CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 février 2016 à 17:36:18

Y'avait un niveau d'équipage dans ce jeu ? :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
12 février 2016 à 18:14:38

Je parlais de One Piece, Kingdom. :hap:

En fait, je suis à la fin de Bravely Default (après avoir fait la mauvaise fin au préalable). C'était bien relou de refaire les mondes mais les combats dans le dernier que l'on restaure sont bien epic et surtout très tendu vu que l'on réaffronte les boss du jeu(ceux qui nous donnent les jobs) mais là c'est du 4 contre 4, déjà qu'individuellement ils étaient bien chaud mais là c'est de la folie. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 février 2016 à 18:25:53

C'est bizarre, moi je suis pas dans une situation de 4 contre 4. :(
Bon, je cherche plus à comprendre les mécanismes scénaristiques de ce jeu, alors... :hap:

Ah, au fait, j'ai terminé Resonance of Fate il y a quelques jours, pile 5 ans et 11 mois après l'avoir acheté. J'attends vos applaudissements pour l'occasion. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
13 février 2016 à 09:46:41

Kingdom :d) Woa, ça me rappel FF13, mais en moins hard. :hap:
C'est comme ci je reprenais Valkyri profile PS2, faut du courage... :noel:

Omni :d) Ça dépend combien il te... luir este de perso à monter. :o))
Disons que sur les iles du mode "Rêve " tu as des perso pré-définis, genre dans l'ile nommé "Barroque Works", bah t'auras aléatoirement Crocodile, Robin, M1, M2, M3, donc si tu prends comme perso Crocodile, bah ton pourcentage de chance augmente. :hap:
Pour connaitre les perso par iles va sur ce site :d) http://www.psthc.fr/jeu-ps4_ps3_vita/one-piece-pirate-warriors3/guide-trophees.htm
Sur le trophée "Vous êtes tous ma famille", t'as la liste. :oui:

Après s'il t'en reste peu et que t'as envie de jouer avec un perso au choix, moi je fais la dernière ile, ou tu te bats seul avec "un" soutien, mais ça monte trèèèès vite, donc tu relances la game jusqu'à avoir le perso voulu, et tu les démontes tous avec le météore (R1) de Fujitora. :bave: :hap:

N'oublies pas de mettre les compétences qui vont avec, les trucs qui augmentent la barre kizuna et sa durée, comme t'es H24 en kizuna et forcement ça monte plus vite. :hap:

Message édité le 13 février 2016 à 09:48:37 par Adversity
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
14 février 2016 à 11:56:39

Kingdom :d) Ben bravo, t'as réussi à le finir malgré son intrigue en carton qui donne pas envie de poursuivre le jeu. :hap: Heureusement que le gameplay est là pour relever le niveau.

Luke :d) Merci pour les conseils mais même avec ça, je trouve que c'est trop long vu que ça prend du temps pour xp et aussi pour la dernière île, pour tomber sur le perso en soutien qui t'intéresse, faut la patience d'un moine tibétain sérieux, ça saoule au bout d'un moment. :hap: Je compte reprendre le jeu mais pour l'instant, je me concentre sur Naruto que j'ai bientôt platiné, et y a aussi SFV. :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
14 février 2016 à 13:34:21

Ouais, franchement le jeu est méga répétitif, y'a rien pour changer d'air, c'est 100% muso... :noel:

Pareil, j'ai pas encore acheter Naruto mais il me fait de l'œil. Je vais devoir débourser 60€ pour celui là... :noel:
Et SFV bien sur, j'm'etais abstenu de SF4 (d'ailleurs j'ai fait que MvsC2) mais celui là me tente vachement... :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
17 février 2016 à 16:30:21

Il est répétitif certes mais le fun est présent, entre l'univers One Piece qui est bien représenté et tous les persos jouable ( Sabo :bave: Marco :cool: ), quand t'es fan du manga tu y passes un très long moment, ou plus si tu kiffes les muso. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 février 2016 à 01:05:50

En d'autres mots, tu veux dire que le fun du jeu est proportionnel au degré de fanboyisme présent en la personne ? :hap:

Nyx
Nyx
Niveau 10
18 février 2016 à 18:50:56

Le Naruto est bien... mais il ne vaut pas son prix... :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
19 février 2016 à 16:21:56

Kingdom :d) On va dire que ça y contribue grandement. :hap:

Naruto est un bon jeu mais je suis assez déçu par rapport au mode histoire et surtout aventure. Ils auraient dû fusionner ses deux modes comme dans les anciens opus parce que là, ça sent la fainéantise à plein nez surtout quand on voit le mode aventure qui donne l'impression d'avoir été rajouté à l'arrache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 22:35:03

Ben moi j'ai fait ça de mes petites mains.
https://sketchfab.com/models/24c1ec5270e94536acddaabaa06a3911

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
26 février 2016 à 20:57:18

Butufoul. Peux-tu nous expliquer ce qu'est la chose ronde qu'il a près de lui ? :hap:

btw, Pokémon soleil et lune annoncé. Finalement, on aura pas de Pokémon Z.

Message édité le 26 février 2016 à 20:57:50 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
26 février 2016 à 21:15:41

Pokémon, depuis X et Y, je trouve que ça a perdu de son charme et d'ailleurs, j'ai même pas encore fini Saphir alors que je l'ai acheté day one. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
26 février 2016 à 21:18:04

Je m'attendais à ce que tu me dises que ça a perdu de son charme depuis la magnifique génération de blanc et noir - dont les pokémons ont atteint un paroxysme inégalé concernant la beauté de leur design - plutôt que X et Y. :hap:

Message édité le 26 février 2016 à 21:20:46 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
26 février 2016 à 21:37:39

Au début, je pensais à Noir et Blanc mais le 2 a relevé le niveau, beaucoup plus intéressant avec des nouveautés non négligeable comme le World Tournament et surtout, les pokémons des premières générations et ce dès le début du jeu, pas besoin de le finir pour les débloquer tu peux faire l'aventure avec une team qui pète tout et avec style ( Lucario :cool: Arcanin :coeur: Mentali :bave: ).

Adversity
Adversity
Niveau 12
26 février 2016 à 23:03:10

Ouais c'est quoi le truc au bout de sa queue? :noel:
J'avais pensé à un genre de galaxie vu qu'on est dans l'espace, mais bon... :hap:

Et pareil, j'ai pas aimé blanc et noir, ce qui me gêne le plus, c'est clairement la répétitivite de la licence.
Aucune prise de risque depuis bien longtemps, j'aimerais autre chose que 8 badges et un méchant de la team bidule, franchement c'est clairement lourd à la fin. :-(
Y'a pleins d'autres points à approfondir mais de toute façon vous les connaissez... :noel:

Message édité le 26 février 2016 à 23:07:48 par Adversity
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 février 2016 à 11:12:48

A mon avis, on est dans le même cas que toutes ces séries qui évoluent très lentement (Dragon Quest, Super Mario au niveau du scénario, pareil pour Zelda et beaucoup d'autres). Et je pense qu'aussi longtemps que la majorité du marché voudra que la série garde un côté old-school, Pokémon continuera à évoluer lentement.

En soi, ils ont quand même fait un bond lors du passage à la 3DS (précisons à l'échelle de la série) en développant tout un côté mise en scène et rapprochement de caméra. On tendra surement de plus en plus vers un modèle de jeu du style J-RPG avec, pourquoi pas, des doublages par la suite.

Message édité le 27 février 2016 à 11:14:30 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 00:27:13

Le truc à côté de Draco c'est une pokéball très stylisée, en mode symboles brillants. C'est suggéré, quoi. À la base elle devait être plus littérale mais j'aimais pas.

Sinon perso j'aime qu'on garde des bases communes à toute la série, comme les 8 badges justement. C'est un des principes pour moi, c'est aussi basique que le fait que Mario saute, tu peux changer ça dans un spin-off mais pour la série principale ça doit rester (c'est d'ailleurs un truc que j'ai toujours trouvé gland, les gens qui se plaignent que rien ne change, les spin-off sont justement là pour ça, en laissant la possibilité de jouer aux jeux classiques).

Après pour l'histoire c'est clair qu'on peut faire mieux. C'était pour le coup le gros point fort de Noir et Blanc, mais c'est le reste qui a moins plû.

Message édité le 28 février 2016 à 00:30:23 par Pseudo supprimé
Adversity
Adversity
Niveau 12
29 février 2016 à 18:56:04

Alpha :d) 8 Badges par continent, ok, mais dans Or et Argent, on en avait 16, ça rajoutait quelque chose d'intéressant. :noel:
Être juste "le meilleur dresseur de Johto", c'est pas assez, moi je vais être le King, je veux fight contre le Pikachu de Sacha, me battre contre , Red, Regis, ou même Tobias, 'fin, j'veux rêver un peu plus quoi... :-(
Et les spin-off actuels sont bof, j'aimais bien les Donjons Mystères mais... :hap:

Sinon, rien à voir, mais j'm'attendais pas à c'que le prochain jeu One Piece soit aussi intriguant au niveau du scenario... :hap:
https://www.jeuxvideo.com/videos/460956/one-piece-burning-blood-quelques-phases-de-gameplay.htm
Bon, c'est du déjà vu, mais je vais pouvoir présenter l'univers One Piece à un ami, il n'aime que les jeux de combat. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 21:27:23

Sacha il existe pas dans les jeux, Régis et Tobias non plus.

Et c'est des régions, pas des continents. Et oui Or et Argent en avaient 16, mais c'était ceux de Kanto après quoi. Puis quand il y en a moins les niveaux entre chaque sont plus écartés, pour 16 c'était plus progressif et en principe plus facile.

Donjon Mystère je suis en train de me faire le dernier, jusqu'à présent il est cool.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment