CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:09:03

Ce qui est dit c'est que les objets millénaires sont liés à sa mémoire et qu'ils doivent être réuni pour que le pharaon retrouve ses souvenirs. Quand il apprend la vérité en voyant la tablette où il est représenté, il pense à retrouver ses souvenirs en essayant de comprendre pourquoi il les a perdu et non pas de sauver le monde, en tout cas pas à cet instant... Ben ouais, pourquoi vouloir sauver quelque chose d'une soi disante menace que toi même tu en as oublié l'existence et dont tu ne sais rien ? Surtout que personne ne lui souffle une telle idée, juste qu'il sera confronté à un possesseur d'un des objets millénaire ( Marek ) et que de cette rencontre il se rapprochera de sa mémoire disparue.

az99
az99
Niveau 19
03 avril 2017 à 15:27:55

C'est marrant que vous parlez de Yu-gi-oh, j'essaye de trouver les épisodes en VOSTFR mais rien à faire. Sérieux, le travail qu'ils ont fait sur l'anime dans la version US ( et notre version du coup) relève du manque de respect le plus total, on a jamais fait pire que ça. Entre la censure ( que ce soit les scènes coupées ou modifiées, les dialogues et les doublages ) et même l'OST, ils ont fait fort bordel. T'as l'impression de mater deux animes différents lorsque tu compares la version US et JAP.

J'ai un lien pour voir les épisodes en vostfr si tu veux mais il manque certains épisode des saisons 2 et 3.
Je sais pas si je peux poster ici donc je t'envoie en mp.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:41:25

J'ai joué à la démo de DQ Heroes II et... C'est moi où les graphismes sont un peu à la ramasse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 20:54:26

J'ai vu récemment le remake de la Belle et la Bête et j'y pense, pourquoi Gaston n'apparaît pas dans KH 2 ? :(

Je me suis toujours posé cette question.
Ils ont pas réussi à l'intégrer dans l'histoire ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 avril 2017 à 22:29:03

Surement parce que l'arrivée de Gaston correspond à la fin du scénario, et ils ont préféré ne pas le terminer.

En règle générale, ils ont tendance à terminer le scénario de chaque monde, même si celui-ci a été poursuivis par plusieurs jeux kh. Et jusque maintenant, ceux qui ont été laissé en stand by au niveau de leur scénario sont la Jungle Profonde (on le compte pas), La Belle et la Bête, Port Royale et le Colisée de l'Olympe.

En sachant que le scénario du Colisée se poursuit dans kh3, peut-être projettent-ils d'intégrer le monde de la Belle et la Bête dans kh3 pour, cette fois-ci, terminer son scénario. Et il en va de même pour Port Royale, dont le prochain film est prévu pour sortir bientôt.

Message édité le 07 avril 2017 à 22:29:56 par kingdom_csdm
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 avril 2017 à 22:42:16

Et je viens de me rappeler que le scénario de la Belle et la Bête a été terminé dans Unchained X.

Message édité le 07 avril 2017 à 22:42:50 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 22:58:18

M'étonnerais qu'on voie la fin de la belle et la bête dans KH3, on voit le prince rentransformé dans le générique de fin de KH2, qui insinue du coup que c'est arrivé peu après le départ de Sora & co.

J'imagine que si Gaston était pas là c'était pour se concentrer sur Xaldin. Mais c'est quand même gland que ça soit le seul membre de l'organisation à apparaitre lors des deux visites d'un monde, alors qu'à côté il n'est jamais mentionné en dehors du monde. Et d'ailleurs gros gaspillage de justification dans Days, j'aurais cru qu'ils mentionneraient le fait que la bête ai voyagé jusqu'à la forteresse oubliée dans KH1 pour justifier qu'ils veuillent en faire un simili, mais non, juste de l'observation foireuse de loin :hap:

Message édité le 07 avril 2017 à 22:58:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 23:00:07

Le 07 avril 2017 à 22:29:03 kingdom_csdm a écrit :
Surement parce que l'arrivée de Gaston correspond à la fin du scénario, et ils ont préféré ne pas le terminer.

En règle générale, ils ont tendance à terminer le scénario de chaque monde, même si celui-ci a été poursuivis par plusieurs jeux kh. Et jusque maintenant, ceux qui ont été laissé en stand by au niveau de leur scénario sont la Jungle Profonde (on le compte pas), La Belle et la Bête, Port Royale et le Colisée de l'Olympe.

En sachant que le scénario du Colisée se poursuit dans kh3, peut-être projettent-ils d'intégrer le monde de la Belle et la Bête dans kh3 pour, cette fois-ci, terminer son scénario. Et il en va de même pour Port Royale, dont le prochain film est prévu pour sortir bientôt.

Exaxt et il me semble que certains mondes de KH 2 reviendront dans KH 3, la majorité des mondes étant inédits.

Le 07 avril 2017 à 22:42:16 kingdom_csdm a écrit :
Et je viens de me rappeler que le scénario de la Belle et la Bête a été terminé dans Unchained X.

Ah donc Gaston est vaincu dans Unchained X. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 23:05:53

Le 07 avril 2017 à 22:58:18 Alpha21 a écrit :
M'étonnerais qu'on voie la fin de la belle et la bête dans KH3, on voit le prince rentransformé dans le générique de fin de KH2, qui insinue du coup que c'est arrivé peu après le départ de Sora & co.

Ah donc c'est bel et bien fini pour la Belle et la Bête alors. Je m'en souvenais même plus... :hap:

Message édité le 07 avril 2017 à 23:06:39 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:11:15

Yep. Mais on peut ajouter Port Royale à la liste des mondes très probables à apparaitre dans kh3.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:55:48

Bordel, mais Port Royal avec le moteur graphique de KHIII... Pouah là là, j'espère qu'il sera vraiment de retour. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 18:50:59

Ouais, avec le Kingdom Shader, ça va envoyer du lourd.

Perso, j'attends aussi de voir San Fransokyo de Big Hero 6. Et évidemment, mon attente n°1 : Frozen. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
10 avril 2017 à 00:39:14

NieR Automata... Cette leçon de vie pleine de créativité, le tout rythmé par une narration en béton armé... Yoko Taro est juste un génie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 14:23:33

Le 08 avril 2017 à 18:50:59 FF_XV a écrit :
Ouais, avec le Kingdom Shader, ça va envoyer du lourd.

Perso, j'attends aussi de voir San Fransokyo de Big Hero 6. Et évidemment, mon attente n°1 : Frozen. :hap:

Bah non, le kingdom shader sera pas utilisé justement. Tout son principe c'est de faire des rendus stylisés, si on va à Port Royal le style sera réaliste et ils utiliseront sûrement un shader classique d'Unreal.

Sinon DQXI me fait grave envie après ce trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=fXlbhVVB7BU

Aussi du Unreal pour le coup, et je trouve le rendu vachement propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 15:22:12

Yep, je l'attends de pied ferme aussi. On peut déplacer notre perso durant les combats (uniquement sur PS4), une révolution pour la série. :hap:

Espérons une sortie avant 2018 chez nous.

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 avril 2017 à 19:44:50

Le trailer donne grave envie. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 00:33:34

Tain, l'E3, c'est maintenant dans 2 mois pile poil, déjà. :ouch:

J'espère que SE tiendra une conférence comme en 2015 avec son lot de surprises. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 15:08:44

T'es sûr pour le déplacement de perso ? Parce que les premiers screens avaient l'air de montrer que le gameplay a changé, mes le trailer montre les combats de manière très classique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 20:05:53

Yep, Alpha :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=5mPPpwH8Ecw#t=14m32s

sora284
sora284
Niveau 36
12 avril 2017 à 23:14:51

Je suis sur un forum KH et je tombe sur débat qui parle de foot :hap:(Enfin je me suis décider a me faire un compte alors que sa fait des mois que je scrute le forum)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment