Bonsoir,
ça va faire un bon moment que je n'avais pas fais de théorie sur KH.
Puis je n'ai pas particulièrement l'envie de créer un topic pour une petite théorie comme ça que je n'ai pas pleinement réfléchis. Alors je vais écrire ça ici, dites moi juste ce que vous en pensez ^^
Donc 7 lumière et 13 ténèbres forgeront la X-Blade.
Si dans le principe ces 13 ténèbres sont à chaque fois des individus qui ont une part du coeur de Xehanort ou sont une part de Xehanort.
Ces 7 lumières ne devrait-elle pas être de même ? Enfin j’entends par là, un autre individu qui a touché par son cœur 6 autres individus. A savoir Sora ;)
Parce que quand j'y pense, je vois bien 6 individu qui ont eu un rapport assez évident avec le cœur de Sora.
A savoir, Kairi dont le cœur à trouver refuge dans celui de Sora. Également Ventus dans cette même situation.
Naminé qui est à la fois un simili de Kairi et de Sora. Roxas le simili de Sora. Xion qui est elle même une copie de Roxas.
Et enfin .... Vanitas qui est la part de ténèbres du coeur de Ventus.....
Ouais pour le dernier ça sonne bizarre comme ça c'est claire. Mais après tout la vraie lumière ne sommeille-telle pas, cachée au plus profond des Ténèbres ?
Et j'aurai envie de dire que la 13ème ténèbres serait Riku, parce qu’après tout une part du coeur de Xehanort sommeil toujours en lui.
Même si il a réussit a garder le contrôle sur son corps.
Bon c'est peut être complètement tirer par les cheveux, mais qu'est-ce que vous en pensez ? 