CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
11 mars 2017 à 10:11:01

Ok, merci :-)

Sinon, il y a combien de quête sur la version Jap avec les quêtes introduisant Union X ? Histoire de savoir dans combien de temps on pourra en profiter.

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 mars 2017 à 10:29:42

En plus, aucune trad' FR officielle n'est prévu je suppose?
C'est de plus en plus frustrant, mon Anglais n'est pas mauvais mais comprendre 70%, ça me gâche le plaisir et l'envie. :sarcastic:

Alors que c'est du texte quoi, p'tain mais où va le monde, ou plutôt, où va SE. :doute:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:28:37

Salut.
J viens de finir KH2 une nouvelle fois, et je viens de remarquer que Squall reçoit une lettre dans le générique de fin, et que de cette lettre s'élève un papillon rose.
N'est ce pas le signe que Linoa sera présente dans le 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 18:37:31

Cette théorie est aussi vieille que KH2 :noel:
C'est possible, mais depuis le temps ils auront peut-être oublié.

Et perso j'ai du mal à comprendre ce que justement la rupture entre unchained et chi apporte pour l'instant à part la fameuse scène avec Ven. :(
Comme tu peux être aussi sûr actuellement que la scène se passe bien au même moment que le gameplay du joueur ? Et comment aussi tu peux affirmer que toute la partie avec la guerre des keyblade et maléfique n'arrivera pas ? Tant que le domaine enchanté a pas été ajouté on peut pas être certain, non ? Après évidemment qu'il y aura des différences majeures sur la façon dont la fin se déroule, mais celle de Chi s'appelait Unchained Zero pour une raison, elle doit amener Chi d'une façon ou d'une autre.

Pour ce qui est que Unchained ne se répète pas, non, évidemment. Mais il peut être (et je pense que ce sera sûrement vrai) la dernière "répétition" de Chi, où l'histoire va justement être perturbée, sûrement entre autres par l'intervention de Maléfique.

Ah et pour ce qui est de Ven en tant que Player, je ne disait pas ça littéralement. Je voulais juste dire qu'il y a des chances que ça soit lui dont le joueur (un dandelion lambda) revit la "vie", qui aurait causé l'apparition du Chirithy Nightmare, et tout ça.
Pour ce qui est de comment Ven est arrivé dans le présent, l'explication la plus simple serait qu'il a été, comme les autres dandelion, endormis, et que Xehanort l'a réveillé.

megabole
megabole
Niveau 68
11 mars 2017 à 22:30:08

Axel qui explique les incohérences de KH [[sticker:p/1kkr]]
https://youtu.be/8-SDqhDUfZk#t=1m34s

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:22:06

Donc dans Unchained, la guerre n'a pas encore eu lieu ? Ou bien ils nous l'ont tout simplement pas montré pour diverses raisons.

Sinon, niveau gameplay je suis curieux de voir ce que va donner le multi et son fonctionnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 01:41:03

Dans le scénario d'Unchained, la guerre n'a pas encore eu lieu là où les mises à jour en sont actuellement.
On sait pas si elle aura lieu, mais elle a eu lieu dans Chi.

Si tu parles d'un point de vue chronologique par contre, là ça se complique :noel:
Perso je pense que unchained se passe à l'époque de Sora, dans un rêve comme ceux de KH3D où la fin du monde se répète.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
12 mars 2017 à 14:33:21

Dites, j'étais en train de me demander, le site Music Box, le concert et les 15 ans de la série... Ca sent pas le Theatrhythm Kingdom Hearts qui approche ? :bave:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:42:10

Je lâche plus ma 3DS dans ce cas.

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 mars 2017 à 18:38:42

Pareil. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:39:04

Pourtant la scène avec Ventus ( qui est censé se situer après la guerre des Keyblade ) a bien lieu dans Unchained, donc techniquement la guerre est déjà passé, nan ? Alors, ça veut dire qu'elle s'est déjà produite sans que le joueur ne s'en rende compte, ou bien la scène avec Ventus est une référence direct à chi...

C'est pas une mauvaise idée le theatrhythm KH, tiens.:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 22:12:06

Nan mais c'est ça le truc Omni, tout ce qui se passe dans Chi et Unchained est après la guerre des keyblade en elle-même, c'est une répétition en rêve des évènements du passé.

Mais dans la répétition, dans unchained, la guerre ne s'est pas encore passé.

C'est confus, mais on a l'habitude à force :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
13 mars 2017 à 00:00:06

Ah ouais, d'accord... Après Retour vers le Futur dans 3D, nous voilà en plein Inception avec chi et Unchained... Cool, c'est bon pour les neurones et la compréhension d'un truc déjà compliqué à la base. Et pourquoi pas rajouter des mondes parallèles à la Sliders la prochaine fois, tiens ? :hap:

megabole
megabole
Niveau 68
13 mars 2017 à 13:58:59

Arrête de leur donner des idées [[sticker:p/1jnh]]

Bientôt un Kh en huit clos featuring sora,riku,xehanort,aqua,Ventus,Terra,Axel et Mickey faisant la queue a Disneyland [[sticker:p/1kkn]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
14 mars 2017 à 20:58:17

• Une annonce évoquait la divulgation d’informations sur KINGDOM HEARTS III pendant la tournée mondiale.
Nomura : Nous avons annoncé que KINGDOM HEARTS Unchained χ deviendra KINGDOM HEARTS Union χ juste après la sortie de KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX, donc nous avons un peu abordé KINGDOM HEARTS III. Veuillez patienter pour plus d’informations à ce sujet.

[[sticker:p/1lmb]]
TheRemedy
TheRemedy
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:39:24

Le 14 mars 2017 à 20:58:17 Zyvrox a écrit :

• Une annonce évoquait la divulgation d’informations sur KINGDOM HEARTS III pendant la tournée mondiale.
Nomura : Nous avons annoncé que KINGDOM HEARTS Unchained χ deviendra KINGDOM HEARTS Union χ juste après la sortie de KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX, donc nous avons un peu abordé KINGDOM HEARTS III. Veuillez patienter pour plus d’informations à ce sujet.

[[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 22:00:35

Vous découvrez Nomura ? :hap:

DruckerImmortel
DruckerImmortel
Niveau 2
15 mars 2017 à 11:53:44

http://khisland.info/news-1-2087-khiii--un-script-bonus-inedit-au-concert-orchestra-world-tour.html

Merci à KHIsland pour cette trad !

N'empêche c'est assez beau, hâte d'en savoir plus

megabole
megabole
Niveau 68
15 mars 2017 à 22:57:36

Après ces news une centaine de fanfics sur Axel et Kairi ont vu le jour [[sticker:p/1kkn]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 mars 2017 à 17:16:40

http://www.psthc.fr/news/combattez-le-cote-obscur-dans-le-nouveau-trailer-de-kingdom-hearts-1-5-2-5-remix-48826.htm?sid=ad3b3d76c74654e168e1a0b39f167abd

Je tenais à partagé cette bande-annonce pour le magnifique effet "disque rayé" à la fin :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment