CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 mars 2016 à 11:26:00

Moi je propose que tu y mettes un critère à ton classement, le critère de celui qui s'est fait KO depuis le début de l'aventure, histoire de contre-balancer tes tentatives malsaines d'exclure mon Stari de ton classement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 13:52:10

Moi je propose qu'il chope même pas de stari, pour contre-balancer ton harcèlement envers sa personne.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 mars 2016 à 14:51:50

Le point fort de Staross c'est sa polyvalence au niveau du move pool, sans compter qu'il a une bonne attaque spé et une vitesse au dessus de la moyenne et ce malgré le fait qu'il n'a pas beaucoup de PV. Il va faire des ravages au conseil 4, notamment contre le vieux au dragon grâce à Laser Glace et aussi contre Pierre en balançant des attaques eau contre plusieurs de ses pokemon.

Pour le classement, je commencerais à le faire à partir du moment où mon équipe sera complète parce que je pars du principe que la première partie n'a rien de compliquer et n'impose aucune difficulté donc respire, Kingdom. :hap: En plus j'ai entendu dire qu'il y a un épisode inédit juste apres la ligue donc, y a de quoi faire avant d'établir le classement.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:02:15

Euh... Nan mais t'énerve pas Kingdom, il sait que tu déconnes hein surtout depuis tout ce temps, il t'a juste balancé une petite pique pour plaisanter comme on le fait depuis plusieurs jours ( et aussi plusieurs années avant :noel: ), ne vas pas aussi loin quoi. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:18:30

Bah on sait qu'Alpha est assez avare en smiley donc c'pas la première fois qu'il sort quelque chose de ce style sans pour autant que ce soit sérieux ce qu'il dit.

Sinon, j'en suis à Latias alias Ryu. J'arrête pas de reset pour tomber sur une nature qui ne défavorise pas son attaque spé et ça saoule étant donné qu'on se tape une cinématique + combat + cinématique... Je préfère encore que sa nature soit neutre au niveau des stats, c'est mieux je trouve.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:30:57

Raaahh, et maintenant c'est l'attaque de base. Fait chier. :( :hap:

Tiens au fait, l'episode delta vaut vraiment le coup ou bien c'est un truc bien secondaire comme on se tape dans X et Y avec le détective je-ne-sais-plus-son-blaze ? :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 mars 2016 à 17:22:59

Moi j'ai bien aimé l'épisode Delta, pas mal de mises en scènes et des combats vraiment chouettes qui nous donnent envie de poursuivre l'épisode avec la capture de légendaires à la clef. C'est aussi dans cet épisode qu'on entend le meilleur thème de combat à mes yeux.

En gros, j'ai senti qu'ils avaient conçu cet épisode avec plaisir, mais dans le fond ça reste secondaire évidemment.

Message édité le 05 mars 2016 à 17:24:34 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 18:37:24

Bah bien sûr Kingdom que je disais ça pour déconner, attends. Pas besoin de spammer du smiley toutes les deux secondes pour transmettre une émotion, hein, on se connait depuis assez longtemps quand même :doute:

Et l'épisode Delta il ajoute pas mal de trucs au lore mais niveau gameplay c'est pas énorme. 'fin pas avant la fin.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 mars 2016 à 20:38:08

Nan mais 90% des cas, je sais que tu termines par un :noel: ou :hap: , puis comme je considère le harcèlement comme quelque chose de grave, bah ça m'a mit le doute enfaite. Et le ton paraissait aussi assez sec sans smileys donc voilà.

Bref, je supprime donc mes précédents postes. :hap:

Message édité le 05 mars 2016 à 20:42:17 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 20:49:34

J'ai pas de règle précise pour les smiley tu sais.
Mais après ouais t'es en général assez insistant sur pas mal de trucs, admets le :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 mars 2016 à 20:58:44

Comme ceu meugnon :hap: , pour la peine je ferais le match en double pour le 7e badge en utilisant Staross et Chapignon, et pendant le fight je ferais un monologue chez moi sur l'amour et l'amitié tout en portant le cosplay de Sacha du Bourg Palette et je gueulerais avec passion "Mes amis sont ma force et moi la leur !" avant de donner le coup de grâce aux vilains pas bô. Ça vous va comme ça ? Ou vous voulez aussi une vidéo de ce moment de solitude tout à fait assumé ? :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:08:12

Moi je voulais que tu fasses un let's play et que tu postes ça sur Youtube pour nous faire profiter des innombrables KO que tu as dû subir jusqu'à maintenant, mais bon. :hap:

Bah oui j'suis insistant sur pas mal de trucs mais que voulez-vous, that's life. [[sticker:p/1lmk]]

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:22:56

Tu rigoles mais j'aurais bien fait des vidéos dessus pour délirer, mais j'ai pas le matos de toute façon comme je te l'ai dit, plus de PC depuis un moment déjà. Y a aussi les screens mais prendre une photo puis ensuite la poster sur le forum et tout ça sur mobile c'est vraiment galère... Il serait temps d'investir dans un ordi, je crois. :hap:

Cool pour l'episode Delta, en espérant qu'il soit assez long et epic quand même. On verra pour le thème dont tu parles Kingdom, je ne te fais point confiance. :hap: Plus sérieux, l'OST de pokémon a toujours été au top. Le thème des Regi :coeur: Celui de B/W pendant les crédits de fin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 19:16:29

Long non, mais la fin est épique.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:58:04

T'en fais pas Omni, y'a pas moyen de rater ce thème. :hap:
Surtout qu'il ressemble légèrement à Dark Impetus dans le tempo et dans le choix d'un instrument qui fait la signature de Yoko (avec le piano).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 20:07:33

Traduction c'est une musique de combat au violon, on va pas chipoter pour aussi peu niveau spoil :noel:
Mais je trouve pas que ça ressemble à Dark Impetus, pas du tout le même genre de tempo.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:47:52

c'est le côté saccadé qui me fait dire ça. Sinon, Dark Impetus a un tempo plus rapide évidemment. Et aussi je trouve y'a une ressemblance avec le thème de combat de Xenoblade. :hap:

Mais soyons clair, c'est des ressemblances dans la structure, il n'y a aucun soucie à les différencier parfaitement à l'écoute.

Message édité le 06 mars 2016 à 23:52:28 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:19:24

On parle quand même de Dark Impetus, la track qui est facilement dans le top 5 de l'OST de la série KH ( je parle surtout de la version dans BBS), et j'assume clairement ce que je dis parce que c'est une vérité absolue, dire le contraire serait mentir tout simplement. :oui: :o))

Xenoblade aussi envoie du pâté niveau sonore, préférence pour "You will know our names" et "Confrontation with the ennemy", surtout le Medley theme dans SSB sur Wii U qui te rend complètement dingue tellement c'est epic.

Sinon, team enfin au complet avec tous les pokémons évolué. Merci d'avoir choisi Staross mon cher Kingdom, il m'aura bien fait galérer... admet que tu l'as fait exprès histoire que je souffre hein, vil manant. :sournois: :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:45:59

Are you kidding ? si tu l'avais eu juste après le 3ème badge, il aurait même poutré le monaflemit de Norman à coup d'ondes folies et de soins. :hap:

Message édité le 07 mars 2016 à 17:46:32 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:27:37

Il avait pas besoin de Staross pour ça, Chapignon avec spore et mach punch et tu t'en débarasse facileement.

Le mien a Technicien comme talent, super utile.

Message édité le 07 mars 2016 à 18:28:09 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment