CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 août 2015 à 20:56:49

Pourquoi tant de haine envers moi, Kingdom ? Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ait commencé à parler de One Piece à la base, j'ai juste débarquer au milieu de la conversation voyons. :hap:

Ben Stella était quand même largement au dessus en terme de design, c'est dommage qu'elle se fasse remplacer par Luna mais bizarrement, je trouve que le tandem Noctis/Luna passe beaucoup mieux, même si le tout fait un peu cliché ( la demoiselle toute gentille et fragile qui attend son rebelle de copain au regard froid...enfin, si c'est son copain bien sûr, je ne suis pas l'actualité au niveau du scénario).

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 août 2015 à 20:59:36

Luke :d) Osef de son physique, tant que sa sournoiserie et son regard de psychopathe restent intact, il peut jouer au flamant rose quand il le souhaite. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 août 2015 à 21:08:35

Ouais mais on peut dire que tu es le seul réel responsable de la continuité de la conversation en postant un pavé truffé de phrases accroches, spécialement écrites par tes soins pour inciter à la réponse, c'est pour ça. :hap:

Non ça a pas changé, apparemment ils ont été promis l'un à l'autre durant leur enfance et Luna serait un personnage féminin fort et indépendant malgré son apparence... Mais même dans ces cas-là ça aurait mieux coller à Stella mais bon.

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 août 2015 à 21:27:35

Linoa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:06:42

Je trouve le changement un peu superflu mais le design ça va.

Genre ok ils voulaient changer le rôle du personnage féminin principal, mais je vois pas en quoi ça empêchait que ça reste Stella. Et kingdom, en même temps rien ne dit qu'elle va finir avec Noctis, ils ont été promis l'un à l'autre mais ça veut rien dire en soit.

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 août 2015 à 23:23:57

Comme moi et Pharmabelle! :bave: :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 août 2015 à 23:44:21

Bah peut-être qu'ils ont trouvé le look de Stella un peu trop "émancipée" pour une princesse, alors ils lui ont redonné un design un peu plus conventionnel et stéréotypé. Ou alors c'est peut-être lié au scénario. D'ailleurs, je trouve que c'est un look de ce qui a de plus royale, ce côté propre et comme il faut. Suffit de voir comment s'habille les membres de la royauté de nos jours, genre la défunte Lady Diana ou Kate Middleton.

Alpha, il y a de grandes chances qu'elle finisse avec Noctis, ou du moins qu'ils aient une histoire d'amour durant l'aventure, parce que c'est monnaie courante chez SE et ils nous font le coup dans quasi chaque épisode. Mais j'attends d'eux justement qu'ils me surprennent et qu'on ait un revirement de situation, genre Luna qui trouve absolument pas Noctis a son goût ou que sais-je, au lieu de tomber bêtement amoureuse de lui comme c'est le cas dans les love stories des FF.

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
10 août 2015 à 00:00:47

Cindy > all , gael en[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:48:00

Le 09 août 2015 à 23:44:21 kingdom_csdm a écrit :
Bah peut-être qu'ils ont trouvé le look de Stella un peu trop "émancipée" pour une princesse, alors ils lui ont redonné un design un peu plus conventionnel et stéréotypé. Ou alors c'est peut-être lié au scénario. D'ailleurs, je trouve que c'est un look de ce qui a de plus royale, ce côté propre et comme il faut. Suffit de voir comment s'habille les membres de la royauté de nos jours, genre la défunte Lady Diana ou Kate Middleton.

Alpha, il y a de grandes chances qu'elle finisse avec Noctis, ou du moins qu'ils aient une histoire d'amour durant l'aventure, parce que c'est monnaie courante chez SE et ils nous font le coup dans quasi chaque épisode. Mais j'attends d'eux justement qu'ils me surprennent et qu'on ait un revirement de situation, genre Luna qui trouve absolument pas Noctis a son goût ou que sais-je, au lieu de tomber bêtement amoureuse de lui comme c'est le cas dans les love stories des FF.

Je vous pas en quoi Luna est plus stéréotypée que Stella, pour le coup Stella était assez basique comme design, s't'une blonde à cheveux raides.

Pour le coup Luna a une coupe de cheveux beaucoup plus distinctive, par exemple:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150211231519/finalfantasy/images/0/0b/Luna-ffxv-wig%26motion.png

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 août 2015 à 02:04:06

Stella a une coupe plus moderne, sa chevelure a beau être longue, les pointes sont effilées, ce qui donne un air un peu en bataillon et rebelle. Puis les traits du visage sont plus fins, elle a un regard plus perçant, on sent que le personnage qu'ils étaient entrain de créer pouvait être douce mais aussi passer à l'action à tout moment et se battre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439162981-stella-versus-xiii.jpg
Puis le choix des vêtements aussi, elle est beaucoup plus street style que Luna, on l'a vu notamment en mini-jupe, donc je ne trouve pas ça très conventionnel pour une princesse.

Quant à Luna, effectivement j'avais pas vu la tresse de côté, alors là oui ça sort du côté conventionnel, mais de face, avec les cheveux court parfaitement coiffé et son visage plus en rondeur, son regard doux et accueillant, son côté pur, et même le détail du petit pendentif qu'elle porte, c'est totalement dans le look royal et d'un point de vue général, c'est un look qui colle parfaitement à la haute société de notre époque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439163243-stella-nox-fleuret-half-body-by-imran911-d80bw15.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439163607-kate-middleton-low-cut-top.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439164374-carla-bruni-sarkozy-lance-site-officiel-l-2.jpeg

C'est vraiment le côté trop "propre" et classique que j'essaye de souligner. Pour moi, il y a clairement une inspiration des femmes de la haute société de notre époque, et c'est ce que Luna incarne enfaite, c'est en ça que je me dis qu'elle est beaucoup plus conventionnel qu'avant dans son design. Même sa façon d'être à l'air d'avoir changer. On dirait une femme réfléchie, calme et discrète, et Stella n'avait pas l'air comme ça.

Bon après j'avance beaucoup de choses, et certes on l'a pas encore vu en action, peut-être qu'elle sera complètement différente de ce que j'avance mas là tout de suite, mon pressenti ça a été ça.

Message édité le 10 août 2015 à 02:09:02 par kingdom_csdm
misterbel
misterbel
Niveau 14
10 août 2015 à 08:09:40

Le seul truc que je déplore moi, c'est le changement de visage du blond... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 09:22:44

Kingdom :d) Puis en même temps Stella était apparemment une damoiselle en détresse, donc les détails en mode "rebelle et passe à l'action" étaient pas forcément vrais. Tu te bases sur pas grand chose.

Enfin bref, toujours est-il que c'est gland qu'ils aient changé de nom, Luna aurait très bien pû s'appeler Stella malgré le changement de design, le roi Regis s'appelle bien toujours pareil.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
10 août 2015 à 12:05:50

Je me suis basé sur un des trailers de l'époque où on la voit utiliser la magie avec un sceptre/une épée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439200968-stella-versus.jpg
Puis la tenue de ville, je me suis dis qu'elle arrive en ville dans un but précis en mode "citoyenne lambda" pour pas se faire remarquer des habitants.

Donc je suppose qu'ils prévoyaient déjà depuis le début de la rendre active. Puis ça concorde bien avec le caractère qu'ils veulent donner à Luna, une femme débrouillarde etc, comme si ils avaient toujours en tête ce côté-là du personnage.

Message édité le 10 août 2015 à 12:10:16 par kingdom_csdm
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
10 août 2015 à 22:09:30

Le 10 août 2015 à 09:22:44 Alpha21 a écrit :
Kingdom :d) Puis en même temps Stella était apparemment une damoiselle en détresse, donc les détails en mode "rebelle et passe à l'action" étaient pas forcément vrais. Tu te bases sur pas grand chose.

Enfin bref, toujours est-il que c'est gland qu'ils aient changé de nom, Luna aurait très bien pû s'appeler Stella malgré le changement de design, le roi Regis s'appelle bien toujours pareil.

J'avoue :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
12 août 2015 à 18:58:35
zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
12 août 2015 à 21:32:37

Le 10 août 2015 à 22:09:30 MatJuDa a écrit :

Le 10 août 2015 à 09:22:44 Alpha21 a écrit :

J'avoue :(

Mdr tu dis ça ici pcq tu as peur de te faire frapper sur le forum de ff15 :rire: :matt-truc:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 07:06:44

Tu peux arrêter de tout ramener au forum FFXV sérieux ?

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
13 août 2015 à 11:52:01

Le 13 août 2015 à 07:06:44 Alpha21 a écrit :
Tu peux arrêter de tout ramener au forum FFXV sérieux ?

On est tous entrain de parler de ff15 aussi[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 14:38:43

Et alors ? C'est pas parce qu'on parle d'un jeu que t'es obligé de toujours parler de le commu du forum du jeu.

Sinon, pour changer de sujet, je viens de finir ça: http://alphaxxi.deviantart.com/art/Pokemon-redesign-contest-Scrafty-553631069

Pour un concours de redesign de pokémon sur DA.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
14 août 2015 à 17:34:51

Et vu que je m'ennuyais (é ke jé pa de personalité), j'me suis amusé à en faire un aussi vite fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439566471-thuglife.png qualité paint :oui:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment