CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
08 janvier 2017 à 15:28:54

Kingdom hearts 2.8 III ground zeroes

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 janvier 2017 à 16:23:25

Le prix d'un jeu ne se vaut pas aux efforts fournis pour le produire. Je suis désolé mais une réédition de 3D vaut 15€ max, le film d'1h30, je mettrais pas plus de 10 et 20 pour 0.2.

Pour ce qui est de l'amputation, je pense pas que KH III sera réellement impacté. Comme on le disait dans la page précédente, KH III est en développement depuis longtemps. Si 0.2 était son intro, ils ont largement eu le temps de prévoir le coup et d'en refaire une nouvelle.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
08 janvier 2017 à 22:52:06

Pour 3D, il y a quand même eu un minimum de taf avec une refonte des graphismes et du gameplay pour l'adapter sur PS4 en 1080p/60fps, par contre on pourrait lui reprocher de n'avoir quasiment rien inclus d'inédit dans le jeu comme un autre boss ultime ou de nouvelles Keyblades, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 00:13:46

Bah tu sais, le 1080p c'est pas dur à ajouter, ni le 60fps avec des graphismes de ce genre sur ps4. Après faut recalibrer des trucs, c'est sûr, mais changer la résolution d'un jeu c'est assez basique.
Le travail a surtout été de refaire les textures, comme pour les autres, pour s'adapter justement à la nouvelle résolution. Pour ce qui est du contenu, on sera peut-être surpris, mais ça m'étonnerais.
Ah et il y a aussi le retravail sur le gameplay, et l'interface, vu qu'on a pas l'écran tactile de la 3DS.

Zyvrox t'exagères, ou du moins c'est pas réaliste du marché. Un portage HD de 3D ça serait bien vendu au moins 20€, Back Cover tout dépend de comment on le sortirait autrement mais si c'était un bluray ça serait minimum 15, et 0.2 vaut bien 15€ lui aussi selon son contenu, tu regarde un truc comme Journey on est dans ces eaux là. Et évidemment que ça se vaut pas aux efforts fournis, je parle pas de l'intérêt pour nous mais de leur profit à eux.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 janvier 2017 à 06:10:47

Bien sûr que 3D a 2,€ ca se vendrait bien, tout comme 2.8 se vendra bien, je pense. Mais je trouve toujours que ca vaut pas plus de 15€ (comme la plupart des portages de ce genre). Et soit, 15€ pour X. Et j'avais donné 20 pour 0.2 mais si tu souhaites le baisser à 15, ok :clown:

Il n'empêche qu'on est plus de l'ordre de la compilation à 40€ que celle à 60€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 18:55:06

Yo les gars, vous allez commencer par quel jeu dans 2.8 ?

Perso, Back Cover => 0.2 => DDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 18:58:25

0.2 clairement, perso. Bien plus envie de tester KH sous unreal que le reste :p)
Ensuite Back Cover (ou alors en alternance), et 3D je verrais si je le refait en entier, ça dépendra des ajouts, modifications de gameplay, et du feeling.

Message édité le 09 janvier 2017 à 18:58:57 par Pseudo supprimé
[aureldu72]
[aureldu72]
Niveau 9
09 janvier 2017 à 19:03:42

DDD d'abord car je n'y aie jamais joué (je vais devoir me faire violence) ensuite KH Back Cover puis je vais finir par 0.2 puisque c'est en quelque sorte l'intro de KH3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 19:05:15

Le 09 janvier 2017 à 18:58:25 Alpha21 a écrit :
0.2 clairement, perso. Bien plus envie de tester KH sous unreal que le reste :p)
Ensuite Back Cover (ou alors en alternance), et 3D je verrais si je le refait en entier, ça dépendra des ajouts, modifications de gameplay, et du feeling.

J'avoue que 0.2 fait beaucoup plus envie. C'est KH 3 avant l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 19:15:36

Ouais puis perso j'ai bossé avec le moteur là (Unreal Engine 4) pendant mon année d'étude, donc j'ai vachement envie de regarder les petits détails de ce qu'ils en ont fait.

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
09 janvier 2017 à 19:43:05

0.2 pour part, vu que j'ai déjà fait DDD plusieurs fois sur 3DS( Que je referait avec plaisir ) ensuite Back Cover et pour finir DDD. Ce qui est sur, c'est que je ne vais pas rusher 0.2.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 janvier 2017 à 20:40:50

Ca dépend. Je compte regarder Back Cover avec mon frère qui doit seulement faire 3D. Donc, ça dépends d'où il en sera quand j'aurai finis mes examens :noel:

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 janvier 2017 à 20:47:31

Alors... platine ou pas sur 0.2? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 21:15:46

J'ai jamais eu le platine sur un seul jeu depuis que le système de trophées s'est instauré sur les consoles sony :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 21:26:41

Je vais savourer comme un dingue 0.2. Le jeu est censé durer 5 heures, mais me connaissant, je vais largement dépasser cette tranche. :hap:

Comme a dit Alpha, rien que le fait d'avoir un KH avec un nouveau moteur (depuis 2002 tout de même) me rend tout excité.
Sans compter l'exploration qui est de retour, le fait d'être en hauteur afin de découvrir la map plus en profondeur, bordel j'en salive déjà...

Bon, par contre, vu que le jeu sort dans 3 jours au Japon, je vais me mettre à l'écart ces prochains jours. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 21:35:32

Nan techniquement, BBS a introduit un nouveau moteur, réutilisé pour 3D, si je dit pas de conneries. Mais ouais on change bien plus drastiquement là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 21:58:36

Rien que pour la DA. [[sticker:p/1lmh]]

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
09 janvier 2017 à 23:41:41

Bonsoir,

ça va faire un bon moment que je n'avais pas fais de théorie sur KH.
Puis je n'ai pas particulièrement l'envie de créer un topic pour une petite théorie comme ça que je n'ai pas pleinement réfléchis. Alors je vais écrire ça ici, dites moi juste ce que vous en pensez ^^

Donc 7 lumière et 13 ténèbres forgeront la X-Blade.
Si dans le principe ces 13 ténèbres sont à chaque fois des individus qui ont une part du coeur de Xehanort ou sont une part de Xehanort.
Ces 7 lumières ne devrait-elle pas être de même ? Enfin j’entends par là, un autre individu qui a touché par son cœur 6 autres individus. A savoir Sora ;)
Parce que quand j'y pense, je vois bien 6 individu qui ont eu un rapport assez évident avec le cœur de Sora.
A savoir, Kairi dont le cœur à trouver refuge dans celui de Sora. Également Ventus dans cette même situation.
Naminé qui est à la fois un simili de Kairi et de Sora. Roxas le simili de Sora. Xion qui est elle même une copie de Roxas.
Et enfin .... Vanitas qui est la part de ténèbres du coeur de Ventus.....

Ouais pour le dernier ça sonne bizarre comme ça c'est claire. Mais après tout la vraie lumière ne sommeille-telle pas, cachée au plus profond des Ténèbres ? :-)))

Et j'aurai envie de dire que la 13ème ténèbres serait Riku, parce qu’après tout une part du coeur de Xehanort sommeil toujours en lui.
Même si il a réussit a garder le contrôle sur son corps.

Bon c'est peut être complètement tirer par les cheveux, mais qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
10 janvier 2017 à 09:30:28

Qu'on a déjà la liste des 7 Gardiens :hap:

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2017 à 19:03:16

Voici la liste des trophées pour Dream Drop Distance
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/kingdom-hearts-dream-drop-distance-ps4/liste-trophees.htm?sid=7184ebca28448e2fa335fd6167c38040

Et pour 0.2 ( Pas de platine)
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/kingdom-hearts-birth-sleep-fragmentary-passage-ps4/liste-trophees.htm?sid=7184ebca28448e2fa335fd6167c38040

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment