CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

misterbel
misterbel
Niveau 14
30 décembre 2016 à 21:54:39

"En 2017, la chance te sourira et tes relations seront bien plus harmonieuses. Tes amitiés seront plus solides que jamais et le ciel te récompensera pour ton honnêteté."

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 22:12:49

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 décembre 2016 à 22:37:40

On te prendrait presque pour un nescient, "unbirth". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 20:56:02

On me prendrait surtout pour un mec qui considère que l'astrologie est une pseudo-science sans fondement, et que toute forme de bonne aventure n'est qu'une tentative désespérée d'apporter du sens, une stabilité et une prédictibilité à un avenir incertain, fait avant tout de coïncidences et de principes de cause à effet majoritairement hors de porté de tous, et qu'on ne peut espérer qu'influencer :noel:

Ironique d'ailleurs que tu me dise que je suis un nescient, sachant que le principe de nescience c'est l'état de ce qui est dénué de savoir.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:58:42

Ariana Grande officiellement annoncée comme personnage jouable sur Brave Exvius :

https://www.youtube.com/watch?v=KsP1t1vuYVs

[[sticker:p/1jnj]]

Alpha :d) Oui mais tu te doutes bien que je fais référence aux nescients de Birth by Sleep qui sont la manifestation physique de la négativité. :hap:

Message édité le 02 janvier 2017 à 21:01:35 par kingdom_csdm
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 janvier 2017 à 21:06:16

:rire:

Need Miley Cyrus dans KH III :bave:

(Ce qui aurait presque sa place avec sa série sur Disney Channel)

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:11:42

Qui va la pull ? Je l'imagine bien dans son rôle de buffeuse et de debuffeuse. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 janvier 2017 à 21:29:50

Il est bien ce jeu ? C'est une arnaque comme X ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:34:38

Moins foutage de gueule qu'unchained pour les pull. Par contre, le pull à 10 personnages coûte plus cher qu'unchained et ses packs à 3000 jewels.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:54:01

Ariana Grande... Et dire qu'on causait de chanteuse américaine il n'y a pas si longtemps et voilà que l'une d'entre elles se tape un guest dans un FF... La vie est parfois surprenante. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:09:11

N'est-ce pas ? Quand je vous disais que tout était prévu, mais y'a personne pour m'écouter. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
03 janvier 2017 à 00:14:01

Ce genre de prédiction tu peux te les garder, tu sais ? :hap:

Ben apparemment, c'est parce qu'elle est très appréciée là bas. Mais bon, de là à chercher une collaboration pour un jeu gratos qui se suffit à lui même, c'est plutôt ça que je trouve étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 01:03:31

Bah après j'imagine aussi qu'ils veulent attirer les gens jouant déjà et leur faire payer sa caméo. Parce que le nombre de fans d'elle que ça attirera sans qu'ils aient eu le jeu de base est sûrement pas phénoménal.

Et perso je trouve ça limite moins gland comme partenariat que Leona Lewis pour FFXIII, qu'avait rien à voir avec le projet et promulguait juste sa chanson. Au moins là c'est mineur.
Florence + The Machine et Afrojack pour FFXV c'est limite mieux aussi, parce qu'ils ont produit leurs morceaux spécifiquement pour le jeu et en en reprenant des éléments, et même le placement de produit assez putassier d'une Audi dans kingsglaive avait au moins le mérite d'être un design créé pour l'occasion. L'équipement de camping par contre c'était gland.

'fin tout ça pour dire que je suis pas contre les partenariats tant qu'il y a un effort de fait au niveau de ce que ça apporte, et que c'est pas juste un truc fait à l'arrache qu'ils vont pourtant essayer de mettre en avant.

(edit: et le commentaire de kingdom auquel je répondais à disparut)

Message édité le 03 janvier 2017 à 01:04:37 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:04:59

Y'en a d'autres qui plaisent relativement aux japonais. Oui son côté kawai y est pour quelque chose.

Après, je pense pas qu'ils ont intégré Ariana pour attirer des japs, FF ça fait déjà parti de leur culture sans que SE ait besoin de ramener une popstar américaine pour gonfler les téléchargements japonais.

Je pense plutôt qu'il s'agit surtout d'attirer un nouveau public occidental encore une fois - coucou FFXV, à croire que la stratégie de SE sur le long terme c'est bel et bien de devenir un nom en occident - et du coup voilà, ça va ramener une nouvelle vague de joueurs dans le but de les initier à FF. C'est un peu la même stratégie que Pokémon Go, attirer une nouvelle clientèle qui, de base, n'a aucun rapport avec la série en question.

Et le gros challenge avec ce genre de stratégie, c'est d'essayer de fidéliser la nouvelle clientèle, ce qui n'est pas gagné quand on sait que la série n'a commencé à cibler ce publique qu'à partir d'FFXIII et plus particulièrement depuis le XV.

Par contre, ça marchera très bien sur le court terme, ça fera vraiment gonfler les téléchargements pour un ou deux mois par curiosité. Et c'est peut-être leur unique but pour Brave Exvius, il servira seulement de tremplin, l'occasion pour dire à cette nouvelle clientèle : "hé ho, on est là nous aussi, n'hésitez pas à venir essayer notre nouveau jeu FFXV par la même occasion, il risque de vous plaire, y'a même Florence and the Machine qui chante une reprise de Stand by Me dedans :hap: ".

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:10:15

Oui déso, j'avais un dernier truc à rajouter, du coup je l'ai supprimé pour quelques secondes.

C'est clair que leur stratégie joue sur plusieurs fronts, ce genre de décision ne se fait jamais sans une étude au préalable. Le potentiel de joueurs japs et occidentaux réunit susceptibles d'être fans d'Ariana doit être assez élevé pour pousser SE à une action dans le genre.

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 janvier 2017 à 10:26:07

"Maître Aquarius" :rire: :rire: :noel:

:hum: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 10:31:04

Y nous bave de quoi le mister ?

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 janvier 2017 à 10:43:41

Le Gaming Live de jeux vidéo.com 2.8.

Bonne année

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:20:16

" [...] On l'a notamment aperçu avec Ventus et Terra qui sont ses deux compatriotes et qui sont formés pour devenir des Maitres de la Keyblade par Maitre Xehanort et Maitre Aquarius, si je ne dis pas de bêtise.

- Ah oui je confirme.

- Oui, tu es un grand fan de la saga !

- Je confirme. "

[[sticker:p/1kks]]

Ça devrait s'appeler Malaise Live ou Gaming Malaise leur truc.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
04 janvier 2017 à 13:28:44

Ah oui mais c'est une horreur cette vidéo. Il fait son connaisseur alors qu'il avoues dans les commentaire qu'il a juste fait KH I et KH II. Et tout le passage où il se met à raconter que 3D est un jeu facile parce qu'il est sur une console Nintendo donc forcément, c'est plus enfantin... Au-delà du fait que le raisonnement est complètement stupide (c'est chaud de penser ça alors qu'on est "journaliste"), KH 3D est loin d'être un KH facile. Au contraire, là où je torche les KH principaux en expert, j'ai jamais réussi mon New Game+ en critical sur 3D :sarcastic:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment