CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2016 à 07:36:22

Bon Omni, t'en es où avec mon stari ? Tu vas pas attendre la fin du jeu pour le pêcher tout de même ? :hap:
Surtout que t'en as besoin face au champion de Vermilava. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:13:25

Et comment tu veux que je fasse, gros malin ? :hap: À part si je fais un échange mais je connais personne dans mon entourage qui joue à ça. À moins que j'aille sur le forum du jeu en question pour qu'il m'en donne un après leur avoir demander si gentillement. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:22:52

M'enfin ? Et l'échange en ligne ? Tu mets un pokemon rare en échange style absol et tu attends que quelqu'un te l'échange. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:48:14

Et comment je trouve un pokémon rare au début, tu m'expliques ? :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:51:00

De toute façon, j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant. Ce sera surtout contre les jumeaux que Stari va me servir.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:12:55

Un chartor fera l'affaire contre un stari, voir même un airmure ou un seviper.

Message édité le 04 mars 2016 à 16:13:42 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:24:58

Mouaif, sur le GTS t'as souvent que des demandes de tarés, genre un mec qui veut un mew pour son chenipan.
Limite Omni si il te faut quelque chose par échange je peux te le filer.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:35:44

Mais le GTS, heureusement qu'il existe des gens sain d'esprit, sinon j'aurai jamais pu faire les trentaines d'échanges que j'ai fait jusqu'à maintenant. Et pour moi ça a toujours marché parce que j'ai veillé à proposer des échanges logiques donc y'a bien moyen d'avoir ce qu'on veut si on propose un pokémon qui vaut ce qu'on demande en face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:43:26

Perso je suis surtout content qu'il y ai maintenant une option excluant les échanges impossibles. Vu que tu peux pas mettre de fabuleux en ligne.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:51:13

Le problème avec l'échange, c'est qu'il est impossible de renommer le pokemon que tu obtiens, à moins de prévenir la personne pour qu'il le fasse à ta place...'fin je sais pas comment ça se passe avec le GTS étant donné que je m'en suis jamais vraiment servi.

OK Alpha je prend note, thanks.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:53:58

Ben au pire quand tu le feras évoluer en Staross, là tu auras l'occasion de le renommer. Puis je crois que y'a un maitre des noms ou un truc comme ça dans ROSA aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:57:48

Nan un pokémon échangé, même après évolution, tu peux pas le renommer, même si il avait pas de surnom avant.
Et le maître des noms c'est le seul moyen de base de donner un surnom plus tard que la capture, kingdom, tu sais.

Et pour le coup c'est gland qu'ils laissent pas au moins renommer les poké qui avaient pas de surnom. Je veux dire, je pige la logique pour pas enlever le surnom existant, mais si y en a pas on s'en fout quoi.

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 mars 2016 à 20:03:03

C'est pas grave, tu fais un oeuf. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:08:40

Trouver un Stari, ensuite choper un Métamorph pour les mettre tous les deux à la pension, puis prendre l'œuf et le faire éclore, enfin le faire monter de niveau étant donné que celui ci est au plus bas à la naissance... Sinon, t'as d'autres solutions pour faire perdre mon temps ? Parce que je ne cherche que ça tu vois, ça m'éclate. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 21:15:09

Ouais puis ton oeuf faut en plus qu'il ai une bonne nature, des IV et des egg moves. Et fais en un shiny tant que t'y es :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 mars 2016 à 21:55:46

Kingdom :d) Désolé, j'aurai essayé mais Omni ne veut vraiment pas de ton stari... :-( :hap:
Et en plus Alpha en rajoute... :-( :hap:

Message édité le 04 mars 2016 à 21:58:51 par Adversity
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:24:45

C'est pas grave, il ira le pêcher. Puis faut dire que ce sera son dernier pokémon, un peu comme le pokémon ultime de sa team donc voilà. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:41:21

Et puis franchement, je trouve que t'exagères de faire ta mijaurée comme ça Omni, c'est tout de même mon Stari, évidemment que tu vas t'en occuper dès son plus jeune âge avec ses IV à 31. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:49:37

Continue comme ça et ton Stari chéri va se retrouver avec un surnom alakon du genre "Kingdaube", par exemple. :hap:

Tiens j'ai une idée. A la fin du jeu, je ferais un classement avec tous les pokémons de ma team, histoire de voir celui qui m'a été le plus utile, et accessoirement le plus inutile aussi, et vu que tu seras mon "ultime" pokémon comme tu le dis si bien Kingdom, t'es mal barré pour la compétition étant donné que je vais t'avoir bien tard dans l'aventure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 08:44:57

Pour le coup un eau/psy tard dans le jeu je pense pas que ça avance à grand chose en plus.
Contre le conseil des 4 par exemple c'est fort contre aucun de leurs types.

Faudra lui mettre éclat magique si tu veux un bon coverage.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment