CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Viveleschao59
Viveleschao59
Niveau 10
25 janvier 2017 à 00:39:40

J'adore, après tout, c'est vrai que DDD n'est pas la suite directe de Kingdom Hearts 2, c'est a se demander si les testeur on fait le jeu, et les autres KH aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 07:10:43

On sent surtout que les testeurs sont paumés. :rire:

D'accord avec mon VDD, pas sur que tout les testeurs ont joué à BBS avant 0.2, ou encore ont joué qu'à Back Cover et pas Unchained.

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 janvier 2017 à 08:46:03

DDD est la suite de KHII :( Peut-être pas direct dans le sens où il y a, aller... On va dire une semaine entre la fin de KHII et le début de DDD, mais ça reste une suite. :(

Message édité le 25 janvier 2017 à 08:49:42 par fenomal
Viveleschao59
Viveleschao59
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:07:27

Le 25 janvier 2017 à 08:46:03 fenomal a écrit :
DDD est la suite de KHII :( Peut-être pas direct dans le sens où il y a, aller... On va dire une semaine entre la fin de KHII et le début de DDD, mais ça reste une suite. :(

Je sais, c'etait de l'ironie :hap:
Y a clairement pas beaucoup de temps qui s'ecoule entre les deux :oui:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
25 janvier 2017 à 11:12:18

Bon, j'ai fini 0.2 et Back Cover. Mon avis est assez mitigé au final :(

Autant au niveau du scénario, ça annonce du bon avec le Maître et Luxu. Il y a aussi Sora qui ne voyage plus au hasard dans les mondes. Et, ce n'est peut-être rien, mais juste le fait d'entendre parler du Colisée en dehors du monde en lui-même, c'est cool, on a enfin l'impression que les mondes qu'on visite on un impacte sur les personnages et ne sont pas de simple péripéties.

Par contre, au niveau du gameplay, je suis déçu par ce 0.2. Moi qui préfère le système de KH I et KH II au JdC, je pensais être content mais ce n'était pas top au final. Déjà, c'est quoi cette Aqua qui se contrôle comme un bicycle ? Je m'explique, son petit temps de démarrage avant d'aller à une vitesse beaucoup trop rapide et sa manière de se pencher lorsque qu'elle tourne, ce n'est pas agréable contrôler.

Ensuite la caméra. J'ai jamais eu de réel problème dans les autres KH mais là, c'était une horreur de se battre contre plusieurs ennemis tout autour de toi, en bas et en haut. Impossible de tous les gérer en même temps, surtout que le jeu n'est pas tendre en expert.

Dernière remarque (mais c'est plus de l'ordre du personnel), j'aime pas la jauge de mp introduite dans KH II :hap:

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
26 janvier 2017 à 22:29:12

C'est vrai que BBS VOL 2 n'est pas parfait. Je l'ai refait une deuxième fois pour me faire une idée plus raisonnable après l'effet Waow ! du premier essai. Et effectivement, le contrôle d'Aqua ma un peu déranger. Bon, c'est pas la catastrophe, mais je trouve que quand elle s'oriente vers une autre direction, son mouvement n'est pas naturel. Niveau caméra, j'ai eu du mal aussi, surtout pour les ennemis en hauteur. Apres, graphiquement, c'est très beau, y'a pas dire. Ça scintille de partout :content: Et Aqua, plus belle que jamais, mais encore un tragique destin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 23:34:07

Je viens de finir 0.2. C'était fou. Putain, ça fait juste du bien de retrouver la série et sous un nouveau moteur tout frais.

J'ai juste envie que KH 3 ramène sa fraise maintenant, la scène de fin de 0.2 m'a hypé comme un dingue...

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 janvier 2017 à 19:08:53

Je viens également de le finir, j'ai pris mon temps et pourtant il était très rapide. :hap:
Mais vraiment satisfaisant, certains décors et certaines textures sont magnifiques. :rouge:

Et p'tain le theme du boss final... :rouge:

TheRemedy
TheRemedy
Niveau 10
29 janvier 2017 à 01:03:34

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 01:12:10

Je pense que les problèmes de contrôle de Aqua quand elle court et tout viennent du fait que les vitesses de mouvement sont paramétrées pour Sora dans KH3. Au final ils ont réutilisé les animations de BBS autant qu'ils pouvaient malgré le nouveau modèle, après tout.

Après la dernière mise à jour a rendu le jeu un peu plus nerveux, on dirait, les parades et les raccourcis sont plus dynamiques, et la caméra est un peu améliorée aussi. Le coup des sorts qui deviennent orangés quand ils vont te faire passer la jauge en recharge c'est sympa aussi.

D'ailleurs par contre je trouve ça lourd la barre qui se recharge qu'avec du temps, mais ça c'était aussi dans KH2. Faudrait en regagner un peu (ou accélérer la recharge) quand on donne des coups, au moins au travers d'une compétence, ce serait plus sympa.

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
05 février 2017 à 14:23:34

Ils ont refait le site de Kingdom Hearts, tout beau tout ça :hap:

https://www.kingdomhearts.com/home/fr/

Message édité le 05 février 2017 à 14:23:49 par ZosterX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 17:20:01

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a pas le logo Tarzan au dessus de la jungle profonde.
Genre ils ont appris leur leçon, on touche plus à cette propriété intellectuelle.

Ah et paye ton erreur de traduction pour la terre des lions. Y a pas à dire, ça le suit, ce monde :noel:

Message édité le 05 février 2017 à 17:22:48 par Pseudo supprimé
fenomal
fenomal
Niveau 10
05 février 2017 à 21:09:23

Pfiou. ça y est, j'ai fini DDD HD en mode expert. J'ai bien évidemment débloqué la scène secrète et le message secret que j'ai tout les deux visualisé. Une bonne chose de faite !

J'ai aussi maté KH[chi] Back Cover avec un ami, et j'ai lut tout les doc qui allait avec.

Il ne me reste plus que BBS0.2 que je ferais demain.

soralekikoujap
soralekikoujap
Niveau 5
05 février 2017 à 22:55:10

https://www.youtube.com/watch?v=a0z1SwqvYN8

vous pensez quoi de se cover? je trouve que les paroles ont bien ete choisi

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 février 2017 à 23:35:51

Ouai, c'est vraiment pas mal.

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 février 2017 à 20:24:02

J'suis dégoûté. J'ai failli vaincre le dernier boss de 0.2. Mais non... Une erreur qui aurait pu être évité... Si j'avais réussi, j'aurais alors réussi 0.2 en une seule fois, sans game over, et en mode expert. J'aurais pu réussir un exploit. Dommage dommage.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 février 2017 à 20:28:15

Si c'est pour l'objectif, tu sais que la fonction "charger" n'est pas là pour rien ? :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 février 2017 à 20:31:34

Ouai... Ya le trophée... Mais je voulais un 0% game over pur et dur. J'avais réussi jusqu'au boss final. C'est con que ce soit loupé de peu...

ZosterX
ZosterX
Niveau 10
06 février 2017 à 22:13:17

Le 06 février 2017 à 20:31:34 fenomal a écrit :
Ouai... Ya le trophée... Mais je voulais un 0% game over pur et dur. J'avais réussi jusqu'au boss final. C'est con que ce soit loupé de peu...

J'te comprends, moi aussi des fois lorsque je commence un jeu pour la première fois je me lance le défi de mourir 0 fois pour être pleinement dans l'immersion.. bon quand ça arrive je rage fortement mais bon :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 février 2017 à 22:15:48

Je ne me suis pas lancé de défi. Je voulais à la base faire un mode expert pour faire durer l'expérience. Puis en plein milieu de la partie, je me suis dit "tiens au faite... J'suis pas mort une seule fois depuis le début. :(" Et c'est la que j'ai eu envie de réussir ce défi.

Dommage dommage. Au moins, je suis arrivé à tenir jusqu'au boss final.

Ha, j'ai quand même fini le jeu, hein.

Sous forums
  • Disponibilités