Bon, j'ai fini 0.2 et Back Cover. Mon avis est assez mitigé au final 
Autant au niveau du scénario, ça annonce du bon avec le Maître et Luxu. Il y a aussi Sora qui ne voyage plus au hasard dans les mondes. Et, ce n'est peut-être rien, mais juste le fait d'entendre parler du Colisée en dehors du monde en lui-même, c'est cool, on a enfin l'impression que les mondes qu'on visite on un impacte sur les personnages et ne sont pas de simple péripéties.
Par contre, au niveau du gameplay, je suis déçu par ce 0.2. Moi qui préfère le système de KH I et KH II au JdC, je pensais être content mais ce n'était pas top au final. Déjà, c'est quoi cette Aqua qui se contrôle comme un bicycle ? Je m'explique, son petit temps de démarrage avant d'aller à une vitesse beaucoup trop rapide et sa manière de se pencher lorsque qu'elle tourne, ce n'est pas agréable contrôler.
Ensuite la caméra. J'ai jamais eu de réel problème dans les autres KH mais là, c'était une horreur de se battre contre plusieurs ennemis tout autour de toi, en bas et en haut. Impossible de tous les gérer en même temps, surtout que le jeu n'est pas tendre en expert.
Dernière remarque (mais c'est plus de l'ordre du personnel), j'aime pas la jauge de mp introduite dans KH II