Kingdom:d) Parler d'un 20/20 qui existe juste pour faire le buzz et organiser des concours afin de gagner ce jeu + WW ? Je dois vraiment perdre mon temps pour ça, sérieux ?
De toute façon, on va pas en discuter pendant des heures, à partir du moment où on pointe des défauts tu ne mérites pas la note parfaite, c'est juste pas logique. D'ailleurs au passage, ce sont des points qui ont joué sur la notation de pas mal d'autres jeux où on pointait justement ses problèmes technique, graphique avec des baisses de framerate ou ce que vous voulez, alors pourquoi pas Zelda ? Quand tu te permets ce genre de chose sur un jeu, applique le à tout le monde alors, de toute façon avec eux, même des plaines avec du vide intersidéral est devenu une qualité, apparemment.
Bref, ça fait bien longtemps que je ne consacre plus de mon temps libre à lire leur test, quand FFXV se tape du 18 avec des problèmes flagrant, qu'il se torche en moins de 25h avec une seconde partie fait à l'arrache en mode couloir et que le scénario se complète avec des MàJ et des DLC, alors que Berseria se tape moins surtout que lui est un vrai RPG avec 60h de jeux et une vraie intrigue, je ne vais pas continuer à les prendre au sérieux.