Ho ho ho ! Venez par ici les petits chenapans, je vais vous conter chaque jour une histoire ou une anecdote sur un forumeur de notre cher communauté.
Aujourd'hui, et pour son retour parmi nous, nous mettons les spot sur Ryu, alias DragonRyu alias Nobody ou récemment Sora. Savez vous qu'avant de devenir la forumeuse qu'elle est actuellement, elle a brisée et rabaissée de pauvres forumeurs sans défense juste par plaisir, ou parce qu'elle bloquait sur Seifer en mode facile au tout début de KHII ? 
Déterminée, rancunière et sauvage, elle a orchestrée et mener d'une main de maître l'assaut sur un forum adverse dont je ne citerai pas le nom qui avait eu la mauvaise idée de venir flooder sur notre pauvre fofo qu'était KHII dans un passé lointain. Ses grands atouts étaient sa répartie et ses nombreux pseudo qu'elle sacrifiait comme si on se débarrassait de plusieurs cartes pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleus dans Yugioh afin d'aller jusqu'au bout de son objectif.
Elle a su s'imposer et faire partie de l'élite de notre communauté malgré la sauvagerie et ses "jouet" qu'elle aimait manipuler. Mais une seule personne pouvait calmer et apaiser la colère du dragon, et c'était votre papy Omni ici présent que vous chérissez tant. Oh oh oh! 
En fait, elle n'a pas beaucoup changé en y repensant mais on la kiffe quand même, bon moins que votre papy adoré mais elle a une grande place dans la famille.:hap:
Voilà, demain ce sera le tour de Kingdom... Ou Alpha... je sais pas on verra. Vous avez qu'à décider, tiens.:o))