CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

megabole
megabole
Niveau 68
08 mars 2017 à 01:54:30

Meme pour la puissance des tablettes a 200€ font mieux (720p en 2k17 sérieux ? )
En tout cas j'ai jamais compris pourquoi acheter une console day one
J'attends la new switch , plus performante et moins chère...

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
08 mars 2017 à 03:54:23

Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart ont acheté la Switch surtout pour Zelda alors qu'il est aussi sur Wii U, console que tu peux trouver moins chère et qui possède pas mal de jeux intéressant à côté.

Perso, je préfère investir dans une Wii U et prendre Zelda. Malgré qu'il soit moins optimisé que sur la Switch au moins je n'aurai pas cette crainte que la console me lâche avant d'arriver à la fin. Et au passage faire Xenoblade, Smash Bros et Hyrule Warriors.

Adversity
Adversity
Niveau 12
08 mars 2017 à 07:42:51

Y'a quelques jeux intéressants sur Wii u, mais la switch vient d'arriver sur le marché, des jeux vont y être développés pendant 5-7 ans, c'est plus un pari. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 13:16:31

"2k17" :rire:
Le truc de prétentieux qui a le même nombre de caractères que 2017 donc aucun intérêt :noel:

Sinon, le thème 20 ans de JVC est moche. Je tenais à le dire.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:20:54

Je passe pas par la page d’accueil pour venir ici perso. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 17:35:17

Moi non plus, mais ça m'arrive d'y passer, et cémoch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 13:30:47

Et voilà, le dernier jeu estampillé KH est sorti aujourd'hui au Japon.
En espérant que le prochain soit enfin le 3 et que SE ne nous sorte plus un autre prologue ou truc du genre. :hap:

Quoiqu'il en seraient capables.

Et enfin les concerts la semaine prochaine.
J'ai hâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 13:36:55

Depuis le temps qu'ils nous répètent que KH3 est le prochain, faut se calmer, ce sera KH3 et puis voilà.
Après reste à savoir si ils vont pouvoir garder le délire du KH par an (c'est plutôt 2.8 que 1.5+2.5 qui compte pour 2017 je pense), ou si faudra attendre un peu plus, mais non y a juste plus moyen qu'ils nous annoncent autre chose là, ça collerait pas niveau temps de développement alloué à chaque truc.

Tout ce qu'on va avoir d'ici KH3 c'est des MàJ de Unchained Chi, en fait, quoi.

Mysteriodu85
Mysteriodu85
Niveau 7
09 mars 2017 à 20:42:05

Nouvelle new de Kingdom Hearts Insider : http://www.khinsider.com/news/Famitsu-Nomura-discusses-KINGDOM-HEARTS-3-screen-from-MAGIC-2017-8739

Message édité le 09 mars 2017 à 20:42:40 par Mysteriodu85
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 14:46:27

https://www.youtube.com/watch?v=PgDrwwUnY88&feature=youtu.be

Bon bah je pense que la théorie selon laquelle le joueur est Ventus semble devenir de plus en plus plausible.
(c'est une extension de Chi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 15:28:27

Non je ne pense pas, à la fin du dialogue Ephemera dit à Ventus "Je suis Ephemera enchanté". Il est sensé déjà connaître le joueur si celui ci était vraiment Ventus.

En attendant une autre trad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 15:36:08

Ouais mais en même temps comme on sait que l'histoire de Chi se répète (monde endormi, a priori), ça pourrait être un flashback de leur première rencontre, dans la première itération du truc. Et suite à ça Ephemera se manifesterait plus tôt envers le joueur, qui lui ne se souvient pas.

Message édité le 10 mars 2017 à 15:36:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 16:06:47

Je vois ce que tu veux dire mais la partie d'Unchained ne se répète pas comme Chi, donc il peuvent pas avoir de flashback de cette premiere rencontre. De plus Ventus dit à Ephemera que c'est Ava qu'il l'envoi en gros et j'ai pas le souvenir qu'Ava nous ai dit une fois rejoins tel endroit après tel moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 16:14:38

Il y a une première trad dans les commentaire de la news de kh insider.

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
10 mars 2017 à 19:59:04

Voici un lien vers le trailer traduit, les scènes sont déjà dispo dans une mise à jour du jeu mais je traduirais ça Lundi.
http://www.youtube.com/watch?v=SJt4qoC7v58

Sinon non Ventus n'est pas player, mais un des 5 Dandelions choisis par le Maître des Maîtres à travers Ava pour diriger 5 nouvelles unions parmis les Dandelions.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
10 mars 2017 à 20:01:01

Le 10 mars 2017 à 19:59:04 Kuris30 a écrit :
Voici un lien vers le trailer traduit, les scènes sont déjà dispo dans une mise à jour du jeu mais je traduirais ça Lundi.
http://www.youtube.com/watch?v=SJt4qoC7v58

Sinon non Ventus n'est pas player, mais un des 5 Dandelions choisis par le Maître des Maîtres à travers Ava pour diriger 5 nouvelles unions parmis les Dandelions.

En quoi l'un empêche l'autre ? :(

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
10 mars 2017 à 20:13:51

Car la scène ou doivent se retrouver les 5 Leaders se passe dans le cimetière des keyblades, dans le monde réel, soit après KH x [chi], alors que Player se trouve au même moment dans le domaine du rêve suite à la guerre des keyblade, soit dans KHUnchained x et n'a pas conscience d'être endormi.

Puis la c'est clairement Ventus, il le dit lui même : "Je suis Ventus, mais vous pouvez m'appeler Ven".
Pendant ce temps player est encore endormis en train d'enquêter dans les canalisations avec ses nouveaux amis au look un peu abusé... XD

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
10 mars 2017 à 20:18:36

Par contre, ces 5 leaders des Dandelions qui vont chacun diriger une union, je pense que ca va rejoindre BbS avec l'ordre de la contrée de départ qu'aura mené Luxu.

Ce qui voudrait dire que Luxu serait un des 5, je persiste toujours à penser que c'est Ephemer.
Surtout quand je sais que c'est le Maître des Maîtres qui a au final crée les Dandelions et choisis les 5 leaders.

Après la question, c'est comment Ventus va se retrouver 90 ans dans le futur, et perdre la mémoire. Probablement à cause du monde des ténèbres vu que la notion du temps est différente.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:15:36

Parce qu'il y a une différence entre chi et Unchained niveau scénario ?:( Je pensais que le changement de nom du jeu se limitait au portage pour marquer la différence entre la version PC et smartphone et qu'il n'y avait aucun impact sur l'histoire... C'est devenu trop compliqué.

Kuris30
Kuris30
Niveau 7
11 mars 2017 à 06:55:29

Oui les scénario diffèrent après l'assemblée des Dandelions de Maître Ava.
Sur la version PC exclusive au Japon, on a eu la guerre civile et la guerre des Keyblades avant que Player se retrouve dans le domaine du Rêve, présence de Maléfique KH1
/KH3 Inside.
Alors que sur KHUx on reprend à partir du moment ou Player se réveille dans le domaine du rêve et on continue d'explorer avec le monde de Cendrillon et ou l'on fait la connaissance d'autre porteur de la Keyblade.

La scène du retour de Ventus se passe en même temps dans le monde réel.
Les 5 leaders des Dandelions qui dirigeront les 5 Unions devaient se retrouver après la guerre des Keyblades.
, donc après KHx.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment