CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:46:53

Vivement que Riku change de fringues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 18:58:52

Et j'espère que Kairi passera par la case shopping elle aussi. Autant son costume fait un peu moins gland avec le nouveau moteur, autant ça risque de multiplier les panty shots si elle est vue combattre.

Kingdom :d) ça c'est dû à un manque de maillage dans le modèle 3D, pas assez de géométrie = formes trop carrées. A côté les détails sur les bras de Riku c'est encore autre chose, c'est sûrement dû à une normal map. Ils ont dû sculpter une version plus détaillée de lui et ensuite s'en servir pour baker ça.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
05 janvier 2017 à 23:18:49

Vivement que Riku change de fringues.

Et qu'il laisse pousser ses cheveux aussi :hap:

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
05 janvier 2017 à 23:22:34

Oui, c'est vrai que je préfère quand Riku avait ses cheveux long, mais je pense qu'il va rester comme ça pour KH III.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 janvier 2017 à 01:37:22

Non les nouvelles fringues ont déjà été teasé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 15:02:48

Apparemment, un newseur de KH Island m'a dit que la sortie de KH 3 dépendra avant tout des MAJ d'Unchained X.

Sachant que ce dernier devrait avoir du contenu jusqu'à l'été 2018 (il a l'air assez bien informé là-dessus), ça pourrait amener la sortie du 3 à septembre 2018. Oui, fin 2018. Pas 2017.

Vous y croyez vous ? :pf:
Vous vous imaginez attendre encore 2 ans avant de poser les mains sur le jeu ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:51:34

Faut voir jusqu'où Unchained X fera le lien avec le scénario de kh3. Ca me semble outrageux d'avoir à attendre encore 1 ans et 7 mois en ayant des bouts de scénario de la part d'Unchained X. Chaque bout étant étalé sur 1 mois au minimum... Vous imaginez le truc suicidaire si c'est étalé sur 1 ans et 7 mois ?

Je suis optimiste et je pars du principe qu'on en aura terminé avec Unchained d'ici cet été et que Kh3 arrivera en grandes pompes l'hiver prochain.

Ils ont intérêt à faire coïncider la sortie de kh3 avec les 15 ans de la série. Il reste plus rien à faire de toute façon, ils ont usé de toutes leurs cartes pour repousser kh3 au max (compilations sur ps3, nouvelle compil' sur ps4, free-to-play, ...).

Le seul truc dégeu qu'ils puissent faire en attendant, c'est d'annoncer un énième opus (remake PS4 de Re:coded ou Days :hap: ) avec l'annonce de Nomura qui va avec, du style : "J'ai le plaisir d'annoncer aux fans le développement de deux remakes pour préparer l'arrivée de kh3 : kingdom hearts : Re:coded New Generation 2.91 et Kingdom hearts : 358/2 Days Next Generation 2.92. J'espère que les fans apprécieront ces nouveaux projets. S'il-vous-plait soyez patients d'ici-là et prenez vraiment au sérieux ces deux projets qui feront directement le lien avec le scénario de kh3", et là ça sera scandaleux.

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:52:18 par kingdom_csdm
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:04:59

Puis n'oublions pas qu'ils ont annoncé kh3 en juin 2013, le jeu est donc en développement précisément depuis 3 ans et 6 mois. D'ici cet été ça fera 4 ans tout rond, c'est largement suffisant pour un projet de cet envergure. Kh2 était sorti 4 ans après le premier opus, en sachant qu'il a eu 2 ans de développement réel (les années entre kh1 et CoM ne comptent pas).

Après 4 ans de développement, faut commencer à se poser des questions sur le développement d'un jeu, si celui-ci n'a pas été retardé à maintes reprises ou mit en stand-by carrément (bonjour l'arlésienne FFVersus XIII - XV). Et là ça présage généralement rien de bon sur la qualité du jeu qui en prend un coup.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 janvier 2017 à 16:16:56

Je suis du même avis. On est plus dans l'attente d'un jeu non-annoncé comme à la sortie de KH II mais bien d'un jeu en développement depuis 4 ans cet année. Là, ça commence à faire longtemps qu'on attends le nouvel opus.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:36:21

Le pire dans tout ça, c'est lorsqu'on nous a annoncé l'arrivée de 3D en 2010. Je me rappel très bien qu'on nous répétait sans cesse "oui 3D est le dernier maillon avant kh3 blabla". Ok, génial, à sa sortie en 2012, on était censé avoir une annonce pour kh3 et au plus tard en 2015 on aurait dû avoir le jeu.

Tout ce qui est sorti après Kh3D, c'est du pur accessoire et a été imaginé bien après 3D (la preuve, aucun renvoit n'était prévu vers X [Chi] dans la fin secrète de 3D), histoire de repousser le truc encore et encore. Donc là c'est bon, faut se grouiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 17:34:18

Tout à fait d'accord. Le pire, c'est qu'on a quasiment rien vu du jeu en presque 4 ans, c'est ça qui est chiant. J'espère que 2017 sera l'année de la vraie campagne marketing du jeu...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:52:27

C'est ça qui est alarmant oui, un misérable trailer sur le scénario (en 2015, au bout de 2 ans de développement) et 2 autres sur le gameplay qui présentaient seulement l'attraction flow et la keyblade modifiable de Sora, au bout de 4 ans de développement... Après on a Nomura à côté qui nous dit que tout va bien, qu'aucun retard n'est survenu; ce qui me laisse assez perplexe, faut dire.

Message édité le 06 janvier 2017 à 17:55:25 par kingdom_csdm
NoelStewart
NoelStewart
Niveau 7
06 janvier 2017 à 18:17:47

D'après les dernières interview il a aucun plan pour le moment sur les prochaines annonces de KHIII et il voudrais s'en occuper une fois les compilations sur PS4 sortie et les concert passés.

Ducoups, on aura surement des infos à l'E3 en Juin/juillet avec j'espère une date de sortie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 18:27:01

Euh, il a pas répété maintes et maintes fois que les infos sur KH III seront disponibles après la sortie de 2.8 HD ? :hap:

C'est ce qu'on a toujours compris.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 janvier 2017 à 20:57:44

Après, je pense surtout que SE ne voulait pas que KH III fasses de l'ombre à FF XV. Maintenant qu'il est sortis, on devrait avoir des informations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 21:41:35

ça paraitrait pas cohérent de sortie KH3 en fonction de Unchained, même si les jeux sont liés ils pourraient le sortir et n'expliquer certains détails qu'après.

Pour ce qui est de FFXV, c'est surtout son développement qui a repoussé celui de KH3, la sortie en elle-même ça paraissait évident que ça serait pas proche.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 janvier 2017 à 22:30:34

Ben je pense qu'Unchained a encore son lot de surprises nécessaires pour Kh3 - déjà en terminer avec l'apparition de Maléfique - et après ça, il me semble évident qu'on aura moins besoin d'Unchained une fois kh3 sorti.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
06 janvier 2017 à 22:39:27

Je voulais dire, au niveau de la diffusion des news. Cela ne m'étonnerais pas que KH III avance effectivement bien mais que SE a empêché la diffusion de news (excepté des miettes pour dire au fan "le jeu existe toujours") pour que tous le monde aient les yeux rivés sur FF XV. Cela expliquerais pourquoi Nomura nous vendait des info "en hivers" depuis plus d'un an maintenant. Quand je vois le taf rien que sur 0.2 et sur le peu de trailers qu'on a eu, cela me semblerais bizarre que le jeu ne soit pas bien avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 23:27:47

Bah si il y a bien un jeu qui bénéficiait du peu d'infos sur KH3, c'est plutôt 2.8 que FFXV, nan ?
Plus logique, vu que KH3 peut faire de l'ombre réelle à 2.8, mais pas vraiment à FFXV.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
07 janvier 2017 à 00:12:56

Aussi forcément. Mais quand on voit a quel point ils ont voulu vendre leurs FF XV, cela me semblerais logique de la part de SE de faire un peu oublier KH III qui est aussi un A-RPG (comme s'ils voulaient nous dire "vous attendez impatiemment KH III, allez plutôt voir du côté de FF XV). Je me trompe peut-être, mais c'est comme cela que je le perçoit.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment