CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 mai 2017 à 12:02:13

Le 06 mai 2017 à 09:54:23 Alpha21 a écrit :
Et puis déjà que résumer un film en un monde c'est souvent fait en tranchant dans le vif, on se retrouverait avec une histoire mutilée, pour des trucs aussi long que les histoires de FF. On parle de jeux qui demandent a bas mot 60 heures pour fini l'histoire, là où un film dure une heure et demi.

C'est là que FF XV rentre en jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 15:05:31

Et l'intérêt de jouer dans KH un monde où dans le jeu d'origine le gameplay est déjà similaire, mais les musiques aussi, et toute l'équipe a bossé par le passé sur KH, ce serait quoi ? :noel:
Autant jouer à FFXV en ignorant les quêtes annexes.

Nan perso je veux Noctis comme boss caché, avec l'arsenal fantôme et téléportation, ça serait cool et bien plus dans l'esprit KH.
(et Lightning :hap: )

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
06 mai 2017 à 18:40:14

Ouai, Lightning. J'aimerais tellement qu'elle apparaissent dans KH3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 19:59:57

Connaissant Nomura et son amour pour Light, c'est quasi certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 20:48:07

Lightning vs Noctis en mode cloud/sephiroth, pour la référence fabula nova cristallis, sauf qu'ils sont tous les deux des boss cachés.

Voala :hap:

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
07 mai 2017 à 09:14:20

J'aime bien Lightning mais dans KH bof bof.
Si c'est pour la voir tirer la gueule devant les pitreries de notre inséparable trio non merci.

Alpha21
MP
CiterBlacklisterAlerte06 mai 2017 à 20:48:07
Lightning vs Noctis en mode cloud/sephiroth, pour la référence fabula nova cristallis, sauf qu'ils sont tous les deux des boss cachés.

Voala :hap:

Excellente idée.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mai 2017 à 10:18:33

J'aime bien Lightning mais dans KH bof bof.
Si c'est pour la voir tirer la gueule devant les pitreries de notre inséparable trio non merci.

:d) Pourtant on a Cloud et Squall, les mecs les moins expressif de l'univers FF, alors une de plus ou de moins...

Et si Lightning il y a, j'espère que son design sera celui de LR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 10:31:48

Faudrait qu'elle invoque Odin à la moitié du combat et le chevauche.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:02:49

N'empêche, Lightning VS Noctis... C'est une belle affiche, même si je pense que Lightning lui roule dessus quand même. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:09:33

Perso, j'ai jamais casé Light dans les blasés avec Squall et Cloud.

En vrai, la meuf elle est pas blasée pour le plaisir d'être blasée. Elle a une nature sérieuse mais c'est les circonstances et son travail qui l'ont poussé à avoir l'attitude qu'elle a, sinon elle est surtout sérieuse au premier abord. D'ailleurs, sa psychologique varie beaucoup à travers le jeu, et vers la fin elle devient même friendly avec son équipe, alors qu'elle était solitaire, froide et ne comptait pas sur les autres personnages.

A la différence de Squall et Cloud qui eux, sont surtout timides, sérieux et assez rabat-joie.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:20:35

Tout comme Cloud et Squall. Ce ne sont pas des connards frustrés de nature ou juste par plaisir, eux aussi sont victimes de leur passé.

Cloud est perdu depuis qu'il a rejoint le SOLDIER, entre son village natal qui a été rasé où il a pratiquement tout perdu à cause d'une personne, les expériences qu'il a subi pendant 5 ans et la perte de son pote, tu m'etonnes que le mec est ce qu'il est actuellement. Et encore, c'est surtout au début qui fait le mec blasé mais après, il s'inquiète pour ses compagnons comme Aerith à la tour Shinra, Barret dans la prison de Corel ou Rouge XIII au Canyon Cosmos.
Si il y a bien un mec qui doit être dans cet état d'esprit, c'est lui.

Et Squall, ben le mec est "orphelin" depuis presque toujours et à peur d'être proche de quelqu'un car il a la crainte de perdre les personnes qui lui sont cher un jour ou l'autre comme c'est arrivé par le passé, et avec les effets secondaires des G-Force, le mec s'est retrouvé bloqué avec cet état psychologique sans comprendre les bribes de souvenirs qui lui restait et qui revenait dans ses rêves. Et d'ailleurs, j'aime son évolution pendant le jeu où il se décoince et se rapproche des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 15:52:51

Le 07 mai 2017 à 11:02:49 Rokudo a écrit :
N'empêche, Lightning VS Noctis... C'est une belle affiche, même si je pense que Lightning lui roule dessus quand même. :noel:

Boarf, c'est pas garanti. Avec l'arsenal fantôme en mode combat contre Leviathan / premier trailer de Versus XIII, Noctis ferait bien mal. ça aura le mérite d'être une cinématique impressionante entre eux deux, plus originale que les pauvres coups d'épée de Cloud et Sephi :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:10:15

On parle de Lightning là. A la base, c'est un soldat devenu l'Cie qui devient le chevalier de la déesse Etro après avoir fait ses preuves, pour finalement être la Libératrice envoyé du dieu suprême Bhunivelze qu'elle finira par se retourner contre lui avant de le vaincre pour sauver le monde... Avec un CV comme ça, objectivement elle atomise tous les héros de la saga FF. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 19:24:56

Ouais 'fin on parle de son incarnation KH là, hein.
Puis son CV est pas plus impressionant que la moitié des persos FF, Noctis déjà a un palmarès assez similaire en un jeu :noel:

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
07 mai 2017 à 19:41:24

En y réfléchissant, Noctis est pour le personnage que je retiendrait le moins de la bande dans FFXV. Après, si nouveaux personnages il y a dans KHIII, j'ai hâte de voir leurs designs version KH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 21:36:27

La même chose mais avec plein de fermetures éclair :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:29:06

Alpha :d) Je voulais parler en général. Si duel il y a dans KH c'est sûr que le fight sera pensé pour être équilibré avec chacun ses aptitudes.

Euh... Sinon, t'es sérieux pour le CV ? Parce que la meuf a explosée des fal'Cie, entités qui dirigent et fait tourner le monde, à gérer toute une armée de monstres dans le Valhalla après avoir été choisi par une déesse et à fini par être le bras droit de Bhunivelze, considéré comme le dieu parmi les dieux, qu'elle a fini par affronter seule au passage... Et t'es en train de me dire que Lightning, qui a été élue par des divinités tout en les côtoyant pour au final faire jeu égal avec eux après une succession de bataille et de perte, a un palmarès quasi similaire à Noctis, le mec qui s'entraînait après l'école entre deux crises d'ado, qui a eu la chance d'herité du pouvoir des rois et du Cristal pour seulement tenir tête à deux-trois invocations tout en faisant un road trip avec ses potes ? Faut arrêter là.:noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:50:00

Ce qui m'a tué à la fin de Lighting Returns, c'est qu'après toutes ces aventures, on la voit redevenir "humaine" dans un nouveau monde comme si de rien n'était :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 00:26:17

Heu Omni, tu me rappelle ce qu'elles sont les invocations dans FFXV ?

Ah oui, des dieux. :hap:
Noctis est aussi un élu des dieux qui en a affronté, vaincu, et même éliminé. La seule différence c'est que Lightning a eu trois jeux sur elle.

Message édité le 08 mai 2017 à 00:26:28 par Pseudo supprimé
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
08 mai 2017 à 02:04:42

Ouais 'fin, les divinités de l'univers du XIII sont à un autre niveau que les animaux de compagnie du XV aussi. :hap: On parle d'un dieu nommé Bhunivelze qui, pour assouvir ses ambitions démesuré, peut se permettre de créer d'autres divinités qui eux même vont servir à la création des différents mondes et de l'humanité. On n'est pas en train de parler de petits problèmes météorologiques causé par Shiva ou Léviathan là. :noel:

Kingdom :d) Ouais mais j'ai bien apprécié cet happy ending, n'empêche. Et puis, ce panorama digne de la France est vraiment joli. :o))

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment