Vendrait moins je suis pas sûr, mais c'est juste pas le concept, quoi.
L'aspect Final Fantasy de la série est plus dilué, ça se fait dans plein de petites références au niveau gameplay et avec des personnages FF qui ont pour le coup une histoire différente.
De toute façon c'est mort, y a peu de FF possible sans être incohérent avec un truc établi das KH. Genre si Tidus et Wakka sont natifs des îles du destin, pas trop possible de faire Spira.
Et puis déjà que résumer un film en un monde c'est souvent fait en tranchant dans le vif, on se retrouverait avec une histoire mutilée, pour des trucs aussi long que les histoires de FF. On parle de jeux qui demandent a bas mot 60 heures pour fini l'histoire, là où un film dure une heure et demi.
Limite moi j'ai toujours dit qu'on pourrait avoir un lieu style Gold Saucer qui soit un monde séparé, et y mélanger des persos FF sans forcément qu'ils viennent du bon endroit, juste jouer sur le décors familier. Tu peux y mettre un scénario original, en faire un truc un peu exceptionnel.
En plus c'est aussi l'attrait niveau FF de voir comment ils s'intègrent à l'univers KH, non ?
Message édité le 06 mai 2017 à 09:54:47 par Pseudo supprimé