Stella a une coupe plus moderne, sa chevelure a beau être longue, les pointes sont effilées, ce qui donne un air un peu en bataillon et rebelle. Puis les traits du visage sont plus fins, elle a un regard plus perçant, on sent que le personnage qu'ils étaient entrain de créer pouvait être douce mais aussi passer à l'action à tout moment et se battre.

Puis le choix des vêtements aussi, elle est beaucoup plus street style que Luna, on l'a vu notamment en mini-jupe, donc je ne trouve pas ça très conventionnel pour une princesse.
Quant à Luna, effectivement j'avais pas vu la tresse de côté, alors là oui ça sort du côté conventionnel, mais de face, avec les cheveux court parfaitement coiffé et son visage plus en rondeur, son regard doux et accueillant, son côté pur, et même le détail du petit pendentif qu'elle porte, c'est totalement dans le look royal et d'un point de vue général, c'est un look qui colle parfaitement à la haute société de notre époque.

C'est vraiment le côté trop "propre" et classique que j'essaye de souligner. Pour moi, il y a clairement une inspiration des femmes de la haute société de notre époque, et c'est ce que Luna incarne enfaite, c'est en ça que je me dis qu'elle est beaucoup plus conventionnel qu'avant dans son design. Même sa façon d'être à l'air d'avoir changer. On dirait une femme réfléchie, calme et discrète, et Stella n'avait pas l'air comme ça.
Bon après j'avance beaucoup de choses, et certes on l'a pas encore vu en action, peut-être qu'elle sera complètement différente de ce que j'avance mas là tout de suite, mon pressenti ça a été ça.
Message édité le 10 août 2015 à 02:09:02 par kingdom_csdm