Oh oh oh ! Approchez vous mes petites loutres, Papy Omni va vous conter une histoire sur un forumeur. Aujourd'hui c'est au tour d'Alpha21, alias UnbirthXXI, " Mr.Jesaistoutsurkh" ou Nomura Jr. pour les intimes.
Savez vous qu'avant de devenir cette encyclopédie, ce puits de connaissance concernant l'univers KH, il n'était qu'un simple forumeur lambda comme vous tous, mes chers fan ?:sournois:
C'est en 2006 que le jeune homme commença à poster sur le fofo KHII et participe régulièrement à l'activité du fofo en aidant de pauvres âmes égarés dans leur périple dans le monde de KHII où il a perdu patience plusieurs fois face aux boulets de l'époque, genre " Pour la énième fois, il faut passer par le point de sauvegarde pour voyager en vaisseau gummi. C'EST CLAIR ? Arrêtez vos topic, bande de vilains !
". Cette attitude lui a même causer des problèmes, comme se frotter à Ryu avant qu'elle ne lui remonte les bretelles, encore plus que ceux de Steve Urkel dans la série La vie de famille. Mais tout ça s'est bien terminé après une poignée de main virtuellement viril.:hap:
Entre temps, il aimait faire des théories comme tout le monde, ce qui lui a permis de se faire un nom plus tard, en passant du " Roxas cé Sora apré kil soi pacer ché leu koifeur.
" à " Le coeur de Sora, qui vient tout juste de naître, est entré en contact avec Ventus et a comblé le vide dans le coeur de celui ci après que sa part de Ténèbres ait été extirper, ce qui a influencé directement le physique de... 'fin c'est pas dur à comprendre pourtant, hein.
". Maintenant il déjeune avec Nomura, le conseille et le met souvent au défi de faire pire que KHII qui, selon lui, est une erreur de la nature... Et c'est pour ça que 3D à vu le jour, les p'tits lou ( vous pouvez l'insulter... Nan mais pas maintenant voyons, après que je finisse mon histoire. Oh oh oh !
).
Mais pour certaines personnes, cette connaissance le rend arrogant et un peu trop sûr de lui où il ponctue souvent ses phrases avec des "hein", par exemple "Nan mais on le sait depuis longtemps, hein." ou " C'est pas comme si c'était nouveau, hein" ou bien " Je suis le meilleur et je vous domine tous, hein." ... Quoi, j'exagère ? Ouais bon enfin bref, vous avez compris le principe.:o)) Mais bon, Alpha est toujours là pour aider la communauté et transmettre ce qu'il sait sans rien en retour, ce qui est quand même des qualités indéniable. Modo, un wiki KH à son actif, souvent présent,... What else ? Tout ça fait de lui l'un des meilleurs éléments de notre communauté KH... Mais faut se détendre un peu, sinon tu n'atteindras jamais mon âge assez avancé mon p'tit pote.:o))
Voili voilu, la prochaine fois ce sera au tour d'un autre forumeur... Bon, allez vous couchez maintenant, bande de chenapan il est tard et papy doit se reposer. Oh oh oh !