CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
16 février 2017 à 00:21:00

Tu m'admires déjà assez comme ça depuis toutes ses années Kingdom seulement en voyant mes exploits accompli sur le fofo ainsi que mon phrasé légendaire, j'ai peur que tu tombes sous mon charme si j'en dis un peu trop sur mon compte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 00:34:27

Notre père castor local :hap:

Message édité le 16 février 2017 à 00:35:10 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 février 2017 à 01:18:19

Faudrait déjà que tu commences par proposer une médaille plus intéressante que celle que tu shares sur la guilde que tu as eu gratuitement si tu veux que je tombe sur ton charme. :hap:

Prends exemple sur moi, j'ai pull durant une semaine pour vous guilter à 100% une médaille epic Xion. :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
16 février 2017 à 01:45:59

Le 15 février 2017 à 23:43:28 Rokudo a écrit :
Mouhahaha ! Je suis le plus grand ! Vous me devez le respect, misérables cloportes. :sournois: :hap:

Toi tu fais bien trop le malin. Je t'attends à la sortie de l'école pour te taper te parler. Cordialement une amie qui te veut du mal bien [[sticker:p/1jnf]]

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
16 février 2017 à 02:38:35

Ho ho ho ! Venez par ici les petits chenapans, je vais vous conter chaque jour une histoire ou une anecdote sur un forumeur de notre cher communauté.

Aujourd'hui, et pour son retour parmi nous, nous mettons les spot sur Ryu, alias DragonRyu alias Nobody ou récemment Sora. Savez vous qu'avant de devenir la forumeuse qu'elle est actuellement, elle a brisée et rabaissée de pauvres forumeurs sans défense juste par plaisir, ou parce qu'elle bloquait sur Seifer en mode facile au tout début de KHII ? :hap:
Déterminée, rancunière et sauvage, elle a orchestrée et mener d'une main de maître l'assaut sur un forum adverse dont je ne citerai pas le nom qui avait eu la mauvaise idée de venir flooder sur notre pauvre fofo qu'était KHII dans un passé lointain. Ses grands atouts étaient sa répartie et ses nombreux pseudo qu'elle sacrifiait comme si on se débarrassait de plusieurs cartes pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleus dans Yugioh afin d'aller jusqu'au bout de son objectif.
Elle a su s'imposer et faire partie de l'élite de notre communauté malgré la sauvagerie et ses "jouet" qu'elle aimait manipuler. Mais une seule personne pouvait calmer et apaiser la colère du dragon, et c'était votre papy Omni ici présent que vous chérissez tant. Oh oh oh! :noel:
En fait, elle n'a pas beaucoup changé en y repensant mais on la kiffe quand même, bon moins que votre papy adoré mais elle a une grande place dans la famille.:hap:

Voilà, demain ce sera le tour de Kingdom... Ou Alpha... je sais pas on verra. Vous avez qu'à décider, tiens.:o))

Sora
Sora
Niveau 10
16 février 2017 à 11:35:20

C'te diffamation à plusieurs niveaux.
Rétablissons la vérité :

- Je n'ai jamais joué à KH en mode facile, enfoiré va.
- J'ai perdu bien moins de pseudo que toi à l'époque dans les opérations sacrifices, car, moi, je savais le faire de façon subtile.
- Je traite très bien mes "jouets", c'est toi qui a voulu faire du touche-pipi et boom ça a explosé
- Je suis aimée de tous, et j'exterminerai quiconque viendra à démentir pour se faire mousser.

Balance sur Alpha, ça fait trop longtemps qu'il passe à travers. [[sticker:p/1jnh]]

[JV]Supermais2
[JV]Supermais2
Niveau 7
16 février 2017 à 12:18:50

C'pas trop gentil de vouloir dire du mal des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
16 février 2017 à 12:46:50

On a tous le même âge environ je pense [[sticker:p/1kki]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
16 février 2017 à 16:16:30

Alpha, Alpha, Alpha :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 février 2017 à 16:26:39

Le 16 février 2017 à 16:16:30 Zyvrox a écrit :
Alpha, Alpha, Alpha :hap:

Oui, cet enfant est devenu incontrôlable dans ses propos depuis la sortie d'Unchained X. Il va falloir sévir à travers des mesures flagellantes, si vous voyez ce que je veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 19:01:12

Genre, je suis bien plus calme maintenant que je l'ai été :noel:
Puis s'pas toi qui aurait fait fuir machin du turfu, là. Ryu dira comme moi, des fois faut envoyer chier, y a que ça qui marche.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 février 2017 à 19:40:59

Moi je l'aimais bien turfu, il apportait de l'humour et de la gaieté sur le forum avec ses théories. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 23:41:50

Il baissait surtout sensiblement le QI moyen du forum, déjà pas bien haut :hap:

Message édité le 16 février 2017 à 23:42:01 par Pseudo supprimé
Sora
Sora
Niveau 10
17 février 2017 à 00:01:59

Ryu dira comme moi, des fois faut envoyer chier

"Des fois" hein [[sticker:p/1jnh]]
Régulières alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 00:20:51

Euphémisme bien sûr.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
17 février 2017 à 01:56:34

Tututu Ryu, pas d'excuse s'il te plaît c'est déjà assez gênant comme ça, pas la peine de t'enfoncer encore plus et encore moins tes pauvres compagnons de route, j'ai rédigé un résumé complètement objectif qui relate tes actions d'antan et toi même tu sais que rien n'est inventé... bon à part le coup de Seifer en facile OK, mais le reste est inspiré de fait réel... Quoi, moi un connard ? Mais arrête voyons, la flatterie ne te mènera à rien. :oui: :noel:

Et bien Alphounet, je vois que tout le monde t'apprécie au point que je m'occupe de faire ta biographie... Comme ceu bô, ne t'inquiète point mon brave, tout va bien se passer. :hap:

misterbel
misterbel
Niveau 14
17 février 2017 à 20:56:11

Tu n'es pas pressé de faire Alpha. :hap:

Que devons nous en conclure?

Petit A: Tu veux prendre ton temps pour lui faire un sujet d'amour.

Ou

Petit B: Tu es soumis à Ryu et donc (par peur) tu as mis le Turbo pour lui faire ton message d'amoureux plus vite qu'avec Alpha :coeur:

Ou

Petit C: tu n'as rien eu à dire sur Alpha. Hormis son erreur à critiquer kingdom hearts 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 22:05:00

Putain qu'est-ce qu'il y aurait à dire sur mister n'empêche.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
17 février 2017 à 22:26:11

Fais-le alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 22:38:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487367211-ps-messages-20170217-223247.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487367322-1480256562-risitas-dab.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477169047-1470238662-jesusqdab.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment