, je comprends.

Perso', ça va j'ai toujours du temps pour accorder aux jeux vidéo mais voilà certaines séries commencent sérieusement à me lasser.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:43:19

Oui tkt je parle toujours régulièrement avec eux meme si un peu moins en ce moment période d'examen oblige (qui se finit jeudi d'ailleurs) ^^. J'espere que SE va mettre le paquet, moi perso je sais que je continuerai a jouer a KH pour toujours parce que je suis tout simplement fan et que cette est super importante a mes au niveau perso et en terme de JV j'adore tout simplement en parler et vivre avec cette serie. Il me suffit d'écouter Dearly Beloved et je suis reparti pour une journée de KH entière.

Y'a un truc que je souhaite c'est pitié SE plus jamais de KH sur 36000000 consoles differentes. C'est trop.

Je suis trop curieux de savoir ce qu'ils vont faire et voir les persos etre de vrai adulte, je sais pas ce que ca donnerai Sora adulte :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:44:14
  • cette saga
  • a mes yeux
Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:44:18

J'ai globalement beaucoup moins de temps qu'avant également, quand je vois que j'ai toujours pas fini TLG et que j'ai mit 3 semaines/1mois à finir Gravity Rush 2 en m'y mettant autant que possible (là où avant ça se serait compté en jours successifs)... :-(
Puis à notre époque les jeux sont annoncés beaucoup trop tôt, au fil des années d'attente la hype s'intensifie tellement qu'on finit forcément par être déçu, au moins un peu, du résultat final (parce qu'on s'imagine des trucs qui s'emboitent petit à petit pour former l'image du jeu parfait pour nous alors qu'en vrai pas du tout :hap:).
KH3 sera le dernier jeu que j'attends/suis de la sorte parce que ça fait bien trop longtemps que j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire, mais en soi je sais que c'est une erreur.
Même FF VII Remake je l'attends, mais pas au point d'aller vérifier régulièrement si il y a des news et à m'enflammer au moindre trailer/à la moindre image.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:46:44

Moi FFVII Remake c'est plus de la curiositė que de l'attente je suis pas pleinement convaincu par le format qu'ils ont choisi mais j'ai envie de voir.

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:57:05

Si j'ai bien compris, ils vont pas rusher le jeu ? Enfin ils prennent bien leur temps ?

Moi perso je m'en fous d'attendre 2018, je veux juste un jeu parfait [[sticker:p/1lmh]]

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:57:36

Je suis sur que NomNom va foutre une fin secrete mega hypante en CGI pour que certains indecis repartent pour un tour avec le nouvel arc :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:01:23

Oui c'est ca mais il se peut qu'a l'instar des autres KH certains éléments soient cut par manque de temps. Ce qui ne veut évidemment pas dire que le jeu sera demembrė comme FFXV.

Surtout que FFXV c'etait surtout un boulet plus qu'un jeu a son stade finalement.

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:18:34

Oui c'est à cause du moteur de jeu que ff15 a été aussi retardé, KH ne devrait pas avoir de problème à ce niveau là :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment