CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 21:01:17

Ah peut-être, j'ai chopé ça sur Neogaf aujourd'hui. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:02:22

Je sais pas si le power point est censé être accessible au public mais super intéressant à lire. Ca vous donne un début de réponse sur la complexité des opérations et à quel point tout est planifié.

Message édité le 24 avril 2017 à 22:04:31 par kingdom_csdm
Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:04:54

Il est super cool a lire effectivement. Je l'ai trouvé sur la page FB de KH Destiny qui a relayé aussi cette fameuse image qui menait vers le power point :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 14:06:06

Le 22 avril 2017 à 19:18:10 RiversBrynden a écrit :
Si vous n'aviez pas remarquez la keyblade montrée plus haut et une keyblade daedrique issus de l'univers des Elder Scrolls.

Je trouve qu'elle est bien faite

J'avais cherché en ligne, oui. Elle est pas mal faite mais elle est moche. Et puis bien trop d4rk.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
25 avril 2017 à 15:26:36

De toutes façons, vu qu'il semblerait que Nomura soit à l'E3 cette année comme en 2013 et en 2015, je pense que l'on aura des nouvelles de KH3.

Espérons pas mal d'infos et une fenêtre de sortie ^^

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:55:42

J'ai un petit doute sur un certain point : Roxas c'est bien le coeur de Ventus avec une autre vie ? Ou bien Roxas a t-il son propre coeur ? Ca serait stupide car ça voudrait dire que les Similis sont des différentes personnes (par exemple Axel et Lea).. sauf que c'est pas le cas pas vrai ? Les similis sont juste des "réincarnations" des originaux, donc avec le même coeur et même apparence ? Sauf exception donc pour Roxas ou Xemnas car à la base, Sora contient le coeur de Ventus et apprenti Xehanorth celui de Terra.. ?

j'avoue que ça me trotte la tête mais je crois avoir eu aussi le souvenir que le scénario laisse penser que Roxas à son propre coeur enfin bon, je trouve ça un peu incohérent :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
26 avril 2017 à 11:03:32

Il y a 2 possibilités : Roxas possède le coeur endormis de Ventus ou celui-ci est resté en Sora. Dans les deux cas, s'est forgé son propre coeur, comme d'autre similis (Axel).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 15:42:48

Les simili sont pas des "reincarnations", mais le reste du corps, dénué de coeur, laissé lorsque ce dernier a créé un sans-coeur.
Donc à la base ils ont pas de coeur. À part si Roxas a eu le coeur de Ven, oui, mais il a aussi pû seulement être influencé par sa présence en Sora.

Par contre oui un simili, au fil du temps, peut récupérer un coeur, selon son exposition à des sentiments et les liens qu'il peut créer. C'est ce qui est arrivé à Axel.

D'ailleurs c'est au final une thématique importante de la série, ce qui peut avoir ou non un coeur. Entre Pinnochio dans KH1, la réplique de Riku, les Simili, Xion et Digital-Sora...

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:58:43

Après faut dire aussi que Roxas reste un simili spécial, tout comme Xemnas ou Naminé. Ils proviennent tous les trois d'un processus assez mystique pour le coup étant donné qu'ils ont été influencé par deux coeurs lors de leur création. Même si Roxas et Naminé sont retournés chez leur propriétaire respectif, et au vu de ses circonstances, on peut dire que ce sont des êtres à part qui ont réussi à se détacher de leur original tout en subsistant en eux, d'ailleurs c'est peut être pour ça que Sora n'a pas accès aux souvenirs de Roxas, seulement qu'il ressent sa tristesse, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 18:53:43

Nan pour le coup depuis 3D Sora a les souvenirs de Roxas a priori, c'est ce qu'implique toute la scène entre eux deux.
Mais oui comme tu dis y a une individualité, Roxas lui-même dit que pour le coup quand ils se sont rejoint, la personnalité dominante aurait pû être l'un comme l'autre d'eux deux.

misterbel
misterbel
Niveau 14
30 avril 2017 à 18:04:31

C'est quand tu veux rudoku :sarcastic:

Ps: bof bof 0.2 :( et Back Cover j'ai vraiment bien aimé. :bave:

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:52:53

https://www.latestnewsexplorer.com/e3-2017-the-big-list-of-confirmed-games/

Cette liste est réel ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:45:10

Y'a pas KH 3, mais ça veut rien dire.
À l'E3 2015, personne s'attendait à voir le jeu et pourtant...

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:45:05

Ils viennent de l'ajouter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:48:24

Même temps la liste est que de ce qui est confirmé, c'est dit dans le titre.
Mais après va savoir si c'est fiable.

Message édité le 01 mai 2017 à 14:48:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 21:35:07

Bon, les maîtres de la Keyblade, vous espérez quoi pour cet E3 sur KH III ? :hap:

Je viens d'apprendre que Square Enix tiendra un panel le 13 juin prochain...

Perso, un gros trailer qui s'attarde un peu sur l'histoire, quelques phases de gameplay, les nouveaux vêtements de Riku/Kairi, l'annonce d'un ou deux nouveaux mondes Disney (Frozen et Jungle Book) et une fenêtre de sortie (spring 2018).

Faut commencer à accélérer la promo maintenant, on est plus en 2013.

az99
az99
Niveau 19
05 mai 2017 à 23:18:49

Vu comme c'est partit ce serais plus Fall 2018 je pense, sinon j'aimerais bien voir les nouveaux designs de Kaïri et Riku, voir la tête de Xehanort en mode unreal engine.

Pour les nouveaux mondes j'espère Frozen, Pocahantas, le livre de la jungle et Lilo et Stich à Hawaï.

Ron03
Ron03
Niveau 15
05 mai 2017 à 23:43:22

En parlant de monde, je comprends pas pourquoi ils persistent à rester chez l'univers Disney sachant qu'ils font aussi un mélange avec les FF, je suis en train de faire la série (1 et COM fait, 2 en cours) et je pense que ce serait cool d'aller dans des lieux emblématiques de la saga FF.

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 mai 2017 à 09:31:52

Le 05 mai 2017 à 23:43:22 Ron03 a écrit :
En parlant de monde, je comprends pas pourquoi ils persistent à rester chez l'univers Disney sachant qu'ils font aussi un mélange avec les FF, je suis en train de faire la série (1 et COM fait, 2 en cours) et je pense que ce serait cool d'aller dans des lieux emblématiques de la saga FF.

Parce que ça se vendrait moins? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 09:54:23

Vendrait moins je suis pas sûr, mais c'est juste pas le concept, quoi.
L'aspect Final Fantasy de la série est plus dilué, ça se fait dans plein de petites références au niveau gameplay et avec des personnages FF qui ont pour le coup une histoire différente.

De toute façon c'est mort, y a peu de FF possible sans être incohérent avec un truc établi das KH. Genre si Tidus et Wakka sont natifs des îles du destin, pas trop possible de faire Spira.

Et puis déjà que résumer un film en un monde c'est souvent fait en tranchant dans le vif, on se retrouverait avec une histoire mutilée, pour des trucs aussi long que les histoires de FF. On parle de jeux qui demandent a bas mot 60 heures pour fini l'histoire, là où un film dure une heure et demi.

Limite moi j'ai toujours dit qu'on pourrait avoir un lieu style Gold Saucer qui soit un monde séparé, et y mélanger des persos FF sans forcément qu'ils viennent du bon endroit, juste jouer sur le décors familier. Tu peux y mettre un scénario original, en faire un truc un peu exceptionnel.

En plus c'est aussi l'attrait niveau FF de voir comment ils s'intègrent à l'univers KH, non ?

Message édité le 06 mai 2017 à 09:54:47 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment