CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:40:29

Mais j'avoue que dans cette génération, avoir un pokémon de type eau dans son équipe n'est pas très intéressant, à part pour le champion de Vermilava mais sinon voilà.
Et l'ironie là-dedans, c'est que non seulement c'est la région la plus aquatique toutes générations confondues - y'a facilement autant de dresseurs sur terre que dans l'eau - mais en plus, on a 3 CS dédiées aux pokémons eau. :hap:

Message édité le 07 mars 2016 à 18:42:57 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 19:16:40

En même temps le thème c'est continent VS océan, donc c'est logique.
Sinon on va pas chipoter, la musique en question c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=GIn8_Q27WFY

ça spoile rien sur le rôle de la fille 'façon.

Message édité le 07 mars 2016 à 19:17:00 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:44:54

Nan mais laissons-le le découvrir tout de même.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:00:00

Ah nan mais Norman est useless quand t'as un Chapignon. Gonflette + Mach Punch et l'histoire est réglé. En parlant de Chapignon...Mais bordel, il a une attaque assassine :ouch: , j'avais pas fait attention à ses stats. Si j'avais su qu'il était aussi baleze je me serais débrouillé pour qu'il possède une nature favorable mais bon, il était pas prévu dans la team à la base.

Pour la musique, je l'écouterais en temps voulu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 22:24:26

Si je dit pas de conneries Chapignon c'est le plante avec la plus haute attaque.
Quand tu seras assez avancé Omni faudra qu'on s'affronte :noel:

Message édité le 07 mars 2016 à 22:25:08 par Pseudo supprimé
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mars 2016 à 23:18:59

Oui laisse moi finir l'aventure comme ça tu me défonceras la gueule avec tes pokémons lvl 100, IV au max et EV placé stratégiquement pour plus de sensation de puissance. :noel: Mais je relève le défi, perdre ou gagner du moment que je me marre, c'est l'essentiel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 00:11:31

Bah je suis pas un grand expert de metagame, mais ma team est plutôt sympa, si ce n'est un peu trop bourrine.

Sont pas tous lvl 100 par contre, vu qu'en online tout est mis à 50. Et si on s'affronte ce sera le cas.

Message édité le 08 mars 2016 à 00:13:13 par Pseudo supprimé
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
08 mars 2016 à 01:28:27

Franchement, j'aimerais faire un duel contre toi avec ma team actuelle, mais faut que tu me liste la tienne aussi histoire qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise étant donné que tu connais déjà la mienne. :hap:
Ou bien, tu gardes le mystère autour de ta team et pendant ce temps là, j'en prépare une nouvelle, comme ça on se fera un vrai duel. Par contre je te préviens, je fais pas dans la préparation de strat, les IV, EV et tout ça, je m'en tamponne quoi alors t'attends pas à un combat digne d'une coupe du monde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 14:20:14

Bah pour tout te dire je m'en souviens même plus de ta team, donc bon :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
08 mars 2016 à 16:15:36

Mais genre :hap: Tu sais déjà que j'ai choisi Arcko vu que vous aviez voter pour lui, un Chapignon étant donné que je parle de lui 3 post plus haut, un Staross à cause de Kingdom et Latias qui fait parti de l'histoire alors arrête de jouer de la Pokéflûte, je t'en prie. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 mars 2016 à 16:49:26

Qu'est-ce que t'aurais foutu si je t'avais demandé aimablement d'intégrer un lovdisc dans ta team ? :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
08 mars 2016 à 19:42:18

Il me semble que j'ai entendu parler d'un nouveau pokémon dans la team d'Alpha, c'est Corboss. :(
Il aime bien ce pokémon depuis que t'as fait ta liste askiparait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 21:32:02

J'ai jamais aimé Corboss, donc raté :noel:
Et nan sérieux Omni je me souvenais que de Staross et Chapignon, j'avais même oublié Arcko.

Ma team actuelle c'est un amphinobi, un gardevoir, un pyrax, un chapignon, un muplodocus et un mistigrix mâle.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:20:15

Moi ma première équipe sur Omega Rubis c'était Jungko, Elecsprint, Altaria, Latios, Milobellus et le dernier Sharpedo je pense. Ouais je sais, niveau couverture de types ça craint à mort mais au final j'ai pas eu trop de soucis une fois qu'on joue Mega Groudon face au conseil 4. :hap:

Message édité le 08 mars 2016 à 22:21:41 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:57:12

Lovdisc ? Il a quoi de particulier ce pokémon au juste ? :hap:

Alpha :d) T'es sur X/Y avec cette team ? Parce que t'as plusieurs Poké de la dernière gen. À moins que tu les aies importé sur ROSA.

Sinon, j'ai fini le jeu + l'épisode Delta à l'instant. :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:18:07

Ben sa première particularité c'est que c'est le seul pokémon qui ressemble à une raie de fesses et deuxièmement, il possède le talent "glissade" qui lui permet d'augmenter sa vitesse sous temps de pluie tel un lubrifiant, ce qui lui permet de défoncer tout le métagame en terme de vitesse. :hap:

Message édité le 08 mars 2016 à 23:18:55 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 23:35:09

Le truc bien chiant niveau vitesse c'est Flambusard avec aile bourrasque. Il prend de la priorité sur presque tout, c'est hyper casse-couille.

Omni :d) En partie importée, en partie faite dans SA. Après ma team in-game dans SA, celle avec laquelle j'ai battu la ligue la première fois, c'était Chartor, Gardevoir, Rafflesia, Latias et Laggron.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:59:34

D'ailleurs Omni, voici un tutoriel sur comment jouer Lovdisc que je te conseille vivement de regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=crJHcFRcIZI

Avec ça t'es paré pour les combats en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 00:21:18

Après en même temps avec le bon setup tu peux jouer n'importe quoi, hein.
https://www.youtube.com/watch?v=5fR-6C1lPAc

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:38:18

Comme je l'ai dit, perso je joue en mode bulldozer, je rentre dans le tas avec une team créé en fonction de mes préférences et non par esprit de compétition en prenant les meilleurs avec des talents et des stats de ouf en fonction des types, par exemple comme Ohmassacre qui est complètement pété à ce niveau vu qu'il n'a aucune faiblesse avec son type electrik et son talent Lévitation.

J'ai vu la vidéo, t'es mimi dessus Kingdom. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment