CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
02 août 2015 à 00:41:56

Le 02 août 2015 à 00:35:20 kuluu1234 a écrit :
Salut j ai entendu que tout le monde etait bienvenue sur ce forum alors je m incruste sur ce forum de kingdom hearts 3 que j attends impatiamment mais je voudrais savoir est ce qu on a une date pour sa sortie par exemple fin 2017?
Entous cas je compte acheter une ps3 est ce que kingdom hearts 2 y est compatible merci

On n'a pas de date.
Kingdom Hearts III sort sur PS4, pas sur PS3. Par contre sur PS3 t'as les compilations Kingdom Hearts 1.5 et Kingdom Hearts 2.5, qui contient Kingdom Hearts 2, et les autres jeux de la série en version HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 11:36:37

ah ok merci bon deja je pense que le temps que ca sorte sur ps4 je vais deja acheter la ps3 mais quand meme c est beaucoup le temps entre kh2 et kh 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 12:00:23

On sait, oui, c'est parce que l'équipe qui a fait KH1 et KH2 s'occupe de Final Fantasy XV (appelé avant FF Versus XIII) et qu'ils ont galéré. Du coup d'autres équipes ont fait les jeux depuis, et c'est celle qui a fait Birth bt Sleep et Dream Drop Distance qui s'occupe au final de KH3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 14:42:17

Ah ok ben de de facon en fin d anne j achete la ps3 et le temps que je fasse les 2 remarkes +ff9 je pense qu il va sortir meme si je suis pas trop convaincu des nouvelles consoles

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 août 2015 à 18:13:20

Omni :d) D'ailleurs j'hésite vraiment pour OP:PW3, j'me dis j'vais pas acheter 2 muso en 3 mois, si? :hap:
J'sais pas si y'aura d'amélioration, j'n'ai fais que le 1 et les combos m'ont l'air d'être les mêmes, enfin, y'aura plus de perso (Et des badasses au passage :noel: ), mais bon, vaut-il un achat? :noel:

Et j'suis aussi sur Type-0, je l'avais déjà fait en Vosta sur PSP et c'est sur, le jeu a des défauts, mais j'apprécie le gameplay, les OST's et le scénario. :o))
Comme tu l'as dit, le fait d'avoir autant de personnages sans présentation, c'est lourd, il faut aller les tester soi-même, et c'est sur, t'en laissera de coter... :noel:
Surtout des persos comme Eight qui n'est pas très efficace... :noel:
J'serais un peu moins négatif que toi Omni. :hap:
Ils ont énormément pris à Crisis Core. :oui:

Nyx
Nyx
Niveau 10
03 août 2015 à 20:22:55

Type 0 est pas mal, mais je trouve que le scénario pêche sur la fin... :(

Je compte prendre l'OPPW3 et le DQH + ToZ +...
Heureusement que cette fin d'année est assez pauvre en jeu... Je ne saurais pas comment tous les faire.

Le 31 juillet 2015 à 17:02:28 Rokudo a écrit :
Franchement, depuis One Piece Pirate Warriors j'aime beaucoup les muso, c'est vraiment le genre de jeu sans prise de tête où t'as pas besoin de réfléchir pour te défouler (enfin, ça dépend de l'univers aussi, par exemple les Samurai Warriors ne me disent que dalle mais je cracherai pas sur un Hyrule Warriors si j'avais une Wii U). Et DQ Heroes a l'air d'envoyer du lourd pour le coup.

+> Les Samurai Warriors sont à l'ère Sengoku ce que les Dynasty Warriors sont au Sanguo Zhi. Si l'aspect historique (bien que revu de manière très particulière) ne t'intéresse pas, je suggères de se rabattre sur les Orochi Warriors...
Cependant, sur le gameplay mention spéciale au 4 qui rajoute un nouveau type de coup rendant le jeu encore plus bourrin... :o))
Bientôt un KHH... :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
04 août 2015 à 02:40:41

Les nouveautés de PW3 se résument à 10 nouveaux persos jouables (+ des boss / soutiens supplémentaires), story mode fidèle au manga (22 épisodes ayant une map nouvelle et unique), de nouvelles techniques pour certains persos et un nouveau système de soutiens. Si ça peut vous aider dans votre choix, j'ai récemment posté un récapitulatif sur le jeu (voir mes articles). :o))

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
04 août 2015 à 03:17:53

COMMENT ÇA EIGHT EST PAS TRÈS EFFICACE ??! On a bien joué au même jeu ? :rire:
Son CaC dévastateur, sa rapidité d'action, sa compétence qui le rends intouchable, le poing explosif invicible, le coup éclair teleporté et les styles de combat, t'es sûr d'avoir essayé de jouer le perso ? Je le trouve complètement fumé moi ! :o))
Jack tape bien plus fort mais sa lenteur le pénalise fortement contre certains ennemis et boss.
Type 0 HD est sympa bien que très répétitif, mais le gameplay est varié donc ça passe pour un jeu psp, par contre c'est vrai que certains persos tu les met de côté assez vite (Cinque, la massue...).
Sinon PW3 me fait aussi envie, je joue encore à la démo du 2 de temps en temps (que j'ai pas acheté d'ailleurs, je n'ai fait que le 1) mais le 1 était tellement lassant une fois le story mode fini que je sais pas trop si je dois l'acheter ou pas.

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 août 2015 à 08:48:36

Bah disons qu'il a moins de portée que tous les autres perso... :noel:
Pas idéal pour faire des marques critiques... :o))

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
04 août 2015 à 10:21:28

Pour les marques critiques sur les boss mobiles je suis d'accord mais tout le reste il suffit d'utiliser intouchable et d'attendre la marque ! :rire:
Après il faut compenser son manque de portée par un ou 2 autres distance dans l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 10:51:48

Pour type 0 est c est sutout pour attendre ff15 ou il essaye vraimment de faire de bonnes choses?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 août 2015 à 15:22:19

https://www.jeuxvideo.com/news/434081/les-createurs-s-expriment-sur-dragon-quest-heroes.htm

Je savais pas que la version européenne inclurait tous les DLC sortis au Japon ET le choix entre la VO et la VA. Ca me donne envie de l'acheter pour le coup, surtout que je connais 3/4 des personnages jouables.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
05 août 2015 à 00:04:11

Je l'ignorais également, c'est bon à savoir, même si je trouve dommage que le jeu ne sorte pas sur PS3 en Europe, contrairement au Japon.

Nyx
Nyx
Niveau 10
05 août 2015 à 07:33:15

Je l'aurais quand même pris sur PS4 même s'il sortait sur PS3... :o))

Je n'était pas au courant non plus... C'est étrange de la part de Koei...

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
05 août 2015 à 11:31:59

Hé mais c'est Shakabear ! J'avais oublié le pseudo Nyx. :bave: :coeur:
DQ Heroes a l'air vraiment cool, mais vu que le 2 est déjà annoncé j'attends de voir ce qu'il en est avant de me décider à toucher au 1 ou non.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
05 août 2015 à 11:37:14

J'ai la PS3 et la PS4, mais j'aurais préféré prendre le jeu sur PS3 car je trouve les jeux PS4 un peu chers (ce que j'ai fait pour PW3).

Nyx
Nyx
Niveau 10
05 août 2015 à 19:43:07

PW3, j'hésite toujours entre la PS4 et la Vita... :(

Hola Sanji.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
06 août 2015 à 01:10:20

Les différences entre les versions PS4 et PS3 sont les graphismes et le nombre de personnages affichés sur l'écran. Au vu du prix, la version PS3 vaut plus le coup.

Message édité le 06 août 2015 à 01:10:33 par SuperMaxBoss
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 août 2015 à 13:30:54

Oh...my...

[[sticker:p/1kkg]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 13:45:02
[[sticker:p/1kh1]]

'tain, comme si on avait pas déjà assez de kikoo d4rk noelistes à spammer des smiley.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment