C'est lié au fait que mes goûts ont toujours été avant-gardistes. Que ce soit Lady Gaga, mon culte voué à Maléfique depuis 2008 ou mon intérêt pour la mode, j'ai toujours été seul - tel un révolutionnaire dans le monde du gaming - à défendre seul contre tous mes goûts et mes valeurs.
C'est ainsi qu'en 2012, une collaboration entre Prada et Square Enix nait - une grande première pour deux industries que tout éloigne au premier abord - et dont l'expérience sera réitérée en 2016 avec Louis Vuitton et très récemment FFXV.
Toujours pas convaincu j'imagine ? Que dire dans ce cas du film sur Maléfique qui est réalisé sans crier gare en 2014 et qui jouit d'un succès colossal, au point que les gens ont enfin ouvert les yeux sur ce personnage longtemps ridiculisé et bafoué par tous ?
Et voilà maintenant que je retrouve des adeptes de ma popstar préférée dans ce forum que je fréquente depuis longtemps.
Tout se met en place petit à petit, tout était prévu depuis le début, préparez-vous pour le clash final. 
Message édité le 24 décembre 2016 à 01:12:36 par kingdom_csdm