Faut voir jusqu'où Unchained X fera le lien avec le scénario de kh3. Ca me semble outrageux d'avoir à attendre encore 1 ans et 7 mois en ayant des bouts de scénario de la part d'Unchained X. Chaque bout étant étalé sur 1 mois au minimum... Vous imaginez le truc suicidaire si c'est étalé sur 1 ans et 7 mois ?
Je suis optimiste et je pars du principe qu'on en aura terminé avec Unchained d'ici cet été et que Kh3 arrivera en grandes pompes l'hiver prochain.
Ils ont intérêt à faire coïncider la sortie de kh3 avec les 15 ans de la série. Il reste plus rien à faire de toute façon, ils ont usé de toutes leurs cartes pour repousser kh3 au max (compilations sur ps3, nouvelle compil' sur ps4, free-to-play, ...).
Le seul truc dégeu qu'ils puissent faire en attendant, c'est d'annoncer un énième opus (remake PS4 de Re:coded ou Days
) avec l'annonce de Nomura qui va avec, du style : "J'ai le plaisir d'annoncer aux fans le développement de deux remakes pour préparer l'arrivée de kh3 : kingdom hearts : Re:coded New Generation 2.91 et Kingdom hearts : 358/2 Days Next Generation 2.92. J'espère que les fans apprécieront ces nouveaux projets. S'il-vous-plait soyez patients d'ici-là et prenez vraiment au sérieux ces deux projets qui feront directement le lien avec le scénario de kh3", et là ça sera scandaleux.
Message édité le 06 janvier 2017 à 15:52:18 par kingdom_csdm