CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lon3wolf45
Lon3wolf45
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:52:33

L'image est trop riche en detail pour servir de medaille non ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:09:06

Pas forcément, ils sont habitués à faire ce genre de choses, surtout avec les jaquettes des différents opus. Dernièrement, ils ont extrait le Sora qui est sur la jaquette de KH1 pour en faire une médaille.

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 avril 2017 à 20:06:37

Mon dieu!

Sans même me présenter , la communauté m'a élu modérateur du fofo kh3. :coeur:

Merciiii. :bave:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
01 avril 2017 à 20:44:06

Mais qu'est ce que tu racontes encore ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 21:04:07

'tain ils ont quand même aucune originalité JVC à ressortir le coup des poisons à la place des smiley :noel:
Et 'tain Omni je pensais même pas que t'avais encore ton pseudo OG.

Ah par contre c'est pas con le coup des modo, j'imagine que ça affiche son propre pseudo pour tout le monde. D'ailleurs je viens de vérifier sur KH3D et ça le fait pas si t'es vraiment modo, ça affiche qu'une seule fois ton pseudo.

Message édité le 01 avril 2017 à 21:06:40 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:37:58

Qui joue à Yu-gi-oh Duel Links ici ? On pourrait se faire des duels si on s'ajoute en amis dans l'appli. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 avril 2017 à 09:39:25

Kingdom :d) Je jouais, j'ai arrêté, ça m'a saoulé de farm, les duélistes random pour lvl up. :hap:
Et le jeu évolue trop lentement moi j'attends les cyber dragon, eux ils avaient la classe! :bave:
Mon id c'est 832-259-351. :hap:

Omni :d) Wow, j'pensais m'être trompé de page. :hap:

Message édité le 02 avril 2017 à 09:43:27 par Adversity
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 avril 2017 à 10:09:45

Je voulais voir si il était encore actif. :hap: Mais j'ai pris l'habitude de poster avec celui ci, plus simple à taper pour me connecter. :noel:

C'est marrant que vous parlez de Yu-gi-oh, j'essaye de trouver les épisodes en VOSTFR mais rien à faire. Sérieux, le travail qu'ils ont fait sur l'anime dans la version US ( et notre version du coup) relève du manque de respect le plus total, on a jamais fait pire que ça. Entre la censure ( que ce soit les scènes coupées ou modifiées, les dialogues et les doublages ) et même l'OST, ils ont fait fort bordel. T'as l'impression de mater deux animes différents lorsque tu compares la version US et JAP.

M'enfin, sinon comme Luke, ça m'a gavé aussi. :o))

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 avril 2017 à 10:17:05

Le 01 avril 2017 à 21:37:58 kingdom_csdm a écrit :
Qui joue à Yu-gi-oh Duel Links ici ? On pourrait se faire des duels si on s'ajoute en amis dans l'appli. :hap:

Vas-y, rajoute-moi, Zyvrox :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 avril 2017 à 13:00:20

Mais... On peut mettre en automatique les duels pour farm les persos. Et récemment ils ont rajouté 2 nouveaux coffrets de cartes dans leur boutique, sans oublier l'événement actuel qui permet de chopper Bakura et son Necrofear des Ténèbres. :hap:

Perso je continue à jouer, il y a tellement de cartes et de persos à exploiter encore, nul doute que le contenu finira par être énorme. Et c'est le free-to-play le moins foutage de gueule qu'il m'ait été donné de jouer. Franchement à mon inscription, j'ai saigné les coffrets de boosters, avec toutes les occas' que le jeu nous donne pour farmer les joyaux. Et il a été confirmé que le prochain événement se concentrera sûr l'obtention du perso Marek de la saison 2 et 3.

Bon après le gros bémol du jeu c'est qu'ils ont simplifié les règles (3 cases de monstres et 3 cases de cartes pièges/magies sur le terrain) et la main est trop petite aussi. Du coup, les decks pour gagner se comptent sur les doigts d'une main et on tombe rapidement sur des joueurs qui ont tous des decks standardisés pour gagner.

Ok je vous rajoute. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 avril 2017 à 13:27:45

Les duels automatiques, c'est une bonne idée mais vu que l'IA est aux fraises, elle arrivent encore à perdre face à des lv 20 :hap:

Sinon, je te rejoint, ce jeu est sans doute le le moins foutage de gueule juste après Magic Duels et loin devant Heartstone :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 avril 2017 à 18:10:30

Ouais, mais perso je suis lvl 52, et le seul moyen de gagner de l'expérience c'est de faire du lvl up avec chaque personne, ce qui veut dire, encore plus de farm. :fou:
Même si potentiellement tu peux gagner pas mal de gemmes, c'est lourd de devoir farmer sans avoir de missions intéressantes et bien sur attendre les Maj , surtout que putain ils n'ont même pas introduit GX, ça va être loooonnng. :peur:
Et au final, je suis retourné sur unchained. :hap:

Uvailuub
Uvailuub
Niveau 3
02 avril 2017 à 21:27:22

Duel Links, j'ai l'impression que ce jeux c'est farm pour farm...Même avec le duel automatiquement !

C'est chiant à la longue comme jeux, on a vite fait le tour.

Et c'est un KoG qui vous en parle, je n'ai pas touché au jeux depuis 1 bon mois, et ça ne manque absolument pas.

Des gens qui regarde SNK? On en parle de la saison qui ne fera que 12 épisodes ou pas ?

Message édité le 02 avril 2017 à 21:28:07 par Uvailuub
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:43:34

Franchement les jeux mobiles c'est pas trop mon délire, à part Unchained.

SNK... Même si ils avaient annoncé un seul épisode, j'aurai été content. :hap: Et puis, faut voir à quel rythme avance l'intrigue avec ses 12 épisodes. Si c'est un condensé d'action et de révélation sans que ça traine en longueur, pourquoi pas... Mais si c'est comme le combat Goku Vs Freezer sur Namek avec les fameuses 5 minutes, là il va y avoir un problème. :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:16:21

Omni :d) t'as pas un exemple en tête concernant les différences pour yugioh ? J'aimerai bien voir aussi un épisode ou deux pour comparer, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vostfr.. Vu que ce manga était devenu culte quand j'étais gosse, je l'ai toujours maté en vf. :hap:

D'ailleurs, depuis un mois je re-mate le tout premier yugioh. Je n'avais jamais su terminer les 6 saisons en entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 00:30:59

Même Unchained j'ai tellement perdu la motivation d'y jouer perso :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:14:52

Ouais, c'est le gros problème des free-to-play. Le concept se base sur le farm et l'addiction se situe dans les récompenses "alléchantes" qu'on obtient au bout de x temps de farm... Après, tout le défi pour les développeurs c'est de maintenir cette addiction sur le long terme.

En réalité, le concept a quelque chose de très malsain même si sur papier c'est "gratuit". D'où le fait que je verrai jamais les F2P comme des jeux à part entière, bien qu'il existe des F2P totalement réussis, comme le X Chi originel dont le gameplay est une réussite totale et qui mériterait un portage sur console. Ou encore la qualité de l'OST de Brave Exvius qui est juste excellente.

https://www.youtube.com/watch?v=wHJSmBJqWz4&list=PL258Gqv0lYXn1fjFK08SPWIGzyUVtLxC3&index=33

Message édité le 03 avril 2017 à 01:15:28 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:44:53

Kingdom:d) Des exemples, je peux t'en donner des centaines. Pour te faire un p'tit résumé sur les points qui cloche, alors tu as :

- la censure : elle est tellement présente dans notre version que certaines scènes sont coupés voire même carrément modifié, au final tu te retrouves avec des passages complètement WTF. Un exemple dont je me souviens : dans la version originale, à un moment tu as deux sbires de Pegasus qui pointent leur flingue sur Kaiba afin qu'il ne s'échappe pas... Et ben dans notre version, ils ont supprimé les flingues pour les remplacer par... rien du tout, en gros on voit les deux guignols en train de tendre leur doigt vers Kaiba en mode " Attention Kaiba, on est armé de nos doigts, on va te faire bobo !"... Et t'en as plein des trucs de ce style, ça va même jusqu'à modifier certaines cartes.:noel:

- les dialogues : Alors là, c'est festival. Entre l'adoucissement des dialogues pour les rendre plus enfantin à coup de " c'est celui qui dit qui est, nananèreuh ", des blagues et jeu de mot bien pourrave et des discussions qui n'ont aucun sens, bordel tu es servi. Au passage, Yugi ne gueule pas son nom comme un possédé lorsque Yami Yugi prend sa place, il se transforme et c'est tout.:o)) Sinon, je crois que t'as un comparatif sur YouTube entre la VF et la VOSTFR, d'ailleurs. 'fin, si elle y est toujours.

- le scénario : Ouais, tu as bien lu. L'anime est tellement censuré et modifié que ça touche même l'histoire. Pour prendre un p'tit exemple, dans l'arc Battle City, à la base Yami Yugi a perdu ses souvenirs, et plusieurs parties de sa mémoire se retrouve dans les objets millénaire. En gros, il essaye de les retrouver afin de connaître sa propre identité et comprendre ce qui lui est arrivé, il sait juste que c'est un pharaon qui a vécu il y a 3000 ans... Ben dans notre version, d'après ce que j'ai compris, il parle de sauver le monde et tout le tralala habituel sorti tout droit d'un héros de shonen alors que c'est même pas le but du mec à l'origine quoi.

- L'OST : les mecs sont tellement balèze qui vont même jusqu'à remplacer les musiques originales, musique qui au passage sont epic pour certaines comme le thème de Yugi. Pourquoi avoir fait ça ? Franchement, aucune idée.

En gros, voilà ce qu'il faut retenir.:hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:54:17

T'as oublié les openings aussi, je suppose qu'ils sont aussi des créations à part entières, car il s'agit d'assemblages de scènes pour chaque saison. :hap:

Par contre pour le scénario, lors de bataille ville, on nous dit que sa mémoire est scellée dans son puzzle du millénium et que s'il est de retour, c'est de nouveau pour sauver la terre de dangers qu'il n'a pas pu mettre un terme à l'époque. Par contre, aucune trace concernant un quelconque lien entre ses souvenirs et les autres objets.

Là j'en suis aux épisodes dans lesquels il pénètre la tablette de ses souvenirs grâce aux trois cartes de dieux égyptiens, donc voilà pas de spoil sivouplé cé tou nouvo pour moé .

Message édité le 03 avril 2017 à 11:54:36 par kingdom_csdm
Adversity
Adversity
Niveau 12
03 avril 2017 à 12:29:09

J'ai pas encore commencé SNK, j'pense pas supporter d'attendre une semaine si j'commence... :hap:
En esperant que ça fasse pas comme TWD, p'tain v'la les épisodes de remplissage, j'ai pas regardé le dernier, mais j'espère que ça en valait la peine. :hap:

J'voulais aussi me faire Yu-Gi-Oh, mais bon, j'ai vu le nombre d'épisodes... :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment