CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Satori-Komeiji
Satori-Komeiji
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:57:09

Voir Nomura aussi décontracté dans une vidéo "annonce" officielle, ça fait quand même bizarre :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
23 décembre 2016 à 18:32:46

Nan mais Utada Hikaru les gars, quoi. C'est elle qui a commencé les opening de KH donc il fallait au moins que ce soit elle justement qui boucle tout ça avec KHIII. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 18:41:21

J'espère pour le coup qu'ils vont faire qu'une version à la chanson thème, apparemment c'est ça qui avait foutu la merde y a quelques années.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:31:38

Oh 'tain non, je voulais Nicki Minaj sur une reprise de Céline Dion "My Heart Will Go On" pour l'opening de kh3.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:17:38

Ouf... Je croyais que t'allais sortir Lady Gaga, on est sauvé.

Roxas-X
Roxas-X
Niveau 7
23 décembre 2016 à 23:52:32

Gaga est talentueuse vocalement et artistiquement ce serai quand meme elle la plus a meme de chanté l'opening d'un jeu parmis plethore de chanteuse du moment. Elle a quand meme chanter pour l'ouverture du dernier superbowl, c'est elle qui fera le show du prochain superbowl et a chanter y'a quelque jours pour la famille royal.
Au dela de son look et univers extravagant, elle a une voix, un potentielle et ne chante pas en playback n'y autotune et ne ce limite pas qu'a de la pop, elle a enregistré un album acoustique jazz avec Tony Bennet qui est quand meme une figure emblématique du style la au US. Mais ca les gens parce qu'il on vu 3 clip d'elle on un avis tous fait c'est dommage.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:03:47

Woow, je suis content de retrouver des camarades qui vendent les mérites de ma popstar péférée sans même que j'en fasse allusion. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:24:13

Allez Kingdom, tu leur donnes combien pour qu'ils la défendent comme ça ? Tu les payes en fonction du nombre de compliments qu'ils citent ? Ou bien aux nombres de phrase ? Dis le nous, Kingdom nous voulons savoir le fin mot de l'histoire après tout ce temps... Et aussi que j'ai besoin de fric ses derniers temps. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:11:36

C'est lié au fait que mes goûts ont toujours été avant-gardistes. Que ce soit Lady Gaga, mon culte voué à Maléfique depuis 2008 ou mon intérêt pour la mode, j'ai toujours été seul - tel un révolutionnaire dans le monde du gaming - à défendre seul contre tous mes goûts et mes valeurs.

C'est ainsi qu'en 2012, une collaboration entre Prada et Square Enix nait - une grande première pour deux industries que tout éloigne au premier abord - et dont l'expérience sera réitérée en 2016 avec Louis Vuitton et très récemment FFXV.

Toujours pas convaincu j'imagine ? Que dire dans ce cas du film sur Maléfique qui est réalisé sans crier gare en 2014 et qui jouit d'un succès colossal, au point que les gens ont enfin ouvert les yeux sur ce personnage longtemps ridiculisé et bafoué par tous ?

Et voilà maintenant que je retrouve des adeptes de ma popstar préférée dans ce forum que je fréquente depuis longtemps.

Tout se met en place petit à petit, tout était prévu depuis le début, préparez-vous pour le clash final. :hap:

Message édité le 24 décembre 2016 à 01:12:36 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 01:42:12

Tout ça pour dire que c'est un vieux hipster, et que son message se résume à "vous voyez ces trucs qui se sont produit ? j'aimais ça avant que ça soit cool." :hap:

Sinon le papa de Utada Hikaru se serait rétracté dans ces propos, genre ils ont envie de le faire, en fait. Mais en gros on sent qu'il avait juste pas encore le droit de l'annoncer.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 décembre 2016 à 02:38:06

Ou peut-être que mon message c'était de dire que je suis l'âme soeur de Maître Xehanort et que le scénario de 3D est une coïncidence - une inspiration - de mon propre vécu ?

Qui sait ? Personne ne le saura vraiment. De toute façon, celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre, ce qui est notre cas dans cette situation saugrenue. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
24 décembre 2016 à 03:18:32

:sleep: ... Hein, quoi ? C'est bon, t'as fini ? :hap:

Mais on savait déjà que tu étais aussi sombre que Xehanort, c'est pas un scoop. Toujours là à accuser les gens de fauteurs de trouble ou autres remarques blessantes, à un point où certaines personnes ne sont plus jamais revenues de par chez nous, dans ce joli fofo qu'on avait baptisé avec amour... Tu as tout gâché. Je demanderai au futur modo, qui sera sûrement Alpha, de s'occuper de ton cas histoire de te remettre dans le droit chemin, vilain petit canard. :( :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:06:07

C'est à cause des gens comme toi, intolérant aux ténèbres, que l'équilibre du fofo est rompu. [[sticker:p/1kgx]]

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:10:29

Oh, tu peux m'appeler Eraqus c'est plus simple :hap: ...'fin, j'aime bien son style mais franchement, sa façon de penser et son caractère me fout la haine. L'ironie, c'est que le mec est tellement aveuglé par la lumière qu'il en devient sombre. :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 décembre 2016 à 19:23:57

Sinon sur FFXV il reste le dernier donjon secret et j'aurai fait toutes les missions du jeu, sauf une, la seance photo du disque, que j'allais faire en dernier avant de me rendre compte qu'il fallait la faire avant le chapitre 4.. :hap:
En 120h de jeu, owned par une mission, bon j'aurais pas eu de scène secrète ou de trophée caché, mais bon j'aurais voulu m'en rendre compte plus tôt... :rire: :-(

Du coup j'ai la flemme et 'me reste plus qu'à attendre KH 2.8 comme tout le monde. :noel: :-(

Message édité le 24 décembre 2016 à 19:25:21 par Adversity
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 décembre 2016 à 20:59:26

C'est une blague ? 120h ? :hap:

Moi récemment j'ai saigné World of Final Fantasy et je pensais pas que j'allais autant kiffer le jeu. J'suis arrivé devant le boss final après 35h du jeu, j'aurai encore voulu minimum 15h d'aventure.

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 décembre 2016 à 23:41:49

La vraie fin?

Et oui 120h, tous les contrats, toutes les quêtes secondaires, les donjons optionnels... :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
25 décembre 2016 à 17:43:51

World Of FF est une bonne surprise, franchement après avoir vu la démo qui est vomitif et pas du tout représentatif du jeu, je m'attendais pas à passer des heures et des heures dessus. J'ai pas encore eu l'occaz de le finir avec tout ce qu'il y a eu comme jeu ses trois derniers mois, entre Tomb raider, Pokémon, FFXV et j'en passe.
Et puis, le thème de la ville de départ :bave: me souviens plus du nom, "Neuf" quelque chose... :o))

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:34:07

Ah au fait, joyeux Noel ! :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 décembre 2016 à 20:03:13

Je pourrais faire mon hipster là arrêtez! :hap:
Joyeux Noël. :noel:

Message édité le 25 décembre 2016 à 20:03:59 par Adversity