CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 13:44:10

Tu sors ça d'où ?

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:34:20

Des gens que j'ai hélas cotoyé IRL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 14:45:08

ça me fait presque mal physiquement.
D'ailleurs comment tu peux "ne pas avoir" de perso ? Les trois sont dispo depuis le départ, et il est SPECIFIE qu'ils ont des histoires différentes.

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:57:12

Ho, j'ai mal écrit, désolé x3 c'est plutôt "j'ai fini qu'un perso, parce qu'il y en a un que j'aime pas, et l'autre, bah, bof. Mais sinon, j'suis un vrai fan de KH. ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 16:29:30

Arf, d'accord. Mais ça reste gland.

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:57:37

Yep. Bon, en vrai, il n'avait abandonné qu'avec Ventus parce qu'il le trouvait "insupportable". Mais voilà, il termine pas Ventus, il ne connait pas le chapitre final... Il sait rien le mec. ><

Kazuu_
Kazuu_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:32:12

Il peut voir via YT hein.

Mais bon ton pote reste un gland tout de même

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
05 octobre 2015 à 18:22:43

Bah si le type connait même pas l'existence de l'épisode secret... Il aurait aussi abandonner en regardant un let's play ? :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:22:57

bon, après, les épisodes secret, bah... C'est pas toujours évident à débloquer, et ne sont pas forcément primordial à connaitre pour la suite de la série. Et c'est un épisode SECRET justement. Alors...

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
05 octobre 2015 à 19:59:31

Je voulais dire final, pas secret. Effectivement, tu peut finir le jeu sans en connaître l'existence (c'est le principe :hap: )

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:28:49

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12140587_10154084969856840_5285183274790476126_n.jpg?oh=21bb14e885b75763b542eeef942e484b&oe=5696AFDA

Je partage, parce que ça me fera toujours marrer.

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:03:28

Ya tout de même un truc qui me chiffonne... On connait plutôt bien l'histoire de Xehanort, de Braig, de Dilan, d'Even, d'Aeleus, de Ienzo, d'Isa, Lea, et bien entendu, Roxas. Mais on ne sait que peut de chose de Demyx, Luxord, et Larxene. C'est dire si on connait leur ancienne prénom. :( Même pas pour Marluxia qui nous a donné du fil à retordre. Bizarre ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 22:13:25

Bah en même temps si leur identité d'origine est pas liée à l'histoire de base, ils ont pas de raison d'en parler.
Et on connait PAS les anciens noms des membres 9 à 12 de l'organisation.

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:18:43

On peut déduire certain... Notamment pour Larxene = Relena. Mais bon, on en sait rien.

Puis certes, ils ont rejoint l'organisation des années après sa créations, mais ils font désormais partie de l'histoire de KH. On les a affronté, on les a vaincu, et Marluxia a joué un rôle important dans le scénar de KH en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 22:52:24

C'est pas une déduction, c'est une supposition. Elle pourait tout aussi bien s'appeler Arlene ou Elerna.

Et j'ai pas dit qu'ils étaient pas importants, je dit juste que l'histoire s'est pas pour le même prêtée au fait qu'on dise quels étaient leurs noms.

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:40:59

Bon, et sinon, une question que je me pose.

Xemnas est le simili de Xehanort, celui de KHII. Et ce Xehanort, c'est Terranort amnésique avec une blouse, qui était en faite Terra, mais possédé par Xehanort, le vieux chnoque chauve de BBS. En clair, Xemnas est à la fois issue de Xehanort de BBS qui est maitre de Keyblade, et issue de Terra qui est également porteur de Keyblade. Il y aurait aussi une touche d'Eraqus qui est lui aussi porteur de Keyblade. Et pourtant, Xemnas, le simili dans KHII, n'a pas de keyblade...

POURQUOI ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 14:53:46

Pas de coeur, pas de Keyblade, a priori, ça parait la raison la plus simple.

Dans le genre truc qui est à la base de plein de choses mais qui a jamais été expliqué pour le coup, demande toi plutôt pourquoi Terranort a usurpé le nom d'Ansem. C'est pas comme si la habitants du Jardin Radieux ne connaissaient pas la tronche de leur souverain, quel intérêt il avait à le faire ?

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:44:49

Roxas manie bien une keyblade lui. Enfin, après, sur le fait qu'il n'a pas de coeur...

Batora
Batora
Niveau 10
11 octobre 2015 à 00:58:42

Au fait les gens, si je ne me trompe y'a pas encore de forum KH 2.8 ? Je comptais me relocaliser la bas et y régner en maitre, mais j'ai rien trouvé.

C'est étrange ca, quand on sait que le forum sur lequel on se trouve a été crée en se basant sur une rumeur infondée. La on a un jeu confirmé et pas de forum wtf.

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:03:15

On remarquera aussi qu'il n'y a pas de forum pour KH1.5 et 2.5. Apparemment, JV.com font des forum pour chaque jeu, mais pas pour chaque compilation. C'est tant mieux je trouve. J'ai pas envie que les fan de KH soient éparpillé on ne sait où. On est réuni sur KHIII, c'est déjà bien.

Mais maintenant que j'y pense... KH2.8 est la compilation qui a de l'inédit... Peut-être que JV.com devraient y réfléchir tout compte fait...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment