Sinon pour Noctis, je trouve que c'est une putain d'idée de le faire vieillir, en plus il pète la classe comme ça... Mais tout ça est mal amené et pas du tout développer, ils auraient dû placer cette ellipse en seconde partie de jeu histoire qu'on s'y habitue, qu'on sente qu'il y a eu une vraie évolution chez le personnage et qu'il a bien changé par rapport au début du jeu afin de devenir un roi à la hauteur de nos espérances, et non pas foutre ça pour la dernière ligne droite du jeu... Là on a du mal à y croire tout simplement, il n'a rien foutu pendant tout ce temps à part attendre dans un état comateux, le mec ne savait même pas combien d'années s'étaient écoulé, limite on s'attend à ce qu'il ait gardé son côté gamin pas du tout responsable avec seulement un changement physique. Et puis, les retrouvailles aussi... " Salut les gars, ça fait longtemps. Bon c'est parti pour le combat final !" ... Euh WTF ? Tu veux pas te remettre les baloches en place, nan ? Et même quand ils parlent du passé entre eux et de leur road trip comme si ils avaient 60 piges, il est difficile de se mettre dedans et de ressentir une certaine nostalgie parce que tout à été expéditif malheureusement... Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ou bien il y a que moi que ça choque.